02-07-2003, 10:36 AM
Citation :ca a l'air bien. mais pour 800€ de plus tu as une s60 2.4t170ch, certes moins équipé mais si elle est plus fiable....
Le 2.4 de 170 ch est un atmo. Le 2.4t fait 200 ch pas 170.
|
Essai Laguna II 2.0T dans le Moniteur...
|
|
02-07-2003, 10:36 AM
Citation :ca a l'air bien. mais pour 800€ de plus tu as une s60 2.4t170ch, certes moins équipé mais si elle est plus fiable.... Le 2.4 de 170 ch est un atmo. Le 2.4t fait 200 ch pas 170.
02-07-2003, 10:41 AM
Citation :Citation :ca a l'air bien. mais pour 800€ de plus tu as une s60 2.4t170ch, certes moins équipé mais si elle est plus fiable.... en effet, m'a trompé d'ailleur a y regarder de plus prés, le 2.4t vient d'être remplacé par un 2.5t de 210ch
02-07-2003, 12:01 PM
Citation :Citation :Ca donne quoi les chiffres??? C'est franchement pas terrible...
02-07-2003, 12:17 PM
Citation :Citation :Je pense qu'on peut (enfin !!!) acheter une Gouna 2 sans crainte. Bahh, entre 163cv à 4600 rpm pour le V6TDI et 165cv ( ) à 5000rpm pour un 4 pattes essences, moi, je garde le TDI, et en plus en gardant le TDI, tu n'as pas de laguna, ET CA, c'est un enorme avantage ![]() Bon ben je vais prendre l'air moi !!
Between two points
02-07-2003, 12:32 PM
Citation :Chiche A 1000% d'accord avec toi Véssisse........... Ca a fait l'édito d'un mag. auto récemment? Pourquoi reno a cassé sa relative image de fiabilité créé il y peu de temps avec les modèles précédant en se fourvoyant dans la catastrophe LagunaII.....................
02-07-2003, 12:40 PM
Citation :Citation :Citation :Ca donne quoi les chiffres??? J'ai vu hier en suisse UNE mégane II (gris sidéral).............. be j'arrive pas à la regarder de derrière........... elle est horrible, ca me fait plus peur que l'espace IV,c'est dire.................. Le pauvre qui a acheté ca en Suisse, il va a voir un sacré mal pour la revendre......... Ca doit être un véhicule de démo qu'ils sortent de temps en temps, c'est pas possible.......... y'en a plus que dans les rues!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tant mieux.............. Par contre on voit pas assez d'Avantime, seule Renault de caractère et de bon gout.......... dommage qu'il ait raté son lancement.............
02-07-2003, 12:42 PM
Citation :conso: entre 11l et 15l sur l'essai C'est marrant çà , ca consomme plus que mon V6 surtout en minimal
02-07-2003, 12:43 PM
Citation :Citation :conso: entre 11l et 15l sur l'essai Pareil
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
02-07-2003, 12:48 PM
Citation :Citation :(...) c'est tout de même troublant qu'un constructeur automobile arrive à se planter aussi lourdement en produisant de temps en temps un ou deux voiture ... fiable C'est la preuve que meme le detecteur de panne n'est pas fiable !
02-07-2003, 02:03 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->conso: entre 11l et 15l sur l'essai<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est marrant çà , ca consomme plus que mon V6 surtout en minimal <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Pareil <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avec mon V8 je suis entre 10 et 14.4l/100
02-07-2003, 02:31 PM
euh ils ont fait comment pour consommer autant avec la lag turbo , car moi avec mes ex 2l turbo essence (volvo et lancia de 200ch )je tournait entre 8l (route cool) et 14l (ville intense ou conduite routiere active..)
Je croyait que rino avait des nouveau moteur essence aussi sobre que les opel ...ou alors c'est la depol euro 4 qui est encore passee par la
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
02-07-2003, 02:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh ils ont fait comment pour consommer autant avec la lag turbo , car moi avec mes ex 2l turbo essence (volvo et lancia de 200ch )je tournait entre 8l (route cool) et 14l (ville intense ou conduite routiere active..)
Je croyait que rino avait des nouveau moteur essence aussi sobre que les opel ...ou alors c'est la depol euro 4 qui est encore passee par la <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est surtout des gros bourrins d'essayeurs....
02-07-2003, 02:42 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
C'est surtout des gros bourrins d'essayeurs....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est clair que là ca devait être à fond à fond...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pareil <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et toi en plus tu as une boitoto!!!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh ils ont fait comment pour consommer autant avec la lag turbo , car moi avec mes ex 2l turbo essence (volvo et lancia de 200ch )je tournait entre 8l (route cool) et 14l (ville intense ou conduite routiere active..)
Je croyait que rino avait des nouveau moteur essence aussi sobre que les opel ...ou alors c'est la depol euro 4 qui est encore passee par la <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est surtout des gros bourrins d'essayeurs....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Exact, en général leur conso mini corespond grosso modo avec ma conso moyenne. :wink: |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|