Y'a t'il un nouveau HDI en vue ?
J'ai l'intention de m'acheter une 307 HDi 110 (si j'arrive à m'entendre avec le monsieur de chez Peugeot) mais je ne voudrais pas voir sortir une 130 Cv 2 mois après !
Répondre
il arrive, il arrive... :

[Image: Pllo%20TDi%20Engine.jpg]

Dents
Répondre
le tdi 130 représentera bientot de l'entrée de gamme chez VW W le msieu de chez pigot il devrait bouger un peu plus vite Coucou
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
J'ai de l'info super fraîche sur le 2.0 HDi 130 ch... Dents

Ali
Répondre
Citation :J'ai de l'info super fraîche sur le 2.0 HDi 130 ch... Dents

Ali

Allez balance !!

Nous afons les moyens de fous faire parler !
Répondre
C'est pas nouveau mais un des rares TDi m'a dépassé (j'étais à pied W ) et bordel qu'est ce ca <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PUE</span>!
Répondre
[quote]C'est pas nouveau mais un des rares TDi m'a dépassé (j'étais à pied W ) et bordel qu'est ce ca <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>PUE</span>

Moi ce matin j'étais derrière un berliet et ça puait même dans mon TDI qui pue W

Plus sérieusement, je crois que tous les diesel puent, qu'il s'assige du HDI "fapé" ou du TDI POWAAA.
Le pire, c'est à la pompe. Après un plein, les mains qui puent le gazole pendant 1 demi journée malgré le savon, c'est franchement desagréable Retard
Répondre
Moi aussi j'ai des infos fraiches 8)
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Il devrait arriver dans quelques mois en BVM6 8) Mais bon les mois PSA font référence à un espace-temps assez cahotique <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Il devrait arriver dans quelques mois en BVM6 8) Mais bon les mois PSA font référence à un espace-temps assez cahotique <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Pas sûr du tout, la BVM6 à la sortie Non

Ali
Répondre
La 110, ya toujours moyen d'en tirer 135 ch, hein...
Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 110, ya toujours moyen d'en tirer 135 ch, hein...
Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va voir la Klika, ils doivent pouvoir faire bien mieux que ça... W

Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La 110, ya toujours moyen d'en tirer 135 ch, hein...

Va voir la Klika, ils doivent pouvoir faire bien mieux que ça... W

Que crois tu, j'ai deja fait ma demande de carte de membre ya bien longtemps!!!
toujours pas de réponse!!!
Cry
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai l'intention de m'acheter une 307 HDi 110 (si j'arrive à m'entendre avec le monsieur de chez Peugeot) mais je ne voudrais pas voir sortir une 130 Cv 2 mois après !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il est annoncé à 120ch dans la 407
Répondre
Citation :il est annoncé à 120ch dans la 407

Faux.

Ali
Répondre

Atteindre :