essai C5 Hdi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pinpin22 copain [Image: love2.gif]  Calin  
j'habite à clermont-fd, à 2km de la patinoire (vers l'école jean moulin si tu connais ou vers les meubles cavagna, en face du depot)
toi aussi tu fais le test de la cote de thiers!!!!
pour info je la monte à 160/165 avec la xsara 1.6l 16v
et avec la bm à part avec les virages du haut ou c'est chaud je prend largement 180
sachant que le compteur de la bm est juste et que la xsara c'est une citron!!!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les compteurs de xsara je sais pas, mais ceux de ZX sont assez justes aussi...

EDIT 125 pour 130 dans automoto, ca va, ca fait 4% d'erreur.
Répondre
jo et pareil pour la 728i... 125 chrono pour 130 compteur!!!

Donc 728i xsara 1.6 meme combat [Image: vert.gif] .

http://www.auto-moto.com/essai/fiches/196/...aracteristiques

http://www.auto-moto.com/essai/fiches/707/...aracteristiques
Répondre
il me semblait aussi que l'erreur était de l'ordre de 5à10 km/h
Répondre
meme combat mais pas avec les memes armes!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semblait aussi que l'erreur était de l'ordre de 5à10 km/h<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->sur la xsara ET la BM [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme combat mais pas avec les memes armes!!!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Bin franchement, 15KM/H d'écart, c'est pas la mort vu l'écart de puissance... mais bon, la xsara est légère...
Répondre
la bm elle pousse fort en 3ieme: 5,9s!!!!!!!!!!!!!!!!! (8.7 et 11.7s pour 4 et 5) [Image: icon_cool.gif]
je pensais que c'était plus et toi tu tournes à combien en reprises avec la xantia v6?
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la bm elle pousse fort en 3ieme: 5,9s!!!!!!!!!!!!!!!!! (8.7 et 11.7s pour 4 et 5)  8)  
je pensais que c'était plus et toi tu tournes à combien en reprises avec la xantia v6?
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A peu près pareil... 5.7, 7.8,11.5 dans ces eaux là. Mais bon, l'activa, c'est pas léger léger non plus. Et le moteur de la 728i est plus plein.
Répondre
oui mais avec la bm j'ai dit largement 180 si tu lances à 230 en bas de la cote tu maintiendras bien 190 au mini mais je l'ai jamais fait mais apres tu as des virages assez forts ou je leve le pied!!!!!
meme sur nationale ou la xsara est bcp plus agile tu roules plus vite avec la 728i et sur departementale toujours avatage bm
en rapport du poids, la bm tient mieux la route, sur le sec s'entend
Répondre
La série 7 est réputée etre la plus maniable des grosses, et de loin [Image: icon_smile.gif] .

Du chassis BM de pointe quoi . Tu as une superbe auto jo de toutes façon, car meme en 2.8 qui est le bas de gamme, elle est déjà très convaincante!

Au fait, dans le tableau AAM je lis 1725 KG... je pense que c'est une erreur et que c'est le poids de la 735i... tu peux confirmer en me donnant le poids à vide sur ta carte grise?
Répondre
je vais regarder et je reviens!!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux confirmer en me donnant le poids à vide sur ta carte grise?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça devient une obsession ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->tu peux confirmer en me donnant le poids à vide sur ta carte grise?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça devient une obsession ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Beuh non, c'est juste pour info... [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
alors le poids est 1670kg
2205 en charge
de plus que veux dire le bruit 78db et le regime 3975tr/min
[Image: coucou.gif]
Répondre
Déjà la xantia gomme pas mal les sensations mais la C5 va encore plus loin [Image: icon_wink.gif] On se rapproche de ce que fait Mercedes [Image: icon_cool.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :