Quelqu'un a essaye l'Evoque?
#31
(01-13-2013, 05:13 PM)Cat_Man a écrit : ca décote fort un Evoque ? Huh Voyons Voyons



j'ai comme un doute. Vu le succés du bestiaud en Neuf et les délais à ralonge pour en obtenir un Huh ..



C'est vrai çà décôte pas encore , parce que effet de mode. Véhicule récent et il très beau. Mais lorsque les commandes auront été honorées , çà risque de changer.

mais à mon avis d'ici 2, 3 ans çà risque de s'effondrer et celui qui en a un à vendre Roll

C'était aussi comme çà lorsque le Range Rover Sport était sorti. On les trouvaient quasi sans décôte en occase.

Maintenant c'est pas du tout évidemment à caser même avec une grosse décôte.



Parce que les anglaises çà décôte (idem chez Jaguar). Avec par exemple XF (magnifique aussi Love ).Une belle S-type çà côte peanut.

Le truc c'est quand une Anglaise est un peu plus cher qu'une française ok ,le problème c'est lorsque l'anglaise coûte le même prix qu'une premium allemande Oops
Répondre
#32
Le problème de l'achat d'occaz' c'est qu'on ne trouvera que des bagnoles en gris métallisé avec des sièges noirs et motorisées avec le petit diesel tout merdique, en tout cas pour les véhicules français.



Pour le neuf, attendre 8 mois pour une caisse, certes un peu sympa mais construite industriellement, ce sera sans moi.
H3
Répondre
#33
13 mois un Audi Q3

10 mois un Q5

8 mois une A4 Avant Icon_biggrin 3 mois une A4 Berline Roll



Y a que chez BM que c'est mieux

2,5 mois un X1

3 mois un X3 (fabriqué au US)



çà fait réfléchir Crevard
Répondre
#34
Six mois une série 1 à sa sortie.



Y'a des trucs autrement mieux motorisés et équipés pour deux fois moins cher en occas quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
Dans les range j'aime que le classic, barres verticales si possible, pas le p38 ou le L322
H3
Répondre
#36
(01-14-2013, 02:20 PM)yaou78 a écrit : 13 mois un Audi Q3

10 mois un Q5

8 mois une A4 Avant Icon_biggrin 3 mois une A4 Berline Roll



Y a que chez BM que c'est mieux

2,5 mois un X1

3 mois un X3 (fabriqué au US)



çà fait réfléchir Crevard



Toutes ces autos n 'ont pas le charme des Anglaises

et puis ca permet de rouler different ...



A+

Serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
#37
slut,



ma femme a un evoque, sd4, 2roues motrices. Elle a des jantes 19p, interieur cuir, gps, deco specifiques etc.



dans les points forts/

+ Ca pousse très bien (je la mettrais au niveaue de la 520d que j'avais),

+ c'est très confortable

+ joliement dessiné,

+ tres silencieux.



son evoque remplace un RAV4.Le range, c'est une voiture over-dessinée. le moindre petit detail est stylise.



Ma femme adore, je trouve que c'est un peu superficiel par moments, certains "alus" sont certes beaux a regarder, mais le toucher ne trompe pas de nombreux plastoques.



dans les points faibles:

- l'audio et GPS sont une vraie daube, le GPS est super lent, il te vende le truc en 3D et on est n birdview, c'est digne d'une nissan Almera de premiere génération.

- l'espace. C'est rikiki comme voiture. Pour moi, entre une golf et l'evoque, c'est kifkif. Le coffre suffit pour faire des courses et le quotidien, mais partir a 4 en vacances, euh...



Le RAV4 en comparaison etai vraiment mieux pensé. PAs dessiné mais pensé. L'espace etait utilisable, le GPS 5pourtant d'une generation avant celui de l'evoque) bien mieux, il y'avait un disque dur sans avoir a payer 3000eur....



au final, celui qui veut la meme voiture sans blingbling, il va chez VW et s'achete une Golf full option pour 15000EUR de moins.



mais on le sait bien...la beauté, quand on n'aime, on ne compte pas!!! (certainement pour les femmes!)
Luke Sky
Répondre
#38
on en voit pas mal par chez moi, et je pense que la version SD4 2roues motrices garde tres bien sa valeur en occase. La conso est raisonnable, le budget entretien aussi.



je n'en dirai pas autant d'une version musclée, d'autant que cette version tire vraiment tres bien et est largement sufisant pour les depassements de touts les jours.



apres, pour le circuit evidemment, c'est pas ca...
Luke Sky
Répondre
#39
(01-14-2013, 09:01 PM)luke skyracer a écrit : - l'audio et GPS sont une vraie daube, le GPS est super lent, il te vende le truc en 3D et on est n birdview, c'est digne d'une nissan Almera de premiere génération.
Peut-être que des fabricants d'options de seconde monte proposeront ce genre de trucs pour l'Evoque un de ces quatre :

http://www.alibaba.com/product-gs/517026...D_Car.html
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
Bientôt une boîte 9 :

http://www.pistonheads.com/news/default....ryId=27203
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :