Sujets : 1,156
Likes Given: 0
Voila depuis pas mal de temps je guette...
Il semble qu'il y ait une méchante tension.
D'un coté Titom, Krisnet, Thunderminou, Tonton-booster
De l'autre EC, 900SS, patty, Thor, et superkawa...
Avec le cul entre 2 chaises, Tartopom qu'on ne voit plus, Pyrosbrother, burnout qui se font rares aussi et moi-même qui a entretenu des post avec des vieux de la vieille comme Thor ou Pyrosbrother.
Bref je suis vraiment triste
Je constate que les provinciaux font leurs couscous dans leur coin alors que nous quand on sort sur paris on fait toujours un post.
Bref je voulais juste soulever ceci. Parce que savoir que Thor à vu Patty et que moi j'aurais aimé voir Thor et la seule fois où c'etait possible ça ne s'est pas fait ça me fout les boules. Parce que finalement j'ai pas l'impression que nous, Parisiens, on ait été désagréables ou qu'on ait dit quoi que ce soit de mal.
Patty semble remonter contre certains alors qu'il n'y avait au depart aucune raison (voir les attaques sur Titom hier)
Voila alors ça me gonfle parce que il me semble que rien n'aurait dû laisser présager ça.
Qu'en pensez vous?
Coureur de terrasses...
Sujets : 145
je pense que la prochaine fois que vous faites une sortie sur Paris, si c'est prevu un jour a l'avance, je peux venir, si le temps est pas trop pourri, c'est pas si loin de Lille
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que la prochaine fois que vous faites une sortie sur Paris, si c'est prevu un jour a l'avance, je peux venir, si le temps est pas trop pourri, c'est pas si loin de Lille  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas ni problème
Au contraire ça nous ferais plaisir. En plus j'aime bien les ZR7 ça me rappelle le moteur de ma zephyr... :wink:
Avec un peu de chance on pourra même loger. Enfin perso chez nous c'est pas facile à cause de BB, mais on peut chercher et s'arranger.
Coureur de terrasses...
Sujets : 601
Pas besoin de vous expliquer pourquoi !!
vous le savez déjà !!
je n'ai pas la même vision de la moto !
à partir de là , peu de chance de se comprendre
donc je m'abstiens souvent d'intervenir sur ce forum sous peine de m'énerver !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 146
nouveau ici donc j'sais pas si ce ke je pense en vaut la peine mais :
L'esprit motard est plus fort que c vannes qui partent de droite à gauche !!!!!!!! Et si y'avait qu'une marque de moto on s'ennuirai un peu tous sur la meme brele  donc chacun defend c gouts
DONC MON AVIE, PARISIEN OU PROVINCIAL AVANT TOUT MOTARD.
V messieurs
Sujets : 375
Likes Given: 148
Likes Given: 148
Je débarque ?
J'avais rien remarqué.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Voila depuis pas mal de temps je guette...
Il semble qu'il y ait une méchante tension.
D'un coté Titom, Krisnet, Thunderminou, Tonton-booster
De l'autre EC, 900SS, patty, Thor, et superkawa...
Avec le cul entre 2 chaises, Tartopom qu'on ne voit plus, Pyrosbrother, burnout qui se font rares aussi et moi-même qui a entretenu des post avec des vieux de la vieille comme Thor ou Pyrosbrother.
Bref je suis vraiment triste
Je constate que les provinciaux font leurs couscous dans leur coin alors que nous quand on sort sur paris on fait toujours un post.
Bref je voulais juste soulever ceci. Parce que savoir que Thor à vu Patty et que moi j'aurais aimé voir Thor et la seule fois où c'etait possible ça ne s'est pas fait ça me fout les boules. Parce que finalement j'ai pas l'impression que nous, Parisiens, on ait été désagréables ou qu'on ait dit quoi que ce soit de mal.
Patty semble remonter contre certains alors qu'il n'y avait au depart aucune raison (voir les attaques sur Titom hier)
Voila alors ça me gonfle parce que il me semble que rien n'aurait dû laisser présager ça.
Qu'en pensez vous?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ma part, j'en ai parfois mare de voir citer mon nom et en prendre plein la tronche (Thunderminou en ce moment semble m'avoir dans le colimateur) alors même que je ne susi quasiment plus sur le forum (pour des questions de travail). De plus comme je l'ai dit, l'image de myto que vous me construisez me pèse parfois.... c'est certe souvent dit avec humour, mais pas toujours. Je ne prend le parti de personne, mais j'apprécie quand on sait lire ce que j'écris à sa juste valeur.
je passe pas beaucoup de temps sur le forum, je n'ai donc pas spécialement envi de devoir en permanence me défendre....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je débarque ?
J'avais rien remarqué.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est une somme de petites choses. Et aussi le regret pour ma part de ne pas partager avec certaines personnes.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour ma part, j'en ai parfois mare de voir citer mon nom et en prendre plein la tronche (Thunderminou en ce moment semble m'avoir dans le colimateur) alors même que je ne susi quasiment plus sur le forum (pour des questions de travail). De plus comme je l'ai dit, l'image de myto que vous me construisez me pèse parfois.... c'est certe souvent dit avec humour, mais pas toujours. Je ne prend le parti de personne, mais j'apprécie quand on sait lire ce que j'écris à sa juste valeur.
je passe pas beaucoup de temps sur le forum, je n'ai donc pas spécialement envi de devoir en permanence me défendre....  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que tu as le retour de ce que tu donnes. En fait comme je te l'ai dit parfois on ne comprend pas si tu es sérieux ou si tu blagues. Malgres les smileys. Ce qui fait que ça énerve certains et par conséquent ils te charient plus ou moins violement.
Regarde comme tu me charie sur ma meule jaune et sur ma petite bombe, sur certains faits aussi. Parfois tu peux comprendre alors pourquoi je pete un peu un plomb, puisque tu es dans le même cas que moi. Regarde ce que tu donnes tu verras ce que tu as en retour. La réciproque est aussi vrai, si on regarde ce que certain t'envoient, il est clair que tu renvois la même chose.
Moi tu sais je suis toujours resté neutre, non pas par faux-jetonitude ( :wink: ) mais surtout par recul. Tout comme dans mes avis je suis impartial et souvent constructif, tu diras pas le contraire pour m'en avoir souvent félicité, je ne juge personne.
Seulement ce post existe parce que je suis triste de vous voir faire des choses dans votre coin.
Parce que j'aime les choses clair et que j'aimerais si reproche il y a qu'ils soient formulés. Burnout l'a fait.
Je suis certainement un des plus vieux du forum donc je crois avoir subit des crises plus graves mais si j'en parle c'est que tous les membres de ce forum comptent pour moi.
Coureur de terrasses...
Sujets : 54
Cher Dams,
Il y a un an maintenant que je parcours le forum et il est vrai j'ai noué avec certains des amitiés tres sinceres. Cela s'est fait naturellement et nous n'eprouvons pas le besoin de le faire savoir a tout bout de champs (dedicace pour Thor et son tracteur bleu), maintenant oui je suis agacée par le ton de certains post, par les attitudes et les mentalités que reflettent certains messages. Un forum doit se renouveller pour vivre...
Sincerement je jette le gant comme Burnout l'avait fait. Je considere que ma conception de la moto n'est pas celle de ceux qui postent le plus sur ce forum moto.
Patty
Sujets : 57
Je ne pense pas qu'il y ai de la haine ou quoi que ce soit. C'est clair que desfois, le forum me lourde, et c'est pour ca que vous me voyez disparaitre pendant qq temps ...
Ceci dit, nous formons une petite communaute. Et comme dans toute communaute, il y a des personnes qui ont plus d'affinites que d'autres, et des groupes se forment.
Ensuite, le fait qu'il y ait un noyau dur de parisiens (sans aucun sens pejoratif) qui se voient regulierement, meme si vous ne le voulez pas, de fait, ca "exclut" les provinciaux ...
Et pour ce qui est du cas de SK, c'est vrai que desfois, vous vous acharnez dessus, alors que c'est le mec le plus adorable et gentil que je connaisse, et vraiment, pour moi, c'est la personne la plus objective que j'ai put rencontrer ...
Voila
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je pense que tu as le retour de ce que tu donnes. En fait comme je te l'ai dit parfois on ne comprend pas si tu es sérieux ou si tu blagues. Malgres les smileys. Ce qui fait que ça énerve certains et par conséquent ils te charient plus ou moins violement. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
qu'ils ne comprennent pas c'est une choses....mais je vois pas en quoi cela doit engendrer de tel réaction.
il veulent pas croire qu'une Kawa peut fumer une Yamaha.....ça leur fait mal à leur petit ego..... moi j'y peux rien.
