Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Dans votre voiture : Tissus, velours, alcantara ou cuir
Il y avait déjà eu un post sur les avantages et les inconvénients entre le tissus et le cuir. Maintenant voici le sondage :wink:
Et vaut-il mieux du tissu ou du velours Voyons
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
cuir/alcantara Jap
Répondre
J'ai mis cuir, mais du beau !
Du beau cuir qui sent bon le cuir.
Je ne veux pas de skai à l'arrière des sieges comme on le voit souvent chez Renault ...
Répondre
t'as pris l'option cuir dans la 156 ? avec la différence de prix, j'aurais pris la 1,8L sans cuir..

Citation :J'ai mis cuir, mais du beau !
...
Répondre
J'ai pris cuir ! A l'époque, il n'yavait que cette option chez Seat. L'avantage dans cette option, c'est que les sièges à réglages électriques.
Sinon, si c'était à refaire, peut être que cuir+alcan cela me tenterait bien.

Côté entretien, c'est peu de fois en un an, mais bon, ca me prends 1 - 2 jeures pour cirer les siègesav + banquette arrière.
Répondre
Velours / tissu pour moi <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
cuir alcantara dans la RS Jap
Répondre
Velour dans la Seven... et dans la MBBR W
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :t'as pris l'option cuir dans la 156 ? avec la différence de prix, j'aurais pris la 1,8L sans cuir..

Citation :J'ai mis cuir, mais du beau !
...
Non, j'ai du velours.
C'était il y a 4 ans, et mais finances n'étaient pas au meme niveau.
On n'était plutot partis pour une compacte et je me suis fait plaisir avec la 156 qui étaient quand meme très bien placée en prix.
Répondre
Moi j'ai choisi jean ! 8)
Répondre
J'ai voté cuir/alcantara, le meilleur compromis aspect/confort/efficacité.
Répondre
Citation :J'ai voté cuir/alcantara, le meilleur compromis aspect/confort/efficacité.
Jap Coucou
Répondre
100% cuir de série sur la "Pack"
Répondre
le cuir!!!! W W W
A par le coté "esthetique" quels sont les avantages?
Pour les inconvenients je connais merci ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :le cuir!!!! W W W
A par le coté "esthetique" quels sont les avantages?
Pour les inconvenients je connais merci ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Le cuir a un gros avantage par rapport au tissu, ca se nettoie et ac se depoussière.
Parce que les sieges en tissu, ca pompe la poussiere de facon irremediable et tu ne peux jamais vraiment les nettoyer.
Si ton gamin tombe du chocolat sur du cuir, un coup d'eponge et c'est fini, sur du tissu, c'est pas gagné.
Répondre

Atteindre :