Sujets : 57
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh les mecs faudrait vous calmer la !!!! c'est pas possible de s'exciter comme ca rien qu'en evoquant une fille...c'est terrible...
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben quoi, c'est l'instinct du chasseur ...
C'est pas parce qu'on sort du reto qu'on a pas le droit de regarder le menu ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 8
ZAles, tu as pas compris Patty, elle fait sa jalouse!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Sujets : 54
Des fois a trop regarder le menu ca nous perd....
Patty
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ZAles, tu as pas compris Patty, elle fait sa jalouse! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben je crois que je ne comprendrais jamais les filles. C'est trop tordu dans leur tete !
Moi, il faut que ce soit ON/OFF, comme la poignee de gaz, et les zig-zag, ils sont que sur la route, pas dans la tete
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des fois a trop regarder le menu ca nous perd....
et oui, mais c'est qu'on est pas rasasie ...
Sujets : 54
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Des fois a trop regarder le menu ca nous perd....
et oui, mais c'est qu'on est pas rasasie ... ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu n'es pas qu'un ventre a pattes alors !!!!!!
Patty
Sujets : 104
qu'est ce que c'est beau toutes ces metaphores
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Salut EC, oui tu as raté ca hier soir! ton PC retourne on te vois plus le soir?
pas cool!
j'etais chez un pote ou on a fete le depart d'une copine, donc suis rentre tot ce matin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
te connaissant, il devais pas y avoir que de la fatigue!
pas cool!
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le peu que j'ai vu de la Normandie, ça avait l'air pas mal non plus, mais on n'attaquuait pas alors on ne peut rien dire...
Une seule remarque : tu me fais peur quand tu freines à la dernière minutue au cul des bagnoles... tu devrais peut-être te méfier un peu plus et freiner plus tôt dans ces conditions, on ne sait jamais (on n'a rien à gagner à retarder son freinage derrière une bagnole)...
Mais en effet, j'aimerais bien re-rouler avec toi parce que c'était bien sympa la dernière fois !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'ai pas peur.............. surtout que je suis totalement à l'opposé du gros freineur de dernière minute..... (tu n'auras qu'a demander à mes passagères.... ou a mes plaquettes de freins qui me fond 50 000km..............)
Je suppose que cette impression a pu venir du fais qu'en normandie, il y avait pas mal de voiture et je voulais montrais un peu ce qu'était une vrai moto à Flo....et donc accélération qui implique grosse prise de vitesse qui implique freinage assez fort pour se réinsérer.
Mais dit moi, tu as une bonne vu pour arriver à voir mes freinages alors que tu étais toujours 500m derrière!!!!!
Au quotidien j'ai une conduite très cool.......
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
c'est vrai que tu as une conduite assez prudente! j'ai remarqué ca lors du retour auxerre-orleans!
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->te connaissant, il devais pas y avoir que de la fatigue! :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
effectivement, tu commence a trop bien me connaitre toi
forcement, trop facile avec toi!
alors mousse, apéro et vins....
pas cool!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour le peu que j'ai vu de la Normandie, ça avait l'air pas mal non plus, mais on n'attaquuait pas alors on ne peut rien dire...
Une seule remarque : tu me fais peur quand tu freines à la dernière minutue au cul des bagnoles... tu devrais peut-être te méfier un peu plus et freiner plus tôt dans ces conditions, on ne sait jamais (on n'a rien à gagner à retarder son freinage derrière une bagnole)...
Mais en effet, j'aimerais bien re-rouler avec toi parce que c'était bien sympa la dernière fois !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'ai pas peur.............. surtout que je suis totalement à l'opposé du gros freineur de dernière minute..... (tu n'auras qu'a demander à mes passagères.... ou a mes plaquettes de freins qui me fond 50 000km..............)
Je suppose que cette impression a pu venir du fais qu'en normandie, il y avait pas mal de voiture et je voulais montrais un peu ce qu'était une vrai moto à Flo....et donc accélération qui implique grosse prise de vitesse qui implique freinage assez fort pour se réinsérer.
Mais dit moi, tu as une bonne vu pour arriver à voir mes freinages alors que tu étais toujours 500m derrière!!!!!
Au quotidien j'ai une conduite très cool.......<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
meuh non il freine pas fort superkawa derriere les voiture. Elle se jetent pas dans le fosse quand il arrive derriere ...
|