Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Comme au bon vieux temps 2 : Quoi de 9 in ze last monoto?
Citation :Vous avez oublié de regarder les prix :

Z8 Alpina : 135.520 Euros Ouin Ouin Ouin
Maserati spyder : 99.000 Euros Ouin Ouin
SL 55 AMG : 138.500 Euros Ouin Ouin Ouin

que je comparerai aux 51.100 dollars requis pour s'acheter une Corvette Z06... qui fait :

405 chevaux à 6000 t/min W
542 mN à 4800 t/min W
le 0 à 100 entre 4 et 4,6 sec suivant les revues Coucou

Ce que j'aime dans les technologies "dépassées", c'est qu'elles ne sont pas au même prix... Dents

tu me fais penser à qq'1 d'ici qui ne voit que par son auto, un vrai taliban, persuadé que son auto est la meilleure* et qui en fait la pub à longueur de post, ah oui, ça me revient : MOI ! Dents

TDI POWA !!! Arf

*Parce que c'est effectivement le cas
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :tu me fais penser à qq'1 d'ici qui ne voit que par son auto, un vrai taliban, persuadé que son auto est la meilleure* et qui en fait la pub à longueur de post, ah oui, ça me revient : MOI ! Dents
TDI POWA !!! Arf
*Parce que c'est effectivement le cas

Je n'ai malheureusement pas de Z06 dans mon garage (sinon, j'aurais sùrement la seule de France), et comme ils avaient l'air de penser qu'un couple de plus de 500 mN était quasiment impossible, j'ai voulu les rassurer... Dents
Répondre
Tout vient à point à qui sait attendre... Coucou
Répondre
Citation :Tout vient à point à qui sait attendre... Coucou

Faudra que je déménage, moi, sinon mon jardin va finir par ressembler à celui de Guy Roux dans la pub...
Répondre
Moi aussi, à part qu'il n'y aurait aucun cheuvron ! Dents
Répondre
Citation :Moi aussi, à part qu'il n'y aurait aucun cheuvron ! Dents

Ben oui, mais je n'aime pas payer une voiture plus cher que ce qu'elle ne vaut ... W W Coucou
Répondre
J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience W
Essai de la Xsara WRC aussi, intéressant mais un peu court.
Répondre
Citation :J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience W

Copaing!!!! Jap . En plus, Audi ont abandonné les ressorts à boudins sur l'A8 pour mettre de vraies suspensions! W

Une sorte d'avoeux de supériorité de la suspension pneumatique 50 ans après ... W
Répondre
c'est vrai qu'elle est pas mal cette a8. et legere et quattro en plus.
Répondre
Citation :
Citation :J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience :W

Copaing!!!! :jap: . En plus, Audi ont abandonné les ressorts à boudins sur l'A8 pour mettre de vraies suspensions! :W

Une sorte d'avoeux de supériorité de la suspension pneumatique 50 ans après ... :W

C'est l'avenir, mais attnd quelques temps, et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.
Répondre
Citation :C'est l'avenir, mais attnd quelques temps, et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.

Ah? Tu crois qu'ils pousseront jusqu'à "Audi a démocratisé la suspension pneumatique avec l'A8" ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est l'avenir, mais attnd quelques temps,  et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah? Tu crois qu'ils pousseront jusqu'à "Audi a démocratisé la suspension pneumatique avec l'A8" ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs W
La teutonie est contagieuse
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs  W  
La teutonie est contagieuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et sans doute on a eu droit à la premiere correction active de roulis chez mercedes aussi!!!! W
Répondre
Citation :
Citation :Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs W
La teutonie est contagieuse

Et sans doute on a eu droit à la premiere correction active de roulis chez mercedes aussi!!!! W

non c'est bmw avec la série7. suis un peu enfin!
Répondre
Correction active de roulis dans l'ordre d'apparition
1994 Xantia Activa Citroën
1999 Land Rover Discovery (ACE)
2000 Mercedes CL (ABC)
2002 BMW série 7 (dynamic drive)
Répondre

Atteindre :