Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Citation :Je ne veux pas de skai à l'arrière des sieges comme on le voit souvent chez Renault ...
Je me demandais combien de temps tu allais mettre à critiquer Renault dans ce post 
Me demande pas pourquoi mais je m'en doutait ! C'est drôle non ?
Sinon, moi j'ai du velours dans ma petite anglaise et du cuir dans la Twingo et c'est un cuir de bonne qualité malgré le fait que ce soit du Renault (mais bon quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas forcement on dit des ânneries (cf plus haut ) )
Donc j'ai vôté pour du cuir car c'est pour moi le mieux !
C'est moi qui dit des conneries?
SI c'est de moi dont tu parles...
va voir: www.alcantara.it
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Citation :Citation :Citation :Je ne veux pas de skai à l'arrière des sieges comme on le voit souvent chez Renault ...
Je me demandais combien de temps tu allais mettre à critiquer Renault dans ce post 
Sinon, moi j'ai du velours dans ma petite anglaise et du cuir dans la Twingo et c'est un cuir de bonne qualité malgré le fait que ce soit du Renault (mais bon quand on parle de quelque chose qu'on ne connait pas forcement on dit des ânneries (cf plus haut ) )
Donc j'ai vôté pour du cuir car c'est pour moi le mieux !
C'est moi qui dit des conneries?
Nan pas toi apparemment...
Sujets : 86
Likes Given: 0
Citation :Je me demandais combien de temps tu allais mettre à critiquer Renault dans ce post 
Moi, à la place de Bart, je changerais de boîte illico
Ali
Sujets : 321
Likes Given: 1,162
Ma préférence va au cuir/alcantara
Mais dans la barchetta, c'est simplement du tissu noir
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Sujets : 511
Moi j'ai eu un peu tout (tissu Peugeot & Toy, Velours Renault, Cuir Alcantara Peugeot et Cuir Audi)... Tout est question de qualité : vaut mieux un beau tissu qu'un velours de merde ou un joli Alcantara Alfa ou Audi qu'un cuir de merde de marque biiiiiiiiiiiiip (pas d'polémique !). Ma préférence va au full cuir qui ne prend pas la poussière (et qui garde un odeur sympa). L'alcantara demeure quand meme fragile (sur ma 306 S16 Premium y'avait un trou sur les flancs de l'assise au bout de 3 ans)
Sujets : 1,649
Dans la laguna : velours & housses velours.
Dans l'absolu ... tout dépend des autos ! Dans une seven, je comprend on ne peut plus le choix du tissus ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 300
Tissus après avoir eu du cuir et du velour, c'est ce qu'il y a de moins chiant à entretenir et de plus supportable quelque soit le temps !
Choisir, c'est renoncer...
Le cuir c'est beau, mais G trop souffert dans l'A4 : brulant au soleil, les dos & cul pourris l'été, glacial l'hiver, pas si évident à nettoyer (pour ne pas le rayer ou le marquer), bref, je ne le regrette pas du tout !!!
Le velour de la Tol' parraissait toujours dégeu (faut dire qu'il est beige aussi...) et l'alcantara vieillit très vite au niveau de l'assise (constaté dans toutes les Lancia)
le cuir buffalo de audi est pas mal car gros grain donc pas trop fragile
Citation :Le cuir c'est beau, mais G trop souffert dans l'A4 : brulant au soleil, les dos & cul pourris l'été, glacial l'hiver, pas si évident à nettoyer (pour ne pas le rayer ou le marquer), bref, je ne le regrette pas du tout !!!
Le velour de la Tol' parraissait toujours dégeu (faut dire qu'il est beige aussi...) et l'alcantara vieillit très vite au niveau de l'assise (constaté dans toutes les Lancia)
Bizarre je n'ai eu aucun souci avec le cuir de la xantia, jamais brulant, effectivement un peu frais l'hiver et surtout super facile d'entretien.
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Citation :Citation :Le cuir c'est beau, mais G trop souffert dans l'A4 : brulant au soleil, les dos & cul pourris l'été, glacial l'hiver, pas si évident à nettoyer (pour ne pas le rayer ou le marquer), bref, je ne le regrette pas du tout !!!
Bizarre je n'ai eu aucun souci avec le cuir de la xantia, jamais brulant, effectivement un peu frais l'hiver et surtout super facile d'entretien.
Mêmes constatations.
J'irai même jusqu'à dire que c'est glacial en hiver (voiture restée dehors par température inférieure à zéro).
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
J'ai eu velours et tissu. Je préfère velours.
Mais je rêve d'un intérieur cuir  et puis, ça sent bon, ça masque l'odeur du neuf
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cuir c'est beau, mais G trop souffert dans l'A4 : brulant au soleil, les dos & cul pourris l'été, glacial l'hiver, pas si évident à nettoyer (pour ne pas le rayer ou le marquer), bref, je ne le regrette pas du tout !!!
Le velour de la Tol' parraissait toujours dégeu (faut dire qu'il est beige aussi...) et l'alcantara vieillit très vite au niveau de l'assise (constaté dans toutes les Lancia)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bizarre je n'ai eu aucun souci avec le cuir de la xantia, jamais brulant, effectivement un peu frais l'hiver et surtout super facile d'entretien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être parce qu'il n'était pas noir et que tu ne t'es jamais posé dessus en short après l'avoir laissé en plein soleil - outch - j'en ai encore mal aux
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le cuir c'est beau, mais G trop souffert dans l'A4 : brulant au soleil, les dos & cul pourris l'été, glacial l'hiver, pas si évident à nettoyer (pour ne pas le rayer ou le marquer), bref, je ne le regrette pas du tout !!!
Le velour de la Tol' parraissait toujours dégeu (faut dire qu'il est beige aussi...) et l'alcantara vieillit très vite au niveau de l'assise (constaté dans toutes les Lancia)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bizarre je n'ai eu aucun souci avec le cuir de la xantia, jamais brulant, effectivement un peu frais l'hiver et surtout super facile d'entretien.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut être parce qu'il n'était pas noir et que tu ne t'es jamais posé dessus en short après l'avoir laissé en plein soleil - outch - j'en ai encore mal aux  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah si il était noir et j'ai passé mes vacances sur la cote d'azur (donc plutot en short et plutot avec du beau temps  )
Mes baignoires
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah si il était noir et j'ai passé mes vacances sur la cote d'azur (donc plutot en short et plutot avec du beau temps  )<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre, le plan cuir sur un cabriolet ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|