A y'est ....... j'ai signé !
J'ai ma nouvelle compagne de route mercedi après-midi ...... Bounce

Ca va être dur, très dur de dire "au revoir" à ma belle petite anglaise .... Ouin
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
t'as signé pour l'A4 ???
Répondre
8)
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bon choix ! Bien

tu le regretteras pas... mais ton permis peut etre par contre !!! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Cruise control powa ! W
C'est d'ailleurs pour ça que je recherchais cette option ! :wink:
Dans mon garage...
Répondre
Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, c'est quelle motorisation? Options?

En tout cas félicitations ! Jap

(et plein d'autres rimes en "ssion" W)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Oh joli, belle auto bravo! Bien
C'était le V6TDI non??
Répondre
n tout cas c(est mieux que renault c'est de la merde
Répondre
Pour ceux qui n'ont pas suivi, séance de ratrapage ...... W

Alors je viens de signer pour une :
A4 2.5 TDI Pack Plus BVM6 année 2000
Bleue nuit métal, intérieur cuir gris Love
Full options ...
Dans mon garage...
Répondre
et bois vavona?
Répondre
Ben ouais c'était une V6...Avec ca tu vas pouvoir engranger du km dans de (très) bonnes conditions! :wink:
Répondre
Alors là ! Voyons
Je sais qu'il y a du bois mais c'est tout ........ :-?
Dans mon garage...
Répondre
il est foncé ou assez clair?
il faut prendre le vaona
trop beau
mon pere a pris ça i est grave content
Répondre
Par contre, comme j'en discutais avec thunder mercredi soir (il a su en avant première mon choix), lors de l'essai, j'avais l'impression que le turbo ne soufflait que pendant 400 trs/min, entre 2200 et 2600 un truc du genre, c'est drôle non ? Peut-être n'est-ce qu'une impression, une sensation à prendre car ça se conduit à l'opposé de mon 1.4 16v non ?
Tout dans le couple donc à bas régime non ?
Dans mon garage...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->il est foncé ou assez clair?
il faut prendre le vaona
trop beau
mon pere a pris ça i est grave content<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben le bois est foncé car l'intérieur aussi, mais moi j'ai pas eu le choix vu que c'est une occasion !
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :