Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quel est le meilleur petit monospace ?
Au risque de me repeter:

Chez les compactes, mes preferes sont ceux-la:

Pontiac Vibe et Toyota Matrix, les 2 sur la meme base, dispo avec moteur 180ch et AWD.
Comme quoi, une voiture habitable n'a pas besoin de ressembler a un bisounours...

Avec une preference pour le Pontiac.

[Image: photo03_lg.jpg]
[Image: photo08_lg.jpg]

[Image: ph_mat_main.jpg]
[Image: photo_7.jpg]
Répondre
Citation :Il ne faut pas oublier que quand on compare des monospaces, il ne faut pas mettre en premier critère le (manque de)roulis.
Ni en deuxième critère le (manque de) bruit W
Sinon a part ça le Scenic c'est pas mal :wink:
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
Picasso, ne connaissant pas le Corolla Verso

Ali
Répondre
Citation :[Image: ph_mat_main.jpg]
[Image: photo_7.jpg]
Toy' devrait importer ça Good à la place de la Corolla Retard ...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :
Citation :et le Zafira ?
Pas confort du tout !
De même la banquette arrière bosselée sacrifie la place centrale !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Question b^te, si l'onmet de coté les compacts 7 places, quel est l'intérêt d'un momospace compact ?
Le s'nic comme le Picasso n'offrent pas grand chose de + qu'une berline normale à part être juché plus haut...
Le coffre n'est pas + grand, les courants d'air au dessus de nos têtes inutiles, bref, je ne vois guère l'intérêt de ces engins de guerre ! Retard
Répondre
Citation :Question b^te, si l'onmet de coté les compacts 7 places, quel est l'intérêt d'un momospace compact ?
Le s'nic comme le Picasso n'offrent pas grand chose de + qu'une berline normale à part être juché plus haut...
Le coffre n'est pas + grand, les courants d'air au dessus de nos têtes inutiles, bref, je ne vois guère l'intérêt de ces engins de guerre ! Retard

entiérement d'accord avec mac fly. vive les berlinnes traditionnelles, style toledo ou impreza Coucou
Répondre
Citation :entiérement d'accord avec mac fly. vive les berlinnes traditionnelles, style toledo ou impreza Coucou
Coucou
Répondre
Citation :Le coffre n'est pas + grand, les courants d'air au dessus de nos têtes inutiles, bref, je ne vois guère l'intérêt de ces engins de guerre ! Retard

Suffit de monter dedans pour voir la différence W Plus de largeur, plus de longueur, tu respires. Mais c'est vrai qu'en tant que conducteur les montants de parebrise sont gênants.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Le coffre n'est pas + grand, les courants d'air au dessus de nos têtes inutiles, bref, je ne vois guère l'intérêt de ces engins de guerre ! Retard

Suffit de monter dedans pour voir la différence W Plus de largeur, plus de longueur, tu respires. Mais c'est vrai qu'en tant que conducteur les montants de parebrise sont gênants.

J'ai testé déjà qq momospaces compacts, et à part être assis + haut et avoir plus d'encombrement, où est l'intérêt ?
Le coffre du s'nic est + petit que le mien !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :

si tu veux respirer achéte un cabrio!
franchement c'est quoi l'interet de ces engins? comparé a une berline de taille équivalente, c'est moins confortable, ca consomme plus, c'est moins performant, c'est moins beau etc...
Répondre
Citation :J'ai testé déjà qq momospaces compacts, et à part être assis + haut et avoir plus d'encombrement, où est l'intérêt ?
Le coffre du s'nic est + petit que le mien !! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Plus d'habitabilité, un monospace est plus large à l'intérieur. Si tu as besoin d'un gros coffre, tu enlèves les sièges arrière.

Et surtout c'est à la mode <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :franchement c'est quoi l'interet de ces engins? comparé a une berline de taille équivalente, c'est moins confortable, ca consomme plus, c'est moins performant, c'est moins beau etc...

Moins confortable ? Retard
Ca consomme plus ? En diesel la différence est minime :wink:
C'est moins performant ? Les acheteurs de monospaces n'en ont rien à faire, faut le savoir, c'est pas fait pour ça W
C'est moins beau ? Question de gout, mais c'est à la mode donc ... :wink:

Répondre
Citation :
Citation :franchement c'est quoi l'interet de ces engins? comparé a une berline de taille équivalente, c'est moins confortable, ca consomme plus, c'est moins performant, c'est moins beau etc...

Moins confortable ? Retard
C'est moins performant ? Les acheteurs de monospaces n'en ont rien à faire, faut le savoir, c'est pas fait pour ça W

oui moins confortable car en général les siéges sont plutot mauvais surtout en ce qui concerne le maintien. en clair on est mal assis dans un monospace.
quand a la beauté, en effet question de gout mais un scénic ca a l'élégance d'un hippopotame en tutu.
Répondre
Citation :Moins confortable ? Retard
Bref, c'est pas pour moi ! <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
N'empéche que question consos, une 307 (qui est un momospace pour moi) bouffe vachement plus qu'une xzara équipée du même moteur, me^me en HDI...
Répondre

Atteindre :