VW va réduire sa gamme
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est pas un monospace la A2.. [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quelle blague ! Disons que c'est un monospace qu'assume pas. Et c'est pire que la chtouille, ca, passque je vois pas trop quel interet il y a a nier la volonte de contrer pied a pied la Classe A, le (tout) petit monospace de MB...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ok, c'est un petit monospace 5 places, comme la merco classe A.
Mais la A2 est très habitable !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, c'est un petit monospace 5 places, comme la merco classe A.
Mais la A2 est très habitable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, c'est pas 4 places, l'homologation de l'A2 ??

Pis la Classe A a eu le bon gout de sortir en version longue, un poil plus interessante pour qui souhaite s'en servir a aurte chose qu'a un usage strictement urbain... L'A2 reste un bon cran en-dessous du moindre Scenic pour l'habitabilite, tout de meme, et pour plus cher.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ok, c'est un petit monospace 5 places, comme la merco classe A.

Elle a tout d'une C3, sauf le tarif [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ok, c'est un petit monospace 5 places, comme la merco classe A.

Elle a tout d'une C3, sauf le tarif [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Vaux mieux entendre ça qu'être sourd !

[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ok, c'est un petit monospace 5 places, comme la merco classe A.

Euh, c'est pas 4 places, l'homologation de l'A2 ??

Pis la Classe A a eu le bon gout de sortir en version longue, un poil plus interessante pour qui souhaite s'en servir a aurte chose qu'a un usage strictement urbain... L'A2 reste un bon cran en-dessous du moindre Scenic pour l'habitabilite, tout de meme, et pour plus cher.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

La 5e place est en option. Je sais pas exactement comment ca se passe pour l'homologuation..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Elle a tout d'une C3, sauf le tarif [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce serait meme presque l'inverese : la C3 a tout d'une A2, enfin surtout la politique tarifaire [Image: icon_eek.gif] passque pour le reste [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Elle a tout d'une C3, sauf le tarif [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ce serait meme presque l'inverese : la C3 a tout d'une A2, enfin surtout la politique tarifaire [Image: icon_eek.gif] passque pour le reste [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
J'aurai pas dis mieux. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Für Verkaufer :

C3 :

Länge (mm) 3850
Breite (mm) 1667
Höhe (mm) 1521
Radstand (mm) 2460

A2 :

Länge (mm) 3826
Breite (mm) 1673
Höhe (mm) 1553
Radstand (mm) 2405

[Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Für Verkaufer :

C3 :

Länge (mm) 3850  
Breite (mm) 1667  
Höhe (mm) 1521  
Radstand (mm) 2460  

A2 :

Länge (mm) 3826  
Breite (mm) 1673  
Höhe (mm) 1553  
Radstand (mm) 2405  

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Danke viel'mal .
Aber was willst du uns damit sagen ?
(je m'entraine pour mon exa d'allemand [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Für Verkaufer :

C3 :

Länge (mm) 3850  
Breite (mm) 1667  
Höhe (mm) 1521  
Radstand (mm) 2460  

A2 :

Länge (mm) 3826  
Breite (mm) 1673  
Höhe (mm) 1553  
Radstand (mm) 2405  

[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Danke viel'mal .
Aber was willst du uns damit sagen ?
(je m'entraine pour mon exa d'allemand [Image: icon_wink.gif] )
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je voulais dire que la C3 a les mêmes dimensions extérieures que l'A2 [Image: jap.gif]

Répondre
L'A2 est une bouse !
Plus de 130KF pour une citadine 75ch meme pas belle ...
Je ne vois pas en quoi elle est défendable !

N'importe quelle clio, 206 fait mieux pour 40-50KF de moins !

Vendue a 90kf elle mériterait un peu plus d'interet, mais à ce prix là c'est vraiment du gros foutage de geule !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'A2 est une bouse !

Vendue a 90kf elle mériterait un peu plus d'interet, mais à ce prix là c'est vraiment du gros foutage de geule !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_rolleyes.gif]
Ta déjà roulé avec ? T'es au moins entré dedans j'espère !
Pour toi la Classe A c'est aussi une merde ? La Smart à ton avis c'est quoi ? La New Mini ? Et la 206 y a rien de mieux ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'A2 est une bouse !

Vendue a 90kf elle mériterait un peu plus d'interet, mais à ce prix là c'est vraiment du gros foutage de geule !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour toi la Classe A c'est aussi une merde ? La Smart à ton avis c'est quoi ? La New Mini ? Et la 206 y a rien de mieux ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas roulé avec, mais je ne vois pas ce qui peut justifier les 50kf d'écart avec une 206 ou une Clio.
La Smart a ce prix est dans le meme cas encore qu'elle apporte quelque chose par sa compacité.
La classe A est aussi hors de prix par rapport a ses prestations.
La Mini est moins chere que l'A2, apporte un look sympa, un chassis top moumoute.
Je cherche toujous le plus qu'apporte une A2 pour justifier son surcout.
Je veux bien comprendre 10 ou 20kf de plus pour l'image, mais pas 40 ou 50 !
C'est un vrai flop cette caisse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Euh, c'est pas 4 places, l'homologation de l'A2 ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tout à fait ! Une homologuation 4 places également disponible sur la Classe A avec l'option gratuite remplacant la banquette arrière par deux sièges indépendant identique aux sièges avant.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->L'A2 est une bouse !

Pour toi la Classe A c'est aussi une merde ? La Smart à ton avis c'est quoi ? La New Mini ? Et la 206 y a rien de mieux ???<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas roulé avec, mais je ne vois pas ce qui peut justifier les 50kf d'écart avec une 206 ou une Clio.
La Smart a ce prix est dans le meme cas encore qu'elle apporte quelque chose par sa compacité.
La classe A est aussi hors de prix par rapport a ses prestations.
La Mini est moins chere que l'A2, apporte un look sympa, un chassis top moumoute.
Je cherche toujous le plus qu'apporte une A2 pour justifier son surcout.
Je veux bien comprendre 10 ou 20kf de plus pour l'image, mais pas 40 ou 50 !
C'est un vrai flop cette caisse !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tu la regardais et t'y intéresserais, tu comprendrais qu'une bonne partie du prix est expliqué par les matériaux de la voiture.
Tu n'es donc jamais même monté dedans..
T'as vu des photos de la voiture quand même ?? [Image: icon_biggrin.gif]

Pour Tes "soit disant 40 k " , je suis pas sur qu'une clio ou 206 1L4 75cv coute 57'000 FF et qu'une clio ou 206 110 cv essence injection directe coute bien 40'000 FF de moins que les 105'000 FF de la A2 FSI)

Répondre

Atteindre :