Français au volant : comportements tous risques
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  :o  :o Ola vous emballez pas là, qu'est ce qui vous permet d'avancer ca?????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y a des courriers antisémites qui sont ressortis de sa période "vichy célestin joli teint" W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut-être que le gars mis à pied par le gendarme aurait fait parti des 300 morts, non ? ou alors c'est que la vitesse protège de la mort  :o Voyons
Mais c'est vrai qu'on n'est pas à 300 morts près, non plus......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

1% accidents mortels en France se produisent a des vitesses superieures a 140km/h

80% des accidents mortels sur autoroute impliquent au moins un poids lourd.

ma ccsion (qui n'engage que moi) c'est que retirer des permis pour vitesses excessive sur autoroute c'est dans le domaine du hors sujet.

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ouais, enfin les portions à vitesses non limitée se réduisent de plus en plus à Derrickland...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour avoir pratiqué recemment on peut dire que l'allemand type roule a 170-180 en permanence, zone limitée ou non.

a ce que j'en ai vu les portions illimitées, sur 300 bornes d'autoroute, sont nettement majoritaires !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap Jap Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que Miterrand n'a décoré que des gens de grande valeur qui ne lui servaient pas la soupe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que les actes de Mitterrand excusent tout W... Finalement, t'as a peu pres le meme raisonnement que les fanas de vitesse qui expliquent qu'il y a d'autre problemes sur Terre que les accidents de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... M'enfin au moins tu reconnais implicitement que TF1 sert la soupe a la droite Jap.
Répondre
Bon, allez, on se resaisi pour pas finir au bar bande d'alcolos !!! Alcolo W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pour avoir pratiqué recemment on peut dire que l'allemand type roule a 170-180 en permanence, zone limitée ou non.

a ce que j'en ai vu les portions illimitées, sur 300 bornes d'autoroute, sont nettement majoritaires !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

leur comportement a beaucoup changé depuis le temps (pourtant pas si lointain) ou je vivais là bas... et ou les teutons pillaient littéralement à l'arrivée sur les zones "limitées" à 130 voire 80...
Vu que les zones limitées sont en général celles proches des aglomérations, c'est quand même assez fréquent...

Sinon, dire que l'allemand type roule à 170-180 est à mon avis complètement faux... Que ce soit la vitesse "moyenne" (abus de langage inside) de la file de gauche, peut-être... tout comme en France cette vitesse doit tourner autour de 150 - 160... mais AMHA, la vitesse moyenne en Schpountzlandie doit pas être tellement supérieure à celle observée en france...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que Miterrand n'a décoré que des gens de grande valeur qui ne lui servaient pas la soupe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que les actes de Mitterrand excusent tout W... Finalement, t'as a peu pres le meme raisonnement que les fanas de vitesse qui expliquent qu'il y a d'autre problemes sur Terre que les accidents de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... M'enfin au moins tu reconnais implicitement que TF1 sert la soupe a la droite Jap.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca n'excuse pas tout, mais quand on voit la vénération de certains envers ce "grand homme", et quand on en voit certains découvrir avec effroi que TF1 est une chaine plutot à droite, ca fait sourire ...
La soupe a été servie aux socilaistes en leur temps aussi, avec la bande de winners portée au sommet (DSK, Guigou, Royal, Aubry ...)

Chacun sont tour !
Répondre
Pour moi, ce n'est pas la vitese qui pose problème (cf Allemagne) mais plutôt l'inadaptation de la vitesse à la situation et les comportements dangereux.

Maintenant, dire que je suis dangereux quand je roule à 200 sur une autoroute déserte (on me l'a déjà sortie) soit mais certainement et largement moins qu'un "bon" conducteur qui roule à 130 et qui ne laisse pas de distance de sécurité, ne signale pas ses dépassements et autres joyeusetés.
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Pour ma part, j'ai trouvé l'émission intéressante  Jap , on y apprend par exemple que le test d'alcoolémie avec le ballon n'est pas fiable du tout  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Effectivement. En fait ce qui est mesuré c'est la quantité d'alcool expirée.
Or ceci dépend également de la respiration.
En hyperventillant avant un tel contrôle on peut par example baisser sensiblement le taux d'alcool que la machine va répertorier.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est clair que Miterrand n'a décoré que des gens de grande valeur qui ne lui servaient pas la soupe ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que les actes de Mitterrand excusent tout W... Finalement, t'as a peu pres le meme raisonnement que les fanas de vitesse qui expliquent qu'il y a d'autre problemes sur Terre que les accidents de la route <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->... M'enfin au moins tu reconnais implicitement que TF1 sert la soupe a la droite Jap.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca n'excuse pas tout, mais quand on voit la vénération de certains envers ce "grand homme", et quand on en voit découvrir avec effori que TF1 est une chaine plutot à droite, ca fait sourire ...
La soupe a été servie aux socilaistes en leur temps aussi, avec la bande de winners portée au sommet (DSK, Guigou, Royal, Aubry ...)

Je crois que certains s'égarent ici, il doit certainement exister des forum politiques. Le débat mazout/SP98 est déja suffisemment chaud pour ne pas rajouter de l'huile (10w40) Humour sur le feu.

Chacun sont tour !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour moi, ce n'est pas la vitese qui pose problème (cf Allemagne) mais plutôt l'inadaptation de la vitesse à la situation et les comportements dangereux.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Jap

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Maintenant, dire que je suis dangereux quand je roule à 200 sur une autoroute déserte (on me l'a déjà sortie) soit mais certainement et largement moins qu'un "bon" conducteur qui roule à 130 et qui ne laisse pas de distance de sécurité, ne signale pas ses dépassements et autres joyeusetés.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh avec une LagunaII ensorcelée comme la tienne, je suis pas aussi sur que toi W W

OK, je sors ! W
Répondre
En hyperventillant avant un tel contrôle on peut par example baisser sensiblement le taux d'alcool que la machine va répertorier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tres interessant, je connaissais pas, un petit peu de ventoline mon bon monsieur!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh avec une LagunaII ensorcelée comme la tienne, je suis pas aussi sur que toi W W

OK, je sors ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble:

Ma Laguna ne m'a jamais fait le coup de la panne sur le bord de la route (un reset nécessaire au pire) :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En hyperventillant avant un tel contrôle on peut par example baisser sensiblement le taux d'alcool que la machine va répertorier.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tres interessant, je connaissais pas, un petit peu de ventoline mon bon monsieur!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le meme genre il y a des gens qui sont toujours positifs au "ballon" meme s'ils n'ont rien bu depuis 6 mois et ont 0g/l à la prise de sang ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Euh avec une LagunaII ensorcelée comme la tienne, je suis pas aussi sur que toi W W

OK, je sors ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

:bleble:

Ma Laguna ne m'a jamais fait le coup de la panne sur le bord de la route (un reset nécessaire au pire) :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il ne faut jamais dire jamais avec une Laguna 2 W W
Répondre
Il ne faut jamais dire jamais avec une Laguna 2 W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ouin Ouin Ouin
Répondre

Atteindre :