Megane II .. flop ou pas ?
n'en voyant pas bcp je me demande si elle se vend bien ?

j'ai l'impression qu'elle se fait bouffer par la 307 ..

ps: sinon, côté finition c'est toujours top, j'en suivais une en W ce matin, le pôt d'échappement était entrain de se ballader... Roll
Répondre
J'ai vu ma première cette AM, c'était une plaque francaise (76) W surement des ingénieurs Renault en fuite W W ...
Répondre
J'en vois plein de Megane II...

:-?
Répondre
Elle a l'air de marcher comme prévu, cad sur un rythme de 250000 par an, ce qui est faible pour un modèle Renault. Ils comptent surtout sur le Scénic pour vendre en M1.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Elle a l'air de marcher comme prévu, cad sur un rythme de 250000 par an, ce qui est faible pour un modèle Renault. Ils comptent surtout sur le Scénic pour vendre en M1.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre

Répondre
onavait bien compris, breton fan der pijot!!! W W W W W W W
Luke Sky
Répondre
tu begaye breton ?? W W

plus serieusement

kje ne connais pas les chiffres mais en tenant compte des avantime et vel satys et des resultats

j'ai peur que renault soit sur une mauvaise pente , et continue d'y glisser avec la Megane II
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Répondre
j'aime bien la meg! la peug a plus de place, ok, mais pour un celibataire ou un couploe, je trouve la meg plus classe!
Luke Sky
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en vois plein de Megane II...  

:-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je te rassure : moi aussi.
Et en plus (ça va faire plaisir à Bart et à Glouba) dans des couleurs inhabituelles.
Auto Union
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a l'air de marcher comme prévu, cad sur un rythme de 250000 par an, ce qui est faible pour un modèle Renault. Ils comptent surtout sur le Scénic pour vendre en M1.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

...et c'est reparti pour un tour!!!!!! W W W W W W W W
Luke Sky
Répondre
D'après le dernier Autopluche la nouvelle Megane est en tête des ventes du mois de févier devant la Clio et loin devant la 307.
Répondre
c'est une histouére Belge ?

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'aime bien la meg! la peug a plus de place, ok, mais pour un celibataire ou un couploe, je trouve la meg plus classe!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->D'après le dernier Autopluche la nouvelle Megane est en tête des ventes du mois de févier devant la Clio et loin devant la 307.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mégane + Scénic :wink:

Répondre

Atteindre :