Le chauffage de ma Laguna II me fait...
Citation :Ma Lag est en concession pour la clim justement :
Difficultés à désembuer et problème de régulation.
Ils vont vérifier le gaz réfrigérant, la prog et le niveau de liquide de refroidissement car le radiateur de chauffage est peut être mal alimenté.
Bref Wait and see Roll

Encore ?
Elle est plus souvent chez Renault que chez toi cette caisse.
A propos de la clim des Laguna 2, j'ai lu dans un automoto cet été que pour économiser 3 francs 6 sous le circuit de clim a des valves pas cheres qui font qu'il est obligé de passer chez Renault pour faire recharger la clim et que cette clim ce decharge deux fois plus vite que sur les modeles normaux ...
Répondre
Citation :[A propos de la clim des Laguna 2, j'ai lu dans un automoto cet été que pour économiser 3 francs 6 sous le circuit de clim a des valves pas cheres qui font qu'il est obligé de passer chez Renault pour faire recharger la clim et que cette clim ce decharge deux fois plus vite que sur les modeles normaux ...

Merchi Carlos W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :
Citation :Ma Lag est en concession pour la clim justement :
Difficultés à désembuer et problème de régulation.
Ils vont vérifier le gaz réfrigérant, la prog et le niveau de liquide de refroidissement car le radiateur de chauffage est peut être mal alimenté.
Bref Wait and see Roll

Encore ?
A propos de la clim des Laguna 2, j'ai lu dans un automoto cet été que pour économiser 3 francs 6 sous le circuit de clim a des valves pas cheres qui font qu'il est obligé de passer chez Renault pour faire recharger la clim et que cette clim ce decharge deux fois plus vite que sur les modeles normaux ...

Bin oui, encore et c'est pas fini Roll
Pour la clim, ça ne m'étonne pas trop, ils vont certainement recharger le circuit de réfrigérant.
Pour le reste, ils vont me monter les CSC2 donc je suppose qu'un retour en concession va être nécessaire pour différents petits réglages :-?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Citation :Encore ?
J'ai déjà entendu une histoire du genre .... ca vient d'un certain pinpin qui avait à une époque réussis à me faire croire que la courroie crantée de la LagunaII se changait tous les 75000km ce qui est absoluement faux! Depuis ceci ainsi que d'autre erreur de sa part à propos du cout d'entretien d'une Renault je préfère largement me renseigner chez Renault ou attendre de voir par moi-même combien je vais payer!
Pour savoir s'il faut changer je ne sais pas trop quoi à la clim tous les 60 000km il suffit que tu attende encore que je fasse 14 000km soit environ 4 mois et ensuite au moins tu connaitras la vérité et pas un "on dit" Roll Roll Roll
Suite et fin au mois de mars 2002!!!
Répondre
Citation :
Citation :Encore ?
J'ai déjà entendu une histoire du genre .... ca vient d'un certain pinpin qui avait à une époque réussis à me faire croire que la courroie crantée de la LagunaII se changait tous les 75000km ce qui est absoluement faux! Depuis ceci ainsi que d'autre erreur de sa part à propos du cout d'entretien d'une Renault je préfère largement me renseigner chez Renault ou attendre de voir par moi-même combien je vais payer!
Pour savoir s'il faut changer je ne sais pas trop quoi à la clim tous les 60 000km il suffit que tu attende encore que je fasse 14 000km soit environ 4 mois et ensuite au moins tu connaitras la vérité et pas un "on dit" Roll Roll Roll
Suite et fin au mois de mars 2002!!!

Ecoute, ca fait partie des défauts recensés sur les Lag2 par AAM ...
Il y avait tout un article sur ce truc avec des clims qu'il fallait parfois recharger tous les ans !
Comme les gens d'ici ne gardent pas leurs lga2 plus de 4 mois, je n'en sais pas plus.

Un autre truc marrant avec les clims.
Mon beau pere avait acheté une Xsara VTS HDI 110, il trouvait la clim peu efficace, il l'a ramené chez Citroen.
On lui a dit que Citroen faisait des économies en ne mettant que la moitié du gaz necessaire d'origine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Ecoute, ca fait partie des défauts recensés sur les Lag2 par AAM ...
Il y avait tout un article sur ce truc avec des clims qu'il fallait parfois recharger tous les ans !
Bin ca fait un an que je l'ai
Citation :Comme les gens d'ici ne gardent pas leurs lga2 plus de 4 mois, je n'en sais pas plus.
Si justement, ça fait plus de 4 mois :wink:

Citation :Un autre truc marrant avec les clims.
Mon beau pere avait acheté une Xsara VTS HDI 110, il trouvait la clim peu efficace, il l'a ramené chez Citroen.
On lui a dit que Citroen faisait des économies en ne mettant que la moitié du gaz necessaire d'origine <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Euh là c'est quand même gros, sachant que ça peut flinger le circuit de clim j'y crois pas trop :-?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Je suis maudit Ouin
J'ai reçu mes pneus aujourd'hui mais ils se sont planté ! C'est des 91W au lieu de 94W. Du coup, retour à l'usine et nouvelle commande.
Par contre, le design du pneu est pas mal.
Répondre

Atteindre :