SAV de Seat (Audi-VW) : des incompétents...
Je laisse la voiture pour réparer un truc, et il me casse quelque chose
* la première fois, pour l'autoradio, il me casse les rails de ce dernier en voulant le retirer.
* la deuxième fois, pour reprendre un défaut de peinture sur mon parechocs AV, il me casse la grille centrale. J'ai du la laisser 3 fois pour cà !
* la troisième fois, pour mon troisieme feu stop, il me le refixe 3 fois ! et bien par contre, mon aileron est cassé à côté du 3eme feu stop !!! Genre un coup de vis trop fort ou je ne sais quoi !!!

Des incompétents, et encore, le mot est faible !!!! Evil
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je laisse la voiture pour réparer un truc, et il me casse quelque chose
Des incompétents, et encore, le mot est faible !!!!  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Puisqu'un garagiste a une obligation de résultat, je suppose que tu n'as rien eu à payer pour tous les désagréments / retouches / refixation / etc ... ? Si c'est le cas, ca va encore, il ne te reste plus qu'à "changer de crémerie".
[Image: modo.gif] - [Image: alfisti.jpg] - [Image: MTL.gif] - [Image: DET.gif] - [Image: laurent.JPG]
Répondre
Citation :Puisqu'un garagiste a une obligation de résultat, je suppose que tu n'as rien eu à payer pour tous les désagréments / retouches / refixation / etc ... ? Si c'est le cas, ca va encore, il ne te reste plus qu'à "changer de crémerie".
Bien évidemment, tout les dommages causés doivent être réparés sans conditions :
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :je suppose que tu n'as rien eu à payer
Voiture de moins d'un an qui est garantie 5 ans, donc rien à sortir.
Mais bon, c'est pas le premier souci que j'ai avec eux. On va voir lundi, s'il y a un problème, j'appelle Seat France !
Répondre
Moi à la seconde défixation du mécanisme de fermeture de la trape a essence (apres 2 sessions de regraissage), quand le chef d'atelier m'a dit qu'il allait falloir que je prenne un RV pour déposer ma voiture car c'était une opération assez longue, j'ai commencé alors à pousser ma petite colere à l'accueil atelier (qui donne sur le show room - avec des clients potentiels dedans - vive les open space !)... On m'a tres rapidement trouvé un gars qui m'a refixé ça correctement en a peine 5 minutes !

Dans la catégorie incompétence, ils ont mal remonté le comodo lors du montage du GPS : bilan j'ai roulé pendant un mois avec les AB sans m'en rendre compte...

Cela dit l'incompétence n'est pas l'apanage d'une marque... c'est plutot lié au personnel.
Répondre
Citation :Cela dit l'incompétence n'est pas l'apanage d'une marque... c'est plutot lié au personnel.
C'est clair mais apparemment la tendance est que tous les garages de marque sont plutot nuls à chier..
Répondre
Citation :
Citation :Cela dit l'incompétence n'est pas l'apanage d'une marque... c'est plutot lié au personnel.
C'est clair mais apparemment la tendance est que tous les garages de marque sont plutot nuls à chier..

Surtout les concessions en fait... c'est l'usine.

Les agents sont bons. Mais ca n'existe que chez les constructeurs nationaux en France.
Répondre
C'est pour cela que je vais adopté le LL car moins la voiture va chez le garagiste et plus elle est fiable .... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Fallait pas acheter une Seat (Vw à pas cheR...)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fallait pas acheter une Seat (Vw à pas cheR...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rêve pas, la critique s'adresse au SAV. Et le SAV de Seat dans ma concession, c'est les mêmes mécanos qui s'occupent des Audi et des VW...
Alors, tu vois, que ce soit une Seat, une Audi, ou une VW, c'est le même constat. Et même chez BMW ici, c'est pas mieux (déjà testé sur une 325i !!!)
Répondre
Tu veux rire ??? MDR !!!!

De toute façon Seat fait parti des marques que je n'aime pas, parce que pour moi c'est une sous marque, comme skoda et bien d'autres...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu veux rire ??? MDR !!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Et bien non...

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
De toute façon Seat fait parti des marques que je n'aime pas
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est comme tout, chacun ses gouts, et puis je ne vais pas te forcer à aimer une marque en plus !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
parce que pour moi c'est une sous marque, comme skoda et bien d'autres...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Libre à toi de penser ce que tu veux.
A premiere vue, sans vouloir critiquer, c'est ce que j'appelle de l'étroitesse d'esprit. Mais je suis prêt à comprendre pourquoi tu penses celà. Mais je sais aussi que celà s'annonce comme un débat/topic sans fin...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fallait pas acheter une Seat (Vw à pas cheR...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi ce qui me fait marrer c que je connais des personnes qui ont eu le même genre de merdes avec .... une vw que EUX ONT PAYE CHER JUSTEMENT !!!!!! W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Libre à toi de penser ce que tu veux.
A premiere vue, sans vouloir critiquer, c'est ce que j'appelle de l'étroitesse d'esprit. Mais je suis prêt à comprendre pourquoi tu penses celà. Mais je sais aussi que celà s'annonce comme un débat/topic sans fin...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en plein ds le mille et tu rajouteras une bonne dose de préjugés pour le monsieur <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Fallait pas acheter une Seat (Vw à pas cheR...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi ce qui me fait marrer c que je connais des personnes qui ont eu le même genre de merdes avec .... une vw que EUX ONT PAYE CHER JUSTEMENT !!!!!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t'as pas comparé avec Audi, tiens!!!!!!!!!!!??????????????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre

Atteindre :