Sujets : 55
Likes Given: 0
oui bien sur je l'ai remarqué !
c'est une des premieres tdi 150
au salon de l'auto 2000 j'avais remarqué une colonne tdi150 dans les infos techniques de la brochure leon
bizarre on n'en parle nulle part...
un email chez seat : "elle est prévue pour janvier"
a partir de la facile d'etre sur le coup !
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le V6 HDI il est parti pour avoir 2 ans de retard non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est du Ford, j'en entends pas trop parler...mes dernières infos (plus très fraîches), c'est mi-2004 chez Jaguar, et fin 2004 sur 607.
Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1 an de retard seulement alors :) .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va faire plaisir aux acheteurs de Jaguars : "Vous avez le même moteur que la C5"... 8=)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le V6 est testé entre autres sur un mulet C5, mais je n'en ai pas entendu parler en série sur une C5
Sujets : 599
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Le V6 est testé entre autres sur un mulet C5, mais je n'en ai pas entendu parler en série sur une C5
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il serait réservé à la C6 pour des raisons ... marketing <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Sujets : 139
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il serait réservé à la C6 pour des raisons ... marketing :(<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et c'est dommage de le cantonner à la C6 qui devient petit à petit une arlésienne, comme le V6 d'ailleurs.
Sujets : 55
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai du mal a croire cette histoire d'odeur de gazole qui persiste une journée
je suis tombé dans le tdisme voila maintenant deux ans et franchement j'ai pas ce pb a la pompe
et je ne suis pas un pro diesel de la premiere heure puisque j'ai eu successivement r9 turbo , 106xsive , 106 rallye , 206s16 !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu ne t'es pas fait mal, au moins <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
:wink:
Je sors avant de prendre un coup de pied au cul <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
me suis fait mal au dos tellement ca pousse ...
Sujets : 374
Citation :Ca va faire plaisir aux acheteurs de Jaguars : "Vous avez le même moteur que la C5"... 
L'acheteur moyen n'est pas au courant des montages technico-financiers qu'a fait le constructeur, et il s'en tape. Lorsqu'il achete une Jaguar il est persuade d'avoir un moulin Jaguar dessous, et il cherche pas plus loin. D'ailleurs combien d'acheteur de Volvo S/V40 1.9d savent qu'il ont un banal moulin Renault sous le capot ?
La presse generaliste n'evoque les accords entre constructeurs qu'une fois dans la vie d'une auto, lors de sa sortie, et encore, uniquement lorsque la France a quelque chose a y voir (usine Francaise, constructeur Francais voir designer Francais dans le lot... on mesure l'audace des journalistes au niveau des sujets

). Pour peu qu'on soit pas devant son poste ce soir-la, on ignore tout de la cuisine interne...