01-15-2003, 04:14 PM
Citation :Citation :par un mec qui a comparé les deux le meme jour dans les memes conditions.
Donc finalement, la S3 est une bouze, et la 147 est pire, j'ai bon?
c'est pas moi qui le dit !
|
la 147GTA mise au tapis par la S3 225ch !!!!
|
|
01-15-2003, 04:14 PM
Citation :Citation :par un mec qui a comparé les deux le meme jour dans les memes conditions. c'est pas moi qui le dit !
01-15-2003, 04:15 PM
Citation :DIDIER ROBERT. Le connais pas lui...
01-15-2003, 04:16 PM
Citation :c'est pas moi qui le dit ! Ah mais moi je suis d'accord que ce sont deux bouzes! ![]() 3 portes, trop cheres, déjà, c'est éliminatoire!
01-15-2003, 04:16 PM
Citation :-ESP bon a jeter (soit disant tolerant, car non debrayable <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , il se declenche a tout bout de champ)D'après me souvenir (je l'ai lu rapidement) dans l'essai détaillé de la 147 GTA du Moniteur, il disait justement que le fait d'avoir un ESP non débrayable n'était pas un pb car il n'était pas trop intrusif. De même pour eux la direction n'avait pas l'air d'être de la daube après accoutumance. Un point commum : les perfs quand à elle sont décevantes par rapport à la 156 GTA (qui était en comparo Ford/Opel dans le même N°) Bizarre ces différences de jugement...
01-15-2003, 04:17 PM
Citation :Citation :ben en gros ils disent que la GTA c'est un fabuleux moteur (qui soit dit en passant se fait mettre une branlée en reprises sur tous les rapports par le 1,8T 225ch et 280Nm... tu sais lire? en gros ca veut dire que le mec en GTA il peut toujours retrograder tant qu'il veut... la S3 reste devant ![]() (PS: j'ose pas imaginer la branlée mise par une LCR MTM a cette pauvresse de 147GTA !!! )MANTAP POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
01-15-2003, 04:18 PM
Citation :Citation :DIDIER ROBERT. laisse tomber, il aime pas la GTA donc c'est necessairement un mauvais journaliste ![]()
01-15-2003, 04:18 PM
Citation :Citation :c'est pas moi qui le dit ! COPAAAAAAAAAAAAINNN !!!
01-15-2003, 04:19 PM
DIDIER ROBERT ?
c'est plus un nom de dictionnaire que d'essayeur de voiture ça en tout cas, je reste persuadé que la clientèle de la S3 et de la GTa n'est pas la même et qu'il est stupide d'opposer systématiquement les deux je ne pense pas être le seul à penser (je l'ai lu dans sport auto, voila qui me réconforte) que la sonorité d'un moteur peut pour certain, représenter une part important du plaisir de conduire.
01-15-2003, 04:22 PM
Citation :tu sais lire? Oui mais la je vois rien, sont ou "tes" chiffres? :wink: Citation :en gros ca veut dire que le mec en GTA il peut toujours retrograder tant qu'il veut... la S3 reste devant Surprenant toi qui pronais la superiorité des 2 RM vs 4 RM en reprises j'avoue que j'ai quand meme du mal à imaginer (oui moi j'ai pas essayé helas :wink: ) qu'une caisse de 250ch 300NM 2Rm se fasse ramoner par une caisse de 225ch 280Nm 4Rm, beaucoup de mal meme mais si tu le dis c'est que tu as du essayer sans quoi tu t'avancerais pas autant sur ce terrain glissant n'est ce pas? c'est bien la devise au MANTAP on parle que de ec qu'on a essayé? Sinon pour la petite histoire aucune des deux ne m'interesse vraimant, et j'ai pas d'actions VW ni FIAT. 8)
01-15-2003, 04:24 PM
Citation :Ah mais moi je suis d'accord que ce sont deux bouzes! Faudras vraimant que tu m'expliques ca un jour ou tu auras le temps, cette aversion si profonde pour les 3p??? :wink:
01-15-2003, 04:24 PM
Citation :Citation :Citation :Tu peux nous expliquer la suite pour en savoir un peu plus ? Attendons l'article d'Echappement !
01-15-2003, 04:25 PM
Citation :(...)Ceci-dit, la tienne (ou la S3 ou n'importe quelle autre) peut bien etre parfaite, tu n'y es pas pour grand-chose non plus <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
01-15-2003, 04:26 PM
--> Aramis
80-120 en 4/5/6 GTA 6"9/8"6/10"5 S3 6"2/8"/10"3 MANTAP POWAAAAAAAAAAA!!!! la reponse a ta question est : Dis-po-ni-bi-li-té. 280Nm a 2100trs pour la S3 <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
01-15-2003, 04:27 PM
Comment faire confiance aux journaleux si aucun ne disent réellement pareil , bizarre quand même qu'un revue serieuse comme le moniteur ne remarque les defauts de tenue de route relevé par la mag de TurboVet sur la 147, moralité l'avis de journaleux depend souvent des cheques et autres petits cadeaux des constructeurs pour favoriser les essais , c'est comme dans le totoplus de cette semaine ou la Golf met une branlée aux concurrente dans toutes les domaines
Il y a bout de temps déjà que j'ai moyennement confiance dnas les magazines autos , seul le moniteur automobile me semblait à peu pres objectif
01-15-2003, 04:28 PM
Citation :Faudras vraimant que tu m'expliques ca un jour ou tu auras le temps, cette aversion si profonde pour les 3p??? :wink: 1) Les contorsions pour aller à l'ar 2) Claustro à l'ar 3) bloqué à l'ar en cas d'accident 4) pénible pour aller chercher la ceinture à l'avant. 5) pénible pour caser des objets à l'arriere 6) pénible pour mettre le petit dans son siege bébé... 7) vitre arrièeres quasiment fixes dans le meilleur des cas. Je continue?
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|