baisse de plus de 30% du nombre de tués en janvier
Il semblerait que çà remonte en février :-? :-?
Répondre
moi j'ai entendu aux info (la 1 ou la 2, je sais plus) une baisse de 30% du nombres d'accidents, et donc pas seulement du nombre de tués.
Cela représentait 200 morts évités.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Cela représentait 200 morts évités.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Alors on va pouvoir se lâcher ce mois-ci ! Dents

Oui, je sais, je sors... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Franchement, j'ai peine à croire à une baisse aussi spectaculaire et rapide. Qu'il y ait une prise de conscience, pourquoi pas mais que tout soit si bien coréllé me laisse reveur (baisse depuis 7 mois correspondant à la prise de fonction du gouvernement). Une baisse de 10% aurait dejà été remarquable. 30%, c'est <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> . Ce serait du à quoi ? Une prise de conscience generale (Noel c'etait y a un mois, le gros bonhomme rouge ne revient que dans 11 mois), une repression telle qu'il soit impossible de commettre une infraction sans se faire toper ou sans craindre de se faire toper ?

Pour ma part, mon comportement n'a pas évolué, je devais donc etre un trèèèèès bon conducteur........ou bien suis je dans le cas general et ces chiffres sont pour le moins bizarres Voyons
Répondre
Résultat du matraquage médiatique, c'est tout.

On ne peut que s'en féliciter Jap
Répondre

Atteindre :