Megane II .. flop ou pas ?
On en voit pas mal à Lyon et en général en région RA. Je ne me suis toujours pas fait à l'arrière mais bon je la préfere de loin à une 307.
Répondre
FAbriquant des nombreuses pièces pour la New Mégane (B84)...

Poignée de frein à main, vide poche et autre boite à gant je peux vous dire qu'elle se vend trés trés bien la Mégane :wink: ........
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->FAbriquant des nombreuses pièces pour la New Mégane (B84)...  

Poignée de frein à main, vide poche et autre boite à gant je peux vous dire qu'elle se vend trés trés bien la Mégane  :wink: ........<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pour l'instant

attend un peu que ca se tasse !!

ca vas faire pareil que avantim et vieille satyre !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Des méganes II, j'en vois plein. Et plus je la vois, plus je la trouve magnifique Love Clairement, en 3p surtout, elle enterre la quasi totalité de la conccurence au niveau esthétique.
Et alors que l'Avantime ou la Vel Satis laissent dubitatifs la majorité, la mégane semble plaire beaucoup plus, apparait plus concensuelle au niveau de la ligne (ce qui est un beau tour de passe passe, vu qu'elle reste extremement typée). Je ne pense pas que son succés soit un feu de paille.

Bref, si je devais choisir une compacte aujourd'hui, en 3p, ce serait MeganeII contre Stilo. Et j'avoue que j'aurais énormement de mal à me decider.
Répondre
à quand la megane break? :-?
qqn a des photos? svp
Coucou
Répondre
La mégane RS 220 ch devrait être vraiment bien...
Répondre
elle est horrible cette megane, elle n'a rien
Je sais pas si elle est + moche de l'avant ou de profil????

A gerber
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
Répondre
Je croise régulièrement des Mégane II.

Je ne pense pas que son design soit consensuel, bien au contraire.
On adore son style "art déco" ou on déteste.

Ce qui est certain, c'est que ses formes atypiques nuisent énormément à l'habitabilité, au coffre et à la visibilité. C'est difficilement admissible pour un véhicule à vocation familiale.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me faire au style Mégane. Elle se démarque assez nettement du reste de la production mais ça ne la rend pas jolie pour autant.
Même les modèles 3 portes haut de gamme ne me branchent pas et les versions de base sont franchement hideuses.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle est horrible cette megane, elle n'a rien
Je sais pas si elle est + moche de l'avant ou de profil????

A gerber<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je croise régulièrement des Mégane II.

Je ne pense pas que son design soit consensuel, bien au contraire.
On adore son style "art déco" ou on déteste.

Ce qui est certain, c'est que ses formes atypiques nuisent énormément à l'habitabilité, au coffre et à la visibilité. C'est difficilement admissible pour un véhicule à vocation familiale.

En ce qui me concerne, je n'arrive pas à me faire au style Mégane. Elle se démarque assez nettement du reste de la production mais ça ne la rend pas jolie pour autant.
Même les modèles 3 portes haut de gamme ne me branchent pas et les versions de base sont franchement hideuses.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par rapport aux autres modèles récents de la gamme renault, c'est clairement celle qui plait le plus. J'admet que consensuel était trop fort, comme mot :wink:
Que les formes nuisent au coté pratique, je ne le nie pas. Et sincèrement, dans l'habitacle, je ne suis pas certain qu'elle soit plus petite qu'une certaine 'bourgeoise' à 4 anneaux. Mais c'est sûr, on est loin de l'habitabilité d'une 307 (on ne peut pas tout avoir, faut croire W ).

En tout cas, moi, la mégane Love Love Love

PS: je detestais la vieille...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai vu ma première cette AM, c'était une plaque francaise (76)  W surement des ingénieurs Renault en fuite  W  W ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que c'est vrai en plus? (Cléon)
Parce que concernant la mégane II, mon meilleur pote est rentré chez Renault il y a 1 mois au site de Cléon, et il usine un truc des boites 6 de la mégane, et on lui as dit que c'est parce qu'il y avait une grosse demande là-dessu qu'il a été embauché pour ce poste là.
Répondre
Le style est très fort, original avec ses formes tranchantes et ses volumes inhabituels. Mais ils sont à côté de la plaque, il faut faire du volumineux, du costaud, du panzer like pour s'imposer sur le marché.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
et la megane break?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le style est très fort, original avec ses formes tranchantes et ses volumes inhabituels. Mais ils sont à côté de la plaque, il faut faire du volumineux, du costaud, du panzer like pour s'imposer sur le marché.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'adhére pas à ça. Le mégane, telle qu'elle est, je n'exclue pas d'en acheter une (c'est hypothétique, dans la mesure où je ne serais pas client de ce type de voiture avant longtemps, je pense). Alors que les concurrentes soit disant "costaudes", ils peuvent se les garder. Quand je regarde une voiture, j'aime bien avoir un petit quelque chose, une certaine émotion. Regarder un truc totalement dénué de personalité, trés peu pour moi.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Par rapport aux autres modèles récents de la gamme renault, c'est clairement celle qui plait le plus. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai, le nouvel Espace n'est pas vraiment un canon de beauté, la Vel Satis un pachyderme inqualifiable et la Clio s'enlaidit à chaque nouvelle version (aaah les 16s et Williams de la belle époque :wink: ).

Restent la Laguna, élégante et plutôt classe (si l'on met de côté la calandre pitoyable) et la Twingo, indémodable :wink:

L’Avantime, c’est du passé maintenant… Dommage, je trouvais le concept intéressant.
Répondre

Atteindre :