SAV de Seat (Audi-VW) : des incompétents...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'aurais honte d'avoir une 307... c'est bon pour les moutons qui achetent comme leur voisin! W (P.S. : je déconne les 307istes)

J'aime bien qu'on me dise que ma caisse c'est de la daube à cause du blason, ca me permet de trier très vite mon auditoire W .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est que t'as pas les bon copains ! Demande a Fred, il en a surement quelques uns a te preter, quasi-neufs, peu servi (en tout cas entre les z-oreilles), etat nickel, equipement basique mais solide (<i>made in Germany</i> garanti)...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est que t'as pas les bon copains ! Demande a Fred, il en a surement quelques uns a te preter, quasi-neufs, peu servi (en tout cas entre les z-oreilles), etat nickel, equipement basique mais solide (<i>made in Germany</i> garanti)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca m'a l'air alléchant tout çà... ya des modeles d'essai? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Seat oui, c'est la honte, c'est comme celui qui achète une Clio RS à 140.000 F, il dit "j'ai une Clio" et le mec va te répondre "ah oui comme moi" sauf que l'autre a une RL 1.1 de 1991...  
Ce n'est pas la voiture qui fait l'homme bien sur mais mettre 13 plaques dans une caisse (comme l'a fait mon frère) et tout le monde croit que c'est une Fiat fabriquée en Expagne merci, pas pour moi, mais roulez en Seat si ça vous chante..<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne devrais pas avoir autant de préjugés.

Tu ne serais pas du style à aller faire tes courses à Carrefour et à penser que ceux qui vont chez Lidl ou Aldi sont des nuls, des nazes et qu'ils devraient avoir honte ? Roll

D'ailleurs chez Aldi ou Lidl ils ont une sous-marque de couscous Garbit, fait dans la même usine avec les mêmes ingrédients pour 30 ou 40% moins cher, t'en mangerais ? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

SEAT, c'est bon comme là-bas dis ! :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
D'ailleurs chez Aldi ou Lidl ils ont une sous-marque de couscous Garbit, fait dans la même usine avec les mêmes ingrédients pour 30 ou 40% moins cher, t'en mangerais ? <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->  
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, deja le Garbit :-?...

A part ca c'est normal que ce soit les memes ingredients et la meme usine : ce sont les memes boites. Fabriquees sous la marque Garbit, elles sont renvoyees a l'usine une fois atteinte la date de peremption, pour etre repeintes sous les couleurs Aldi Marteau...

Blague a part, la plupart des reseaux de supermarches font pas fabriquer eux-memes ce qu'ils vendent sous leurs couleurs, ils demandent a leurs fournisseurs d'incorporer leur marque sur la chaine de fabrication. Ainsi le beurre Auchan est du "Paysan Breton", etc...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Euh, deja le Garbit :-?...

A part ca c'est normal que ce soit les memes ingredients et la meme usine : ce sont les memes boites. Fabriquees sous la marque Garbit, elles sont renvoyees a l'usine une fois atteinte la date de peremption, pour etre repeintes sous les couleurs Aldi Marteau...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca me paraît gros qu'ils vendent des boîtes périmées. Je pense que c'est juste une question de rentabiliser les chaînes de production en produisant sous des sous-marques à marge plus faible mais en plus grosses quantités. En quelque sorte la stratégie VAG :wink:
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Blague a part, la plupart des reseaux de supermarches font pas fabriquer eux-memes ce qu'ils vendent sous leurs couleurs, ils demandent a leurs fournisseurs d'incorporer leur marque sur la chaine de fabrication. Ainsi le beurre Auchan est du "Paysan Breton", etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On est bien d'accord. Il y autant de différences entre une Seat et une Audi, qu'entre un beurre Auchan et un "Paysan Breton". Emballage plus joli avec des plastiques plus mous, pliures mieux ajustées, mais produit identique W
Répondre
Ca me paraît gros qu'ils vendent des boîtes périmées. Je pense que c'est juste une question de rentabiliser les chaînes de production en produisant sous des sous-marques à marge plus faible mais en plus grosses quantités. En quelque sorte la stratégie VAG  :wink:  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Exactement la strategie VW, qui fourge une Passat perimee sous l'emballage Skoda <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On est bien d'accord. Il y autant de différences entre une Seat et une Audi, qu'entre un beurre Auchan et un "Paysan Breton". Emballage plus joli avec des plastiques plus mous, pliures mieux ajustées, mais produit identique  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tout de meme plus de difference qu'entre les 2 paquets de beurre <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :Sans parler autour de toi,"t'as quoi comme auto, une Golf ou 307, super comme caisse" tu dis Seat et ils te disent "c'est Fiat mais Espagnol ?" tu te tape la honte alors t'as mis 130.000 F dans ta caisse.
FRED

