Nouvelle variante du 1L8T dans l'A4
Apres le 150, le 163, voici le 190 ! (je me demande ce que le CDP nous dirait cette fois-ci : nouvelle version du moulin ? W W W )

http://www.germancarfans.com/News.cfm?News...sID=2021024.002

Citation :A new, especially powerful version of the 1.8-litre turbo engine is to appear in the Audi A4. With 140 kW (190 bhp) and a torque of 240 Newton-metres, this power unit takes on the role of the top athlete in the range's four-cylinder models. A time of only 8.2 seconds to accelerate from 0 to 100 km/h and a top speed of 236 km/h (A4 Saloon with front-wheel drive) particularly underscore this role. The new model is the first 1.8T version to be fitted with a 6-speed gearbox as standard.

Comme quoi, meme Audi joue avec ses propres cartographies. Vais peut être pucer la mienne finalement...

[Image: 2021024.002.1.jpg]
Répondre
Elle est vieille ma voiture je vais devoir changer je crois ! W W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
elle a de la gueule avec ses deux sorties d'echappement cette A4 avant !

un ptit passage en Allemagne et hop une 1/2 ligne et un boitier electronique plus loin 40 bourrins de plus !

230ch ca doit le faire sur un break familial ! Dents
Répondre
Citation :elle a de la gueule avec ses deux sorties d'echappement cette A4 avant !

un ptit passage en Allemagne et hop une 1/2 ligne et un boitier electronique plus loin 40 bourrins de plus !

Ca reste quand même un peu léger par rapport à la 95 aero estate que tu peux pucer jusquer 300 ch DentsDents
Répondre
Citation :elle a de la gueule avec ses deux sorties d'echappement cette A4 avant !

190 je pense que ca doit être un k03 alors les 230ch va falloir un peu plus que ce que tu proposes je dirais Voyons
Répondre
Citation :

190 je pense que ca doit être un k03 alors les 230ch va falloir un peu plus que ce que tu proposes je dirais Voyons

argh effectivement... je pensais que c t un K04 dégonflé mais avec un seul echangeur
Répondre
Citation :

Ca reste quand même un peu léger par rapport à la 95 aero estate que tu peux pucer jusquer 300 ch DentsDents

et tu change de pneus toutes les semaines?
et les cardans tous les mois?
Dents Dents Dents
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :

et tu change de pneus toutes les semaines?
et les cardans tous les mois?
Dents Dents Dents

Nix elle fait 250 ch et 370 Nm d'origine...
Répondre
Citation :Ca reste quand même un peu léger par rapport à la 95 aero estate que tu peux pucer jusquer 300 ch DentsDents
305ch le tout officiellement par Hirsh !
Comment cela le train avant ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :argh effectivement... je pensais que c t un K04 dégonflé mais avec un seul echangeur

Yes mais la boite 6 est là... on doit pouvoir aller jusqu'a 210/220 ch.
Répondre
Pourquoi y'a marqué TDi, à droite ???
Répondre
Citation :
Citation :argh effectivement... je pensais que c t un K04 dégonflé mais avec un seul echangeur

Yes mais la boite 6 est là... on doit pouvoir aller jusqu'a 210/220 ch.

pas uniquement en jouant sur le turbo en tout cas , je dirais qu'il ne supportera pas ca ....
Répondre
[quote]Pourquoi y'a marqué TDi

Change ton pseudo pour Oeil de Lynx !
Répondre
Citation :
Citation :Ca reste quand même un peu léger par rapport à la 95 aero estate que tu peux pucer jusquer 300 ch DentsDents
305ch le tout officiellement par Hirsh !
Comment cela le train avant ? <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Y a aucun problèmes, elle fait 250 ch et 370 Nm d'origine donc ca ne "que" 50 ch de plus, regarde Turbovet il en a rajouté 40 et les cardans n'ont pas explosés si??
Répondre
Citation :Y a aucun problèmes, elle fait 250 ch et 370 Nm d'origine donc ca ne "que" 50 ch de plus, regarde Turbovet il en a rajouté 40 et les cardans n'ont pas explosés si??

dire "rajouter que 50ch" ca n'avance à rien , faut jeter un oeil sur le couple max produit les valeurs nominales de la boite , ...
Répondre

Atteindre :