Essai de la 206 S16 par le président !
Vi, encore!!!
[Image: vert.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi, encore!!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Cochonne va ! [Image: pan.gif] [Image: sado.gif] [Image: pan.gif] [Image: sado.gif]

Répondre
Chacun ses petits vices, moi c l'amour de l'objectivité, pour d'autres, c de rouler en rino!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chacun ses petits vices, moi c l'amour de l'objectivité, pour d'autres, c de rouler en rino!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

l'amour de l'objectivité !!! vaut mieux lire ca que d'etre aveugle !!!

allez 1,2...3 !

S16 POWAAAAAAAAAA !!!!!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chacun ses petits vices, moi c l'amour de l'objectivité, pour d'autres, c de rouler en rino!

C'est un coup bas [Image: vert.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c de rouler en rino!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renault stp sinon je vais dire Alpha et ca va pas plaire à Bart [Image: icon_wink.gif]
Répondre
C'est un coup bas [Image: vert.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je me sentais en forme!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
l'amour de l'objectivité !!! vaut mieux lire ca que d'etre aveugle !!!
allez 1,2...3 !
S16 POWAAAAAAAAAA !!!!!!
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vi, prends des notes, l'objectivité, c'est ne pas attendre que gu teste ma voiture pour dire que la boite, c'est de la merde!

Mais pourquoi donc ne nous a tu pas parlé de tes pneus plus tot!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Chacun ses petits vices, moi c l'amour de l'objectivité, pour d'autres, c de rouler en rino!
C'est un coup bas [Image: vert.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Désolé, je me sentais en forme!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Profites ça va pas durer... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pourquoi donc ne nous a tu pas parlé de tes pneus plus tot!

mes pneus sont tres bien

comme tous les pneus ils ne sont pas parfaits mais il suffit de le savoir.
Répondre
Beh si ça va durer bozo, puisque je ne roule pas en DCI!

Tvet, tes pneus sont des chiottes dangereuses!

meme mon frere qui a les memes a fait un post pour le dire!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Freinage franchement pas meilleur que la 206. Quant à l'endurance, disons limitée (je me suis fais une grosse frayeur en ne pouvant pas m'arrêter à un rond point). Mais c'est le cas de beaucoup de petites sportives. ABS pourri<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je crois que la Rs freine un poil plus court que la 206 S16 (mesure moniteur)

mais bon la S16 frein déjà pas trop mal, cé vrai.....

Par contre le putain d'ABS sur la RS [Image: grrr.gif] Temps que l'on tape pas dans les frein en courbe (Freinage d'urgence hein, faut jamais freiner en courbe [Image: icon_wink.gif] ) ca va mais sinon on peut avoir des sueur froides [Image: mad3.gif] Je l'ai fait une fois j'ai cru que jamais je n'allais m'arrêter [Image: icon_eek.gif]

PS la RS style RAGNIOTI n'as plus d'ABS (ni de clim d'ailleur) [Image: bounce.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Beh si ça va durer bozo, puisque je ne roule pas en DCI!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien joué [Image: jap.gif] [Image: cry.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
@Cat_Man : renault n'arrivant pas a mettre un abs fonctionnel l'a abandonné??

@bozo: Merci, je vois que monsieur est sport !
[Image: coucou.gif]

tain g la peche:!!!
ça se sent que c bientot le week end!
Répondre
d'ailleur, si vous voulez tous savoir sur cette sympatique clio: => CLIQUEZ ICI
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->meme mon frere qui a les memes a fait un post pour le dire!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est que c'est un bourrin qui n'a rien compris a la facon dont fonctionne un pneu [Image: coucou.gif]

cf mon cours acceleré sur le topic de la 307SW de Mme Pyrosbrother.
Répondre

Atteindre :