<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
elle est à 170cv depuis un an à peu près!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah ok!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> merci!
Sujets : 900
Likes Given: 1,913
Likes Given: 1,913
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je partage en effet l'avis que la clientèle V6 et 1.8T n'est point du tout la même.
Toutefois ... d'aucun auraient les tarifs de ces deux versions ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sur les golf, il y a bien la V5 et la 1.8T150 vendues simultanément... le VR5 fait bien 150 cv non?
Donc il y a bien une clientèle...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien sur, vous avez raison Maitre....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Turbovet
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mc Fly parle de la Toledo probablement ou le V5 a giclé de la gamme au profit du 1L8T 180.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En effet, et quelle connerie, un 1.8T sur une leon, je suis 300% pour (contrairement au V6 qui cotoie le 1.8T 210ch...), mais sur la tol cencée être un chouia plus noble, ça ne ressemble à rien...
Je n'ai jamais capté pourquoi la Golf 4 GTI avait été proposée à son lancement avec les 1.8T 150 et V5 150, mais kan j'ai essayé le V5 pour la première fois (ça m'a couté 4 points...  ) j'ai percuté que même si ce moteur est moins performant que le 1.8T, il est autrement plus agréable...
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai percuté que même si ce moteur est moins performant que le 1.8T, il est autrement plus agréable...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toinite aigüe detected
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai percuté que même si ce moteur est moins performant que le 1.8T, il est autrement plus agréable...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toinite aigüe detected  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas du tout puisque je m'en suis rendu compte en 99 ! :wink:
C'est juste un moulin pas super performant mais coupleux, musical et surtout plein de sensations !
Sujets : 21
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai percuté que même si ce moteur est moins performant que le 1.8T, il est autrement plus agréable...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
toinite aigüe detected  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pas du tout puisque je m'en suis rendu compte en 99 ! :wink:
C'est juste un moulin pas super performant mais coupleux, musical et surtout plein de sensations !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
plus agréable sous 1800t/m ... donc de toinite aigüe atteint tu es
Je ne sais pas si mon citroeniste favori est V5 adict mais en tous cas, à tous les régimes, V5 powa, par contre le 1.8T 150 dans une Golf :
C'est un bon 150ch, mais on ne sent pas du tout le turbo et question son :
Sujets : 511
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais sur la tol cencée être un chouia plus noble, ça ne ressemble à rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouarf ! c'est jamais qu'une Leon avec une malle ! C'est de la pignole de haute voltige ça !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais sur la tol cencée être un chouia plus noble, ça ne ressemble à rien...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mouarf ! c'est jamais qu'une Leon avec une malle ! C'est de la pignole de haute voltige ça !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout à  techniquement, mais marketingement parlant (tiens, j'ai inventé un nouveau mot !  )
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas si mon citroeniste favori est V5 adict mais en tous cas, à tous les régimes, V5 powa, par contre le 1.8T 150 dans une Golf :
C'est un bon 150ch, mais on ne sent pas du tout le turbo et question son :  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas le V5... mais s'il marche comme un 2.3 atmo normal, ca doit etre sympatoche.
De toutes façons, je compte bien essayer la véhèressisse de Didier, que je salue au passage  !
Ah bon vous trouvez la tolédo noble en france? MDR!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah bon vous trouvez la tolédo noble en france? MDR!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ayant eu les 2, plus qu'une leon en tous cas, je parle d'un point de vue marketing, pas technique...
Citation :ayant eu les 2, plus qu'une leon en tous cas, je parle d'un point de vue marketing, pas technique...
La vache, tu t'es tatoué Seat sur le bras droit ou quoi?
7 mois de marketing chez Seat, ça vous change une vie !
Le lancment de la Leon en mars 2000, c'est en partie moi !
Sujets : 829
alors imagine les 240ch du 3,2L dans la future Passat break 8)
en tout cas, la gamme des moteurs essences est très complêtes !!!
150-170-190-220ch...
Citation :230ch ca doit le faire sur un break familial ! 
|