Le p'tit gars superkawa
Bon, ce we, j'ai pu me faire un avis sur le pilotage de superKawa.
Sur route que l'on ne connais pas tout les deux et avec une passagere, il me suivait sans pb. Idem dans la montee du ballon, sur route humide, avec passagere, il suivait le p'tit.

Le seul truc, c que l'on a pas put tester seuls a part sur une descente du ballon, et je ne sais pas s'il roulait fort. Perso, j'ai fait la descente pas trop mal, mais j'avais encore de la reserve.

Donc il roule tres tres bien, et vu les angles que j'ai pris, il a dut prendre les memes. Peut-etre encore tard pour l'acceleration sur l'angle ...

Donc [Image: bien.gif]

Rouler avec lui m'a montre plusieurs trucs.

1) une passagere me penalise pas mal au niveau maniabilite par rapport a son velo (meme lui aussi avec passagere) . Je ne peux pas dehancher, et c'a m'aide plus a faire tourner la moto que les bracelets qui offre peu de couple pour le braquage ...

2) Putain, d'apres ce que j'ai vu de son zx6r, et comment j'ai reussi a l'emmener sans la connaitre, j'ai du boulot dans la montee du ballon, surtout a rentrer plus fort dans les virages, parce que si j'ai pas une pinces en face, je dois me faire niquer, surtout dans les epingles !!!!!
Le SS est pas fait du tout pour ce genre de routes [Image: icon_cry.gif] trop serre ... trop camion.

Mais c'est bien, ca m'a redonne un axe de progression. Plus de freins !!!!! Et j'ai de quoi faire avec mes fontes flottants !!!! Et plus de dehanchement pour vraiment jeter la moto sur l'angle. Mes prises d'angle sont trop progressives (parce que dur a l'y mettre) et la encore je doit perdre, toujours en comparaison de son velo
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Et donc pour ceux qui etaient dans le morvan, il a beaucoup progresse ... ce qui est normal vu que ca ne faisait qu'une semaine qu'il conduisait son 6r [Image: jap.gif]
Répondre
Ah oui, il va falloir qu'on roule de nouveau ensemble! apres avoir preparer le 1er week end, qui s'occupe du suivant?
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
et bien........ merci Alex, et venant de toi ça me touche beaucoup... mais j'avais l'immense avantage de te suivre et de profiter de tes trajectoires, et une fois seul, c'est beaucoup plus dure....

ce fut pour moi aussi une super expérience, et mon pneu, même si il ne bouloche pas a pris une bien belle allure.... (enfin je le change demain!!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bah il a de la chance 900 SS de te voir rouler.
nous on te fait peur ou quoi ? [Image: icon_evil.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah il a de la chance 900 SS de te voir rouler.
nous on te fait peur ou quoi ? [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non, même pas peur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
c'est vrai que ça fait un baille que j'ai pas roulé avec vous.........d'ailleur jamais avec le ZX6R....
va falloir rémédier à ce manque!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
quand tu veux ptite tete.
en plus il faut que tu vois mon pneu ,en vrai c est plus beau [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Pour le peu que j'ai vu de la Normandie, ça avait l'air pas mal non plus, mais on n'attaquuait pas alors on ne peut rien dire...

Une seule remarque : tu me fais peur quand tu freines à la dernière minutue au cul des bagnoles... tu devrais peut-être te méfier un peu plus et freiner plus tôt dans ces conditions, on ne sait jamais (on n'a rien à gagner à retarder son freinage derrière une bagnole)...

Mais en effet, j'aimerais bien re-rouler avec toi parce que c'était bien sympa la dernière fois !
[Image: signature.gif]
Répondre
tu parles de moi ou de superkawa ?
GS obéliXR !!
Répondre
De Superkawa. En fait, j'ai jamais eu l'occasion de rouler avec toi dans des petites routes avec des virages sympas, donc j'ai pas vu grand chose de ton pilotage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De Superkawa. En fait, j'ai jamais eu l'occasion de rouler avec toi dans des petites routes avec des virages sympas, donc j'ai pas vu grand chose de ton pilotage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai roule avce lui, mais j'ai pas vu grand chose de son pilotage non-plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Nan, le p'tit gars superKawa roule pas mal du tout, et d'autant mieux qu'il a fait un stage intensif de virages a belfort et qu'il a roule un peu plus sport que d'habitude.

Il nous a meme fait un ratage de freinage dis-donc, a une epingle ou j'ai fait un gros freinage style bucheron canadien, son arriere est un peu parti en vrille et il a pris l'epingle un poil large [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Comme quoi, il roulait pas juste facon balade le petit [Image: coucou.gif]
Répondre
faut vraiment que l on vienne vers chez toi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut vraiment que l on vienne vers chez toi [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ah ben moi pas de pb, il ya de a place pour herbger du monde :
- un lit 2 places
- un clic-clac
- une chauffeuse (possibilite d'une deuxieme)
- un tapis
- de la moquette ...
[Image: vert.gif]
Répondre
C'est qui la chauffeuse ???
Répondre
moi pareil tout depend de la chauffeuse ,si elle est brune et jolie je suis chez toi avant la nuit.
si elle ressemble a burnout avec une pérruque je reste chez moi [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :