Oh qu'il est beau ...
Citation :
Citation :mais dans ce cas chassis du machin rouge = futur chassis golf 5

Bien sûr ! Jap Avec le nouveau train AR multibras pour remplacer l'essieu semi-rigide actuel. Espérons qu'ils en profiteront pour s'offrir de vrais amortisseurs... Roll

j'y crois pas trop. Apparement, VAG veux a tout prix ce compromis d'amortisseur. Cfr l'article sur la cupra R dans le moniteur ou il était dis que la section sportive de seat avait du batailler ferme pour que VAG accepte la mise d'amortisseur dur avec des ressorts mou (VAG fait l'inverse apparement)

Donc, très bon confort et amortisseurs au final pour cette voiture, mais derrière tout ça, une envie maladive de garder ces suspensions de merde (mon dieu, je dis du mal de VAG, ma marque fétiche Ouin )

Ils veulent pas faire comme tout le monde! Ca a bien eu du succes avec les IP, mais avec les amortisseurs, je trouve ça débile (on ne peut pas profiter pleinnement de ces fameux TDI)

A noter quand même que la nouvelle polo avait eu de bonne note au moniteur pour le chassis et les suspensions.... Donc tout espoir est encore possible.
Répondre
Citation :(...)
Donc, très bon confort et amortisseurs au final pour cette voiture, mais derrière tout ça, une envie maladive de garder ces suspensions de merde (mon dieu, je dis du mal de VAG, ma marque fétiche Ouin )
(...)
A noter quand même que la nouvelle polo avait eu de bonne note au moniteur pour le chassis et les suspensions.... Donc tout espoir est encore possible.
Si on compare les succes commerciaux respectifs de la Golf-a-amortisseurs-de-merde et de la Polo-qu'est-bien-notee, je comprends que VW y tienne, a ses amortisseurs "pourris". Faut croire que la clientele de puristes de VW en a a peu pres rien a battre, voire qu'elle prefere le compromis actuel de la Golf, passque c'est pas la ruee sur la New Polo W !
Répondre
Citation :
Citation :(...)
(...)
Si on compare les succes commerciaux respectifs de la Golf-a-amortisseurs-de-merde et de la Polo-qu'est-bien-notee, je comprends que VW y tienne, a ses amortisseurs "pourris". Faut croire que la clientele de puristes de VW en a a peu pres rien a battre, voire qu'elle prefere le compromis actuel de la Golf, passque c'est pas la ruee sur la New Polo W !

Faut surtout dire que les megas puristes comme on en rencontre sur le forum représentent un micropouillème du marché et que les autres se contentent d'une voiture qu'ils sentent bien, qu'ils trouvent agréable à conduire sans vérifier qu'elle pompe dans les épingles a cheveux prises en travers ...

Ceci explique aussi pourquoi 90% des gens se satisfont d'une traction qui n'a que des avantages en utilisation normale ...
Répondre

Atteindre :