Y'a quoi dans une clio RXT???
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ensuite quoi n'acheter? Pour l'arrière ça sera des kenwood de base mais pour l'avant je veux du top. J'ai pensé a Focal mais il y a une marque que je connais pas qui s'appelle Oxygen et qui a une meilleure bande passante que les focal et plus de watts RMS pour 90 euros de moins.  
Alors là niveau hi fi je suis un peu paumé en auto.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oxygen c'est un label de chez Blakpunt :wink: pas mauvais mais plutôt pour l'écoute de rock et techno. Focal c'est un cran au-dessus mais le prix aussi, à savoir si ça vaut le coût dans une Clio 1.9D
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Oxygen c'est un label de chez Blakpunt  :wink: pas mauvais mais plutôt pour l'écoute de rock et techno. Focal c'est un cran au-dessus mais le prix aussi, à savoir si ça vaut le coût dans une Clio 1.9D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

on sent bien le jacky qui etait en toi !!

et qui essai de revenir !! W W W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on sent bien le jacky qui etait en toi !!

et qui essai de revenir !!  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Meuhhhh nonnnn Ouin
Je me suis débarrassé de tout ce qui était matériel : une Ibiza Tunée, mes CD de techno, toutes mes photos de meeting de tuning, ...

Malheureusement le naturel reprend au galop W

Ps : J'ai quand même placé des clignotants latéraux blancs sur mon dauphin (Focus Clipper) Dents J'ai craqué c'était trop dur Ouin
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre

Atteindre :