Sujets : 300
Likes Given: 0
Choisir, c'est renoncer...
Tout vient à point à qui sait attendre...
Citation :Tout vient à point à qui sait attendre... 
Faudra que je déménage, moi, sinon mon jardin va finir par ressembler à celui de Guy Roux dans la pub...
Moi aussi, à part qu'il n'y aurait aucun cheuvron !
Sujets : 139
J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience
Essai de la Xsara WRC aussi, intéressant mais un peu court.
Citation :J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience
Copaing!!!!  . En plus, Audi ont abandonné les ressorts à boudins sur l'A8 pour mettre de vraies suspensions!
Une sorte d'avoeux de supériorité de la suspension pneumatique 50 ans après ...
Sujets : 150
c'est vrai qu'elle est pas mal cette a8. et legere et quattro en plus.
Citation :Citation :J'ai retenu la phot de couv' qui rend la Phantom moins ideuse que les premières photos publiées et l'A8 qui même dans sa version de base en 3.7 quattro me conviendrait bien. Limousine confortable, assez puissante, sûre, une bonne auto pour voyager.
La seule audi qui me plaise en fait et dont la possession ne rebuterait pas ma conscience :W
Copaing!!!! :jap: . En plus, Audi ont abandonné les ressorts à boudins sur l'A8 pour mettre de vraies suspensions! :W
Une sorte d'avoeux de supériorité de la suspension pneumatique 50 ans après ... :W
C'est l'avenir, mais attnd quelques temps, et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.
Citation :C'est l'avenir, mais attnd quelques temps, et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.
Ah? Tu crois qu'ils pousseront jusqu'à "Audi a démocratisé la suspension pneumatique avec l'A8" ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est l'avenir, mais attnd quelques temps, et la litératture auto montrera qu'audi aura tout inventé comme je l'ai lu sur le torsen. Mais vraiment cette A8 me plait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah? Tu crois qu'ils pousseront jusqu'à "Audi a démocratisé la suspension pneumatique avec l'A8" ?  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs
La teutonie est contagieuse
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs
La teutonie est contagieuse<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et sans doute on a eu droit à la premiere correction active de roulis chez mercedes aussi!!!!
Sujets : 150
Citation :Citation :Dans le même genre, Mercedes, lors la présentation du coupé CL avec la suspension ABC avait mis en avant une nouvelle fonction, première mondiale, le conducteur pourvait surélever sa voiture de 30 mm pour monter sans risque les trottoirs
La teutonie est contagieuse
Et sans doute on a eu droit à la premiere correction active de roulis chez mercedes aussi!!!! 
non c'est bmw avec la série7. suis un peu enfin!
Correction active de roulis dans l'ordre d'apparition
1994 Xantia Activa Citroën
1999 Land Rover Discovery (ACE)
2000 Mercedes CL (ABC)
2002 BMW série 7 (dynamic drive)
|