11-25-2002, 11:01 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, comme j'en discutais avec thunder mercredi soir (il a su en avant première mon choix), lors de l'essai, j'avais l'impression que le turbo ne soufflait que pendant 400 trs/min, entre 2200 et 2600 un truc du genre, c'est drôle non ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, une sensation à prendre car ça se conduit à l'opposé de mon 1.4 16v non ?
Tout dans le couple donc à bas régime non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non c la waste gate que tu entends dans ces regimes la, apres le bruit du V6 couvre mais le turbo continue de souffler t'en fais pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas tant dans le bruit mais plus dans la sensation d'accélération que j'ai ressenti ça !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le moteur est très linéaire et pouse de manière constante jusqu'à l'approche de la zone rouge avec une ronronnement de l'intérieur assez sympathique.
Félicitation et bonne route !
Tout dans le couple donc à bas régime non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
non c la waste gate que tu entends dans ces regimes la, apres le bruit du V6 couvre mais le turbo continue de souffler t'en fais pas<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas tant dans le bruit mais plus dans la sensation d'accélération que j'ai ressenti ça !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Le moteur est très linéaire et pouse de manière constante jusqu'à l'approche de la zone rouge avec une ronronnement de l'intérieur assez sympathique.
Félicitation et bonne route !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !