ZX-10-R ?????????????????
#31
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant à Kawa, depuis le temps que tu parles du ZX12R... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

en effet je ne m'inquiète pas trop car de toute façon il me reste encore l'actuelle ZX9R et la Zx12R à me mettre sous la dents..... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
ensuite on verra. Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#32
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet je ne m'inquiète pas trop car de toute façon il me reste encore l'actuelle ZX9R et la Zx12R à me mettre sous la dents.....  :D  
ensuite on verra.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais la ZX9R ne sera-t-elle pas remplacée par le ZX10 justement?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#33
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en effet je ne m'inquiète pas trop car de toute façon il me reste encore l'actuelle ZX9R et la Zx12R à me mettre sous la dents.....  :D  
ensuite on verra.  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais la ZX9R ne sera-t-elle pas remplacée par le ZX10 justement?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben oui....mais cela m'empêche pas d'acheter le ZX9R actuelle..... :wink: (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#34
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quoi, mais c'est vraiment de la m..... Kawa alors <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben oui....mais cela m'empêche pas d'acheter le ZX9R actuelle.....  :wink: (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, mais alors rien ne t'empeche d'acheter une meule quia dix ans si elle te plait. Je disais juste que le 9R était appelé à disparaitre.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#36
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quoi, mais c'est vraiment de la m..... Kawa alors <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben c'est vrai qu'a force d'argumentation forte, je vois à present les grosses tarres des kawas Cry

mais grace à cela, c'est vrai que maintenant je réalise pourquoi mon VTT marche vraiment bien....
Sigma digital powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa W W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#37
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben oui....mais cela m'empêche pas d'acheter le ZX9R actuelle.....  :wink: (OK j'aurais pas de compteur digitaux....mais c'est supportable quand même)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

OK, mais alors rien ne t'empeche d'acheter une meule quia dix ans si elle te plait. Je disais juste que le 9R était appelé à disparaitre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout à fait Jap

enfin, pour mon choix de moto ça s'oriente plutot sur des motos pas trop agé quand même, donc si la Zx9R disparait , y a pas de problème pour les 3-4 année avenir.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#38
A mon avis, cette course à la performance et à la radicalisation des machines ne durera qu'un temps.
Tous les acheteurs, quelques soit la marque, ne sont pas sur une piste au quotidien et si jamais un ras le bol général sur des motos inexploitable au quotidien se faisait sentir, les constructeurs devarient faire machine arrière.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#39
j ai jamais piloté de machine inexploitable pourtant j en ai éssayé pas mal.
n importe quel abruti est capable de tourner a fond la poignée et de prendre une courbe correcte.
bon maintenant l abruti a plus de change de finir dans un rail qu un autre. :-?
GS obéliXR !!
Répondre
#40
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai jamais piloté de machine inexploitable pourtant j en ai éssayé pas mal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par "inexploitable", je voulais surtout dire usante au quotidien.
Peu de sportives aujourd'hui permettent d'avaler des kilomètres sans se fatiguer ou encore de se faufiler en ville aisément.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#41
les mecs qui n arrivent pas a se faufiler en ville c est que soit ils ont un tank genre goldwing ou soit ils ont des pinces a la place des mains.
maintenant c est vrai que 1000 bornes en R1 vaut mieux avoir de la corne au fesse <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
il y a 2 ans j ai fais 1000 bornes d une traite (sauf essence ) avec le 750 gsxr nouveau modele, et pas de mal au fesse , ni au dos ou autre.
par contre je n avais qu un petit sac a dos et j ai roulé a mon rythme sans tenir compte de la limitation.
GS obéliXR !!
Répondre
#42
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai jamais piloté de machine inexploitable pourtant j en ai éssayé pas mal.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par "inexploitable", je voulais surtout dire usante au quotidien.
Peu de sportives aujourd'hui permettent d'avaler des kilomètres sans se fatiguer ou encore de se faufiler en ville aisément.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et de transporter une passagère qui peut apprécier les motos sportives sans vouloir être explosé au bout de 50Km!!!!!

jusqu'a maintenant je comprenais , il y avait des motos de pistes comme les yamaha ou les suzuki, et à l'opposé les honda au moteur et chassi plus exploitable, et les Kawa plus conviviale....
dans tous les cas c'était très très performant , mais chacun proposait une vision assez différente de la sportive.
mais maintenant à quoi bon avoir des bombes de circuit chez tous les constructeur?????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#43
Pour avoir fait Paris-Montpellier pour partir en vacances avec une passagère chargée, je peux dire que le Hornet n'est pas fait pour les longs trajets à haute vitesse. à 200km/h sur autoroute dégagée en duo, c'est fatiguant pour la passagère, voire insupportable.
C'est aussi pour ça que si la prochaine est une sportive, le CBR 600 est en tête de liste.
J'ai fais 70km avec (dont la moitié en duo) et j'ai pas du tout été cassé alors que bien souvent, sur une moto qui n'est pas celle que l'on conduit d'habitude, on est cassé, aussi confortable que celle-ci puisse être. Une sportive à rouler tous les jours. C'est ce que je recherche. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#44
le compromis a ce niveau c est la 1100 xx ou encore une vfr , c est confort, et bien utilisé c est dur a suivre.
quand j avais am xx je faisais 20 000 bornes par an et elle était tres polyvalente.
et pour faire le con le vendredi soir j avais aucun mal a suivre les gsxr ou cbr :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
#45
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->le compromis a ce niveau c est la 1100 xx ou encore une vfr , c est confort, et bien utilisé c est dur a suivre.
quand j avais am xx je faisais 20 000 bornes par an et elle était tres polyvalente.
et pour faire le con le vendredi soir j avais aucun mal a suivre les gsxr ou cbr   :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je veux bien te croire, mais le XX n'estpas dans mes cordes pour le moment, et le VFR...bof, je préfère un CBR600, du moins esthétiquement car j'ai jamais essayé de VFR.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre


Atteindre :