02-11-2003, 11:32 AM
|
baisse de plus de 30% du nombre de tués en janvier
|
|
02-11-2003, 01:23 PM
Tant mieux, mais sur 1 mois on peut pas en déduire grand chose.
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
02-11-2003, 01:25 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant mieux, mais sur 1 mois on peut pas en déduire grand chose.
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est pas sur 1 mois... ca fait le 2è de suite, malgré la neige etc...
02-11-2003, 01:27 PM
Je dirais que généralement quand il neige les gens roulent moins vite, et que s'il y'a plus d'accrochages il y'a généralement moins de morts non ?
02-11-2003, 01:28 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant mieux, mais sur 1 mois on peut pas en déduire grand chose.
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est pas sur 1 mois... ca fait le 2è de suite, malgré la neige etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Euh ... moi je dirais plutot GRACE á la neige!!! Puisque quand il neige même s'il y a en général plus d'accident ceux-ci sont moins grave => augmentation du nombre d'accidents, mais dimunution du nombre de mort ... CQFD 8)
02-11-2003, 01:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je dirais que généralement quand il neige les gens roulent moins vite, et que s'il y'a plus d'accrochages il y'a généralement moins de morts non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, mais les données sont corrigées en fonction de la météo.
02-11-2003, 01:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouep, mais les données sont corrigées en fonction de la météo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et on corrige comment ? En cas de chute neige, on enlève 1 mort par centimètre constaté au sol ? ![]() J'ai pas compris la manip là... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
02-11-2003, 01:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tant mieux, mais sur 1 mois on peut pas en déduire grand chose.
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est pas sur 1 mois... ca fait le 2è de suite, malgré la neige etc...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Euh ... moi je dirais plutot GRACE á la neige!!! Puisque quand il neige même s'il y a en général plus d'accident ceux-ci sont moins grave => augmentation du nombre d'accidents, mais dimunution du nombre de mort ... CQFD 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je te rappelle que au mois de décembre, tt le monde disait le contraire pour expliquer la baisse, vu qu'il yen a pas eu!
02-11-2003, 01:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouep, mais les données sont corrigées en fonction de la météo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et on corrige comment ? En cas de chute neige, on enlève 1 mort par centimètre constaté au sol ? ![]() J'ai pas compris la manip là... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> http://www.securiteroutiere.equipement.gou...r/observatoire/ "La météo du mois de décembre 2002 a été très défavorable à la sécurité routière. Cet effet ajouté aux bons résultats en données brutes enregistrées pour ce mois amènent à une évolution corrigée de l’effet météo de –39,2%. Cette situation s’était déjà produite avec une moindre, mais néanmoins forte ampleur, en juin et novembre." le lien est L'évolution conjoncturelle des derniers mois
02-11-2003, 01:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Rigoler, rigoler, disons que ça me fait plaisir de voir que les faits confirment mon opinion, n'en déplaise a certains ici.
02-11-2003, 01:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la suite ici http://fr.news.yahoo.com/030211/202/31lsz.html
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--><!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En France, si on passait à 150 km/h, les gens iraient à 160/170 km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> ce n'est pas déjà le cas ??? ![]() <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En revanche, le ministre a indiqué que "si un jour on s'aperçoit que les Français sont extrêmement respectueux de la vitesse (...) et que sur certains tronçons d'autoroute on peut aller peut-être au-delà, et je ne prends évidemment aucun engagement (...) à ce moment là, on peut peut-être changer certains curseurs en fonction de l'état de la chaussée. Mais on n'en est pas là. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La première chose à obtenir en France, c'est que les Français respectent le code de la route. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il a eu une révélation pendant la nuit pour sortir qque-chose de sensé ???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
02-11-2003, 01:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Rigoler, rigoler, disons que ça me fait plaisir de voir que les faits confirment mon opinion, n'en déplaise a certains ici.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> rappel ton opinion juste pour rire ??
02-11-2003, 01:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
PS: qu'est-ce qui te fais rigoler?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Rigoler, rigoler, disons que ça me fait plaisir de voir que les faits confirment mon opinion, n'en déplaise a certains ici.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> rappel ton opinion juste pour rire ?? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Simple, pour rendre les routes moins dangeureuses, il faut de la répression forte, parce que les français ont du mal a comprendre autre chose. Que pour vivre en société, il faut des regles, et qu'il faut se donner les moyens de les faire respecter. Les limitations de vitesse, meme sur autoroute, font parties de ses regles, et sont donc aussi a respecter, et elles ont une influence directe sur le taux de mortalité.
02-11-2003, 01:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En revanche, le ministre a indiqué que "si un jour on s'aperçoit que les Français sont extrêmement respectueux de la vitesse (...) et que sur certains tronçons d'autoroute on peut aller peut-être au-delà, et je ne prends évidemment aucun engagement (...) à ce moment là, on peut peut-être changer certains curseurs en fonction de l'état de la chaussée. Mais on n'en est pas là. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Pincez moi les gars !
02-11-2003, 02:02 PM
Simple, pour rendre les routes moins dangeureuses, il faut de la répression forte, parce que les français ont du mal a comprendre autre chose. Que pour vivre en société, il faut des regles, et qu'il faut se donner les moyens de les faire respecter. Les limitations de vitesse, meme sur autoroute, font parties de ses regles, et sont donc aussi a respecter, <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd--> jsuque là tu étais parfait et je suis entièrement d'accord d'ailleur je veux bien payer plus d'impôt si je peux avoir des flics qui controlent des feux rouges , des clignos oublié , ... <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et elles ont une influence directe sur le taux de mortalité.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> là à mes yeux t'es game over en généralisant , tellement l'influence sur le taux de mortalité de qques 10aines de km/h, sur autoroute en bonnes conditions , est basse comparée à d'autres critères (fatigue , le crétin qui m'a déboité devant le nez à moins de 10m ce matin sur l'a15 alors que je roulais à 110 et lui moins , ... ) ![]() m'enfin tu fais ce que tu veux de ton opinion ou non opinion ... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)