Pourquoi tant de haine???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ha, la ThorStory... un merveilleux souvenir pour moi !

encore merci !

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Content que ça t'es plu à ce point.
Faudrait peut-être que je fasse la même pour d'autres si ça intéresse du monde... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bon alors, que dire a tout ca.

Effectivement certains clans se sont formés on ne peut pas dire le contraire, mais je ne crois pas aujourd'hui qu'ils soient cloisonnés, du moins je l'espere et si l'opportunité de vous voir plus longtemps qu'au mans est possible pourquoi pas Jap
J'avoue que ces derniers mois, pour diverses raisons, mes possibilites de mouvements etaient plus limitées, mais "malheureusement" les choses ont changé Ouin
Maintenant je pense qu'effectivement on n'apprehende pas tous la moto de la meme maniere et que notre manière de rouler est tres differente, cela dit je pense qu'on y prend tous notre pied, peut importe la marque de notre machine.... et meme si SK peutparfois paraitre un peu trop integriste Kawa, je sais que ce n'est pas son cas, mais a premiere vue, ca ne semble pas etre compris par tous et faut pas rever, les tests sur papier c'est bien mais ceux fait en vrais sont les plus parlants...

Tout ce que je souhaite, c'est que ce forum reste quand meme un lieu d'echange et de discussion ou chacun arrivera a trouver sa place c'est tout Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'suis désolé si j'ai été un peu long dans mon intervention, ça doit être lourd à lire mais bon, je me devais de la faire. Jap
Répondre
Citation :paumer la moitié de la troupe lors de ballade

na y a juste moi qui suis perdu a chaque fois Ouin Ouin Ouin

va vraiment falloir que j'apprenne a pencher W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :

avec des beaux pneu bien rodé y a pas de raisons...... ça se dandine un peu.....mais ça tient bien la route le fazer (et dams confirmera je pense)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :

Je peux t'aider si tu veux on a la même monture... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

avec des beaux pneu bien rodé y a pas de raisons...... ça se dandine un peu.....mais ça tient bien la route le fazer (et dams confirmera je pense)

Oui ça se dandine un peu mais c'est vraiment un vélo. C'est plus une question de confiance. Le top serait qu'EC apprenne sur Circuit. C'est plus sûr et ça met en confiance. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Oui ça se dandine un peu mais c'est vraiment un vélo. C'est plus une question de confiance. Le top serait qu'EC apprenne sur Circuit. C'est plus sûr et ça met en confiance. Coucou

perso, quand j'ai essayé(la 600 Fazer), ce qui me troublais le plus, c'est l'absence de ressenti dans le guidon, j'avais l'impression que le pneu avant ne touchait pas le sol, aucun retour d'info... ca ne me mettais pas en confiance, c'etait tout l'inverse du 900SS !

Thor
Répondre
Ben pour moi tout est dit... Si j'ai déjà blessée quelqu'un sachez que je m'en excuse parce que je ne veut de mal à personne ici...
J'ai une opinion tranchée sur les motos jap et on peut me repprocher d'être obtu, mais ce qui compte avant tout c'est le plaisir de la moto et ça c'est queqlque chose qu'on partage tous (sauf moi en ce moment Roll ).
Quant à toi, SK, sache que je t'apprécie vraiment et que j'ai adoré notre ballade à Trouville et j'espère qu'on en aura d'autres ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
en fait c'est malheureux a dire mais j'avais pl;us confiance sur le GPZ qui dans l'absolu a une moins bonne tenu de route je pense (desolé SK :wink: ) car l'avant etait plus precis.

mais le retour du morvan m'a montre qu'en fait suffit de conduire le faz comme un trail et ca passe tout seul W
Répondre
bon alors pour ma part :

- il est vrai que je viens moins sur le forum et dans la section moto mais ce n'est pas pour autant que j'ai oublié les autres membres... Certes il serait faux de dire que tous me manquent au meme niveau car pour certains je les ai rencontrés et d'autres non... Certains je les connais depuis longtemps d'autres moins...etc

- en ce qui concerne les sujets, certes tous ne m'interessent pas donc je ne participe pas à tous. j'en suis navré mais ce n'est pas pour autant que je dois les supprimer ni que je veux les voir disparaitre ! (On n'est quand meme pas avec de posts aussi indignes que ce qu'on peut voir ailleurs - sur ce forum dans d'autres section - ou pire sur d'autres forums)

- en ce qui concerne le "chambrage" plus ou moins amical, j'ai eu mon lot de railleries (certaines excellentes, d'autres un peu moins... mais bon tout le monde n'a pas le même humour non plus !). L'époque Papy, XJR'air... etc est révolue je ne parle plus du tout de ma moto et des plaisirs qu'elle m'apporte et je ne m'en porte pas plus mal... Que certains aient du mal à croire aux perfs est une chose, qu'ils dénigrent sans connaitre en est une autre... mais ce n'est pas grave... je n'en veux à personne sur ce point là non plus.

Comme certains il m'est arrivé de regretter la disparition de certains (joker, ludomotard, hornet... etc) mais bon cela fait aussi partie de la vie je pense donc de la vie d'un forum. je les salue (ainsi que ceux que j'ai oublié) si ils lisent ces lignes car je reste persuadé que quelques uns passent de temps en temps (preuve pour ludomotard qui m'a ctc dernièrement).

PS : Je reste ici même si je poste moins qu'avant car je lis encore de temps en temps.
Répondre
Citation :en fait c'est malheureux a dire mais j'avais pl;us confiance sur le GPZ qui dans l'absolu a une moins bonne tenu de route je pense (desolé SK :wink: ) car l'avant etait plus precis.

mais le retour du morvan m'a montre qu'en fait suffit de conduire le faz comme un trail et ca passe tout seul W

la GPZ a en effet une position plus sportive, et une direction plus ferme, plus précise, le feelingue est donc meilleur, mais c'est sur que la tenu de route et la rigueur à haute vitesse est quand même un cran au dessus sur le fazer.
Répondre
Ben pour moi tout est dit... Si j'ai déjà blessée quelqu'un sachez que je m'en excuse parce que je ne veut de mal à personne ici...
J'ai une opinion tranchée sur les motos jap et on peut me repprocher d'être obtu, mais ce qui compte avant tout c'est le plaisir de la moto et ça c'est queqlque chose qu'on partage tous (sauf moi en ce moment Cry ).
Quant à toi, SK, sache que je t'apprécie vraiment et que j'ai adoré notre ballade à Trouville et j'espère qu'on en aura d'autres ! Coucou
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :PS : Je reste ici même si je poste moins qu'avant car je lis encore de temps en temps.

Je comprends que tu ne sois pas interessé par TOUS les sujets, mais on compte toujours avec toi comme un forumiste actif...Ton avis a toujours été interessant si je ne m'abuse.
Pour le reste, ma prose de 4 pages reflete a peu près ton sentiment je pense, pas la peine d'en rajouter une tartine. Jap

Coucou

PS : Je partage le même sentiment à l'égard des "disparus"...Donnez des nouvelles de temps en temps.
Répondre
Citation :Quant à toi, SK, sache que je t'apprécie vraiment et que j'ai adoré notre ballade à Trouville et j'espère qu'on en aura d'autres ! Coucou

ce fut en effet un réelle plaisir (même si la balade fut vraiment trop courte), et je susi content d'avoir pu faire essayer ma ZX6R à flo. (même si cela à engendré un rythme sacadé pour toi)

J'espère aussi qu'il y en aura d'autres.... je sais pas avec qu'elle moto.....mais sans aucun doute une ducat pour toi et une kawa pour moi :wink:
Répondre

Atteindre :