Merde si je rencontre tes copains, leur dit pas quelle est la marque de ma voiture, ils seraient capables de me dire que c'est une marque de PQ ! W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Citation :Je laisse la voiture pour réparer un truc, et il me casse quelque chose
* la première fois, pour l'autoradio, il me casse les rails de ce dernier en voulant le retirer.
* la deuxième fois, pour reprendre un défaut de peinture sur mon parechocs AV, il me casse la grille centrale. J'ai du la laisser 3 fois pour cà !
* la troisième fois, pour mon troisieme feu stop, il me le refixe 3 fois ! et bien par contre, mon aileron est cassé à côté du 3eme feu stop !!! Genre un coup de vis trop fort ou je ne sais quoi !!!

Des incompétents, et encore, le mot est faible !!!! Evil

non, c'est parce qu'ils travaillent avec des mouffles....pour ne pas se blesser.
Répondre
Remplace le <beeep> par Citroen, CQFD ! Citroen est une sous-marque de Peugeot :jap:.[/quote]

Citroen ? je m'en fou moi, j'en ai pas en ce moment...
Répondre
Bref, on va stopper là ce débat qui pourrait durer des heures...
Roulez dans la marque que vous voulez, lachez 20000 Euros pour une Lada si ça vous dis...
Répondre
Citation :
Citation :Remplace le <beeep> par Citroen, CQFD ! Citroen est une sous-marque de Peugeot Jap.

Allo, y'a quelqu'un la dedans ? C'etait une (visiblement vaine) tentative de demontrer a quel point la notion de sous-marque est hautement discutable. Evidemment cela demande un minimum de recul... Ce qui te semble inaccessible, obnubile que tu es par l'image que ton auto t'apportera aupres de tes potes W. Relativise, Fred, c'est qu'une auto, une boite avec un moteur, des roues et des sieges ! Si c'est par CA qu'ils te jugent, tes potes, c'est qu'ils ont ete oublies le jour de la distribution de neurones <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Remplace le <beeep> par Citroen, CQFD ! Citroen est une sous-marque de Peugeot Jap.

Allo, y'a quelqu'un la dedans ? C'etait une (visiblement vaine) tentative de demontrer a quel point la notion de sous-marque est hautement discutable. Evidemment cela demande un minimum de recul... Ce qui te semble inaccessible, obnubile que tu es par l'image que ton auto t'apportera aupres de tes potes W. Relativise, Fred, c'est qu'une auto, une boite avec un moteur, des roues et des sieges ! Si c'est par CA qu'ils te jugent, tes potes, c'est qu'ils ont ete oublies le jour de la distribution de neurones <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Je crois qu'il n'y a pas que les potes qui ont été oubliés ...
Répondre
Citation :Je crois qu'il n'y a pas que les potes qui ont été oubliés ...

Tu m'as l'air deja fort aigri pour une heure si matinale W W
Répondre
Citation :
Citation :Je crois qu'il n'y a pas que les potes qui ont été oubliés ...

Tu m'as l'air deja fort aigri pour une heure si matinale W W

C'est pas de l'aigreur mais de la lucidité ...
Répondre
Résultat des courses :
On me recommande un nouvel aileron, qui va être bien peint !
Répondre

Atteindre :