Sinon, je susi désolé, mais mes soit disant "enfumage" sont très bien expliqué, mais faut des fois se donner la peine de tout lire!
enfin si on me prend au mot quand je dis que les chevaux kawa en valent 2..... ben là je peux plus rien faire.........
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Regarde comme tu me charie sur ma meule jaune et sur ma petite bombe, sur certains faits aussi. Parfois tu peux comprendre alors pourquoi je pete un peu un plomb, puisque tu es dans le même cas que moi. Regarde ce que tu donnes tu verras ce que tu as en retour. La réciproque est aussi vrai, si on regarde ce que certain t'envoient, il est clair que tu renvois la même chose. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ok, j'admet au sujet de la couleur de ta moto, ça peut être lourd,mais pas agressif. et puis concernant la fazer que je charri, j'en ai déja dis et redit tout le bien que j'en pensé à chaque fois que je l'ai essayé.
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi tu sais je suis toujours resté neutre, non pas par faux-jetonitude ( :wink: ) mais surtout par recul. Tout comme dans mes avis je suis impartial et souvent constructif, tu diras pas le contraire pour m'en avoir souvent félicité, je ne juge personne.
Seulement ce post existe parce que je suis triste de vous voir faire des choses dans votre coin.
Parce que j'aime les choses clair et que j'aimerais si reproche il y a qu'ils soient formulés. Burnout l'a fait.
Je suis certainement un des plus vieux du forum donc je crois avoir subit des crises plus graves mais si j'en parle c'est que tous les membres de ce forum comptent pour moi. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est très gentil de ta part.... et en effet j'apprécie régulièrement ton avis, et je ne fais d'ailleur pas d'amalgame entre les membres du forum.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cher Dams,
Cela s'est fait naturellement et nous n'eprouvons pas le besoin de le faire savoir a tout bout de champs (dedicace pour Thor et son tracteur bleu), <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Tu peux comprendre qu'on se sente un peu exclus...
maintenant oui je suis agacée par le ton de certains post, par les attitudes et les mentalités que reflettent certains messages. Un forum doit se renouveller pour vivre... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Comme tu dit il doit se renouveller pour vivre mais aussi présneter des gens qui n'ont pas forcément les même attentes ou idées. Sinon ça serait morose.
Sincerement je jette le gant comme Burnout l'avait fait. Je considere que ma conception de la moto n'est pas celle de ceux qui postent le plus sur ce forum moto.
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est triste. Sincérement.  On est pas obligé d'avoir la même conception d'une chose pour se parler. Si tes amis sont tous exactement comme toi, pense la même chose que toi, mange comme toi, vive comme toi, etc... ça doit être morose non?
Coureur de terrasses...
Sujets : 44
bon, pour ma part alors !
Je fais également partie des "Vieux" du forum, depuis le temps ou c'etait encore Auto-moto... c'est dire ! (dans les 3.5 ans environ)
Il est vrai qu'il faut renouveler de temps en temps les interlocuteurs, et les sujets, je pense que c'est grace à mon Experience sur le forum que j'ai pu rencontrer beaucoup de gens(sur le forum), et quelques un, en vrai, mais egalement me faire une idée un peu plus precise de chacun, et des affinités que je peux avoir ou pas, avec chacun.
pour Dams, ce ne fut pas par plaisir que j'ai du annuler notre RDV.... j'aurais beaucoup aimé te rencontrer, ainsi que PyrosBrother(un autre pilié), mais pour des raisons perso, je n'ai pu vous voir, et franchement, c'est avec regrets.
pour les sorties parisiens, provinciaux, je veux bien venir boire un coup avec vous le jeudi soir(cela changerai peut etre mon avis sur certains, qui sait ?), malheureusement, j'ai peur d'arriver en retard vu que j'habite Grenoble....
apres, les histoires de clans... ben je trouve cela naturel, tout le monde n'a pas la meme conception de la moto, pour ma part, faire du 250 sur l'autoroute, ou des wheeling, ou paumer la moitié de la troupe lors de ballade etc... c'est pas du tout ma vision !
Toujours pour Dams(c'est toi qui a lancé le sujet), les moqueries sur la couleur de ta moto, c'est toujours avec humour, j'espere ne pas t'avoir blaissé, tu remarqueras que j'arrete pas de dire que la SS est rouge Limace, comme quoi, t'es pas le seul.
On est pas tous d'accord, on est differents dans notre vision de la moto, et heureusement, sinon, on ne saurait que dire.......
Thor
Thor ami de moi...
Coureur de terrasses...
|