Y'a quoi dans une clio RXT???
Pas le dernier restylage, mais la version d'avant? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas le dernier restylage, mais la version d'avant?  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur les phases 1 (j'ai eu une 1L8 RXT) : velours, DA, vitre électrique devant, télécommande. Pas de clim.
Répondre
rxt c'est le haut de gamme (juste en dessous de l'initiale), tu parles bien du modele avec des yeux de grenouille ???

pour l'equipement tu as normalement (corrigez moi si je me trompe) :

clim manuelle, DA, antibrouillards, sellerie velours, ABS, condamnation centralisée, appuis tete arriere, radio (toute pourries mais bon) avec commande volant, ordi de bord.
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pas le dernier restylage, mais la version d'avant?  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur les phases 1 (j'ai eu une 1L8 RXT) : velours, DA, vitre électrique devant, télécommande. Pas de clim.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

gu sur les phase I c'est RT et pas RXT

RXT est arrivé au debut de la clio II

la RXT est quasiment le plus haut de gamme clio
sans tomber dans les initiale avec cuir etc ....

tu dois avoir la clim je penses
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Ca fleure bon tout ça... Coucou Toujours dans ma qûete de diesel mon père doit en rentrer une de 40 000 kms... Par contre ça doit être un atmo. Mais pour aller au taf ça suffira... Jap
A suivre... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca fleure bon tout ça...  Coucou Toujours dans ma qûete de diesel mon père doit en rentrer une de 40 000 kms... Par contre ça doit être un atmo. Mais pour aller au taf ça suffira...  Jap  
A suivre...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

le 1.9d des clios est connus pour sa robustesse et sa bonne volonté
[Image: 221347.png]
Répondre
ma femme a une 1400 16s rxt:
-clim manuelle
-abs
-double airbag
-rétro et vitres électriques
-radio cd avec commande au volant (d'assez bonne qualité)
-odb
-anti brouillard

c'est franchement top... manque juste la clim auto, qui est apparu sur la version d'après..
Répondre
Il y a aussi le reglage electrique des retroviseurs...

J'ajoute que c'est dans cette version que le 1.9 D est le mieux insonorisé
Répondre
Roll
tu veux dire que l'autoradio est plus puissant <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'ajoute que c'est dans cette version que le 1.9 D est le mieux insonorisé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Roll  
tu veux dire que l'autoradio est plus puissant  Tongue  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour avoir essayé en meme temps la version de base et la RXT (pour répondre à ta question, j'avais meme eteinds l'autoradio pour confirmer mes impressions), je suis quasi sur de ce fait
Répondre
Merci les gars. Coucou
Bon ça a l'air d'etre vraiment une bonne petite auto ça... :wink:
Y'a plus qu'à voir si le monsieur veut acheter une VW et donc laisser sa voiture en reprise à mon père...
Donc je vais attendre... Mais maintenant vous m'avez donné envie.... Ouin
Par là je tire definitivement une croix sur l'automobile synonime de chevaux par contre. Un 1.9 D atmo avec une clim ça doit être terrible... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
Sur ma clio 1.6 16v RXT de 2000 :

Vitres avant electriques (impulsion cote conducteur).
Retroviseurs degivrants electriques.
Fermeture automatique en roulant (debrayable).
ABS
Double Airbag
Radio CD (excellent <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
ODB
Clim manuelle
pas de jantalus

Sinon pour le moteur 1.6 16v y'a eu les trois finitions RXT, Sport et initiale.

Ce qu'il y a de bien avec ce modele c'est que dans ma rue il y aussi une clio RXT mais 1.9D celle-la et cote a cote tu pourrais pas differencier mon 16v du diesel :wink:
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Pas le dernier restylage, mais la version d'avant? Coucou

Sur les phases 1 (j'ai eu une 1L8 RXT) : velours, DA, vitre électrique devant, télécommande. Pas de clim.

gu sur les phase I c'est RT et pas RXT

RXT est arrivé au debut de la clio II

la RXT est quasiment le plus haut de gamme clio
sans tomber dans les initiale avec cuir etc ....

tu dois avoir la clim je penses

Houla non !…
Soyons précis :
Avril 98, sortie de la clio, La RXT est le haut de gamme.
La RXT se reconnaît extérieurement par : ses antibrouillards avant et ses PC et retros peints. Pas de jantes alu.
Intérieurement par sa sellerie velours et un revêtement de console gris tacheté.

Au fur et a mesure, la RXT gagne très vite la clim, pratiquement des son lancement (arrivée de la 206 en septembre)
Puis en février 99, elle adopte l´ABS en serie. ( comme tous les autres modèles)

La phase 1 « prime » en janvier 2000 reçoit les doubles optiques sur la RXT et le moteur 1,9dTi 80 ch est dispo.
Jusqu´au restylage, la clim reste manuelle et les vitres l´AR fixes, et tjs pas de jantes alu, ni d´odb pour les diesels

C´etait quoi vos Clio RT ???????? ou 1,8 l ????? ca fume ici. !
Répondre
Citation :C´etait quoi vos Clio RT ???????? ou 1,8 l ????? ca fume ici. !

clio I de 90 ou 91 a 98

gamme en RL , RN , et RT et baccara
+ fidji etc ........

moteur 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.7 / et 1.8

et le seul l'unique

le 1.9 D W W
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Citation :le 1.9d des clios est connus pour sa robustesse et sa bonne volonté
Ses perfs sont presqu'aussi legendaires que son silence Jap...
Répondre

Atteindre :