A y'est ....... j'ai signé !
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, comme j'en discutais avec thunder mercredi soir (il a su en avant première mon choix), lors de l'essai, j'avais l'impression que le turbo ne soufflait que pendant 400 trs/min, entre 2200 et 2600 un truc du genre, c'est drôle non ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, une sensation à prendre car ça se conduit à l'opposé de mon 1.4 16v non ?
Tout dans le couple donc à bas régime non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non c la waste gate que tu entends dans ces regimes la, apres le bruit du V6 couvre mais le turbo continue de souffler t'en fais pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas tant dans le bruit mais plus dans la sensation d'accélération que j'ai ressenti ça ! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le moteur est très linéaire et pouse de manière constante jusqu'à l'approche de la zone rouge avec une ronronnement de l'intérieur assez sympathique.

Félicitation et bonne route ! Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je rappele à Droopy que tout nouveau véhicule doit être validé par les membres autochtones avant d'être présenté aux autres membres du forum et prticulièrement à l'AG Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec le bapteme au champagne comme pour les bateaux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh ................... peut-être pas non ! c'est pas que je ne veux pas mais la carosserie ......... Retard
Et puis ....... gâcher du champagne ! Alcolo W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre je peux amener le champagne sans problème, on fera pas le baptême :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Hé, hé, ........ Alcolo
C'est quand tu veux ................... Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Je rappele à Droopy que tout nouveau véhicule doit être validé par les membres autochtones avant d'être présenté aux autres membres du forum et prticulièrement à l'AG Dents

Avec le bapteme au champagne comme pour les bateaux !
euh ................... peut-être pas non ! c'est pas que je ne veux pas mais la carosserie ......... Retard
Et puis ....... gâcher du champagne ! Alcolo W

Par contre je peux amener le champagne sans problème, on fera pas le baptême :wink:
Hé, hé, ........ Alcolo
C'est quand tu veux ................... Coucou

Ok, cette semaine ou l'autre je vais acheter un APN comme ça on fera 2 pierres d'un coup (tu peux préparer l'essai pour Autoroule W )
Répondre
Citation :Elle a été dépsiboxée également... Dents
A fortiori alors puisque la PSIbox la fait moins consommer !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :