01-15-2003, 11:57 PM
Citation :Citation :mais dans ce cas chassis du machin rouge = futur chassis golf 5
Bien sûr !Avec le nouveau train AR multibras pour remplacer l'essieu semi-rigide actuel. Espérons qu'ils en profiteront pour s'offrir de vrais amortisseurs...
j'y crois pas trop. Apparement, VAG veux a tout prix ce compromis d'amortisseur. Cfr l'article sur la cupra R dans le moniteur ou il était dis que la section sportive de seat avait du batailler ferme pour que VAG accepte la mise d'amortisseur dur avec des ressorts mou (VAG fait l'inverse apparement)
Donc, très bon confort et amortisseurs au final pour cette voiture, mais derrière tout ça, une envie maladive de garder ces suspensions de merde (mon dieu, je dis du mal de VAG, ma marque fétiche
)Ils veulent pas faire comme tout le monde! Ca a bien eu du succes avec les IP, mais avec les amortisseurs, je trouve ça débile (on ne peut pas profiter pleinnement de ces fameux TDI)
A noter quand même que la nouvelle polo avait eu de bonne note au moniteur pour le chassis et les suspensions.... Donc tout espoir est encore possible.

Avec le nouveau train AR multibras pour remplacer l'essieu semi-rigide actuel. Espérons qu'ils en profiteront pour s'offrir de vrais amortisseurs... 
!