Ma FZ6
<!--QuoteBegin--Dams+vendredi 10 octobre 2003, 22:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ vendredi 10 octobre 2003, 22:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->fourche pas reglable et cale pieds montés solidaires c'est quand même cheap... On aurait pu se passer du compte tour digital mais ils auraient pu laisser le reglage de fourche... Moi pas comprendre. Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut tirer les prix tu sais, ils peuvent pas non plus afficher un 600 a 8000roros et l'injection+new cadre ça coute.........

Quand à la fourche, t'inquiete à toi elle devrait te plaire même non réglable.
Répondre
CA Y EST !
Elle dort dans le garage !
Je n'ai parcouru qu'une dizaine de km, très peu, mais suffisant pour dire que cmparé à mon FZS, c'est une machine complètement différente.
Premier contact, la selle, plus ferme que le FZS, ce n'est pas pour me déplaire, et curieusement, je ressens le confort de suspension plus confortable.
L'embrayage : quelle douceur, aucun brouttage, idem pour la boite, douce et précise (mais bon, tout est neuf, et ma référence reste qd même un FZS de 35000km).
Le chassis me parait plus rigide, moins désuni en courbe.

Mais ma grande satisfaction vient du moteur ; en effet, moi qui recherchais un peu plu d'allant en bas et au milieu, je suis ravi ; le progrès est notable !

Autre changement, le bruit : plus rauque et moins mettalique...chacun appréciera.

En bref, je suis plein d'entousiasme, et pas du tout déçu d'avoir changé.
Ce matin, je pouponne, mais cet AM, en route pour une petite virée dans le Vexin !
Répondre
Attention au rodage et à celui des pneus et du pilote.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention au rodage et à celui des pneus et du pilote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le plaquette de frein !....Glaçage inside au début, ça manque carrément de mordant.
Aujourd'hui, la route est sèche, c'est déjà un plus.
Vivement que Madame rentre du W !
Elle est dèja sur la bequille, dans le sens du départ (la meule.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ).
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 12:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le plaquette de frein !....Glaçage inside au début, ça manque carrément de mordant.
Elle est dèja sur la bequille, dans le sens du départ (la meule.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui on dit que c'est environ 800km le rodage des freins.
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 12:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui on dit que c'est environ 800km le rodage des freins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ca fait un peu beaucoup quand même.....
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+samedi 11 octobre 2003, 12:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ samedi 11 octobre 2003, 12:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 12:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui on dit que c'est environ 800km le rodage des freins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Ca fait un peu beaucoup quand même.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est toujours ce qu'on m'a dit au garage en tout cas pour l'auto, sinon risque de voiler les disques ou autres gènes comme faire des marques qui risquent de bloquer ensuite.
En fait le but c'est que les matériaux rentrent en température progressivement pour ne pas provoquer de fading, et aussi que les surfaces en contact soient précisément adaptées l'une à l'autre plutôt que de voiler, ou abimer le disque en cas de coup de frein sec voire bloquage.

800 km c'est un indicatif, si on freine pas mal on les rode beaucoup plus vite.
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, je pouponne, mais cet AM, en route pour une petite virée dans le Vexin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'habites où??? Voyons on doit pas être loins <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 13:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 13:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est toujours ce qu'on m'a dit au garage en tout cas pour l'auto, sinon risque de voiler les disques ou autres gènes comme faire des marques qui risquent de bloquer ensuite.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait c'est environ 300 kms pour des disques/plaquettes neufs et environ
100 pour des plaquettes seules.

Qui plus est, les matériaux actuels se rodent mieux qu'avant et le risque de voile pour les disques est très faible maintenant.

N'écoute pas les garagistes, c'est tous des menteurs <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+samedi 11 octobre 2003, 12:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 11 octobre 2003, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, je pouponne, mais cet AM, en route pour une petite virée dans le Vexin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'habites où??? Voyons on doit pas être loins <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le 78 entre Poissy et Mantes.
Répondre
Me revoilà !
Y'a pas à dire, rien à voir avec le FZS.
Un petite promenade dans la campagne francilienne pour se convaincre que le FZ6 est un modèle d'homogénéité, comme son prédecesseur.
Confort de roulement et disponibilité mécanique sont les deux éléments que je retiens de cette petite balade à train de sénateur ; en effet, avec pneus et plaquettes neuves et moteur qui n' pas encore 200km, je n'ai pas trop ouvert, mais quel bonheur tout de même !

Demain matin, si pas de brouillard, je remets çà !
Répondre
<!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 11:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 11:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 12:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 12:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et le plaquette de frein !....Glaçage inside au début, ça manque carrément de mordant.
Elle est dèja sur la bequille, dans le sens du départ (la meule.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ah oui on dit que c'est environ 800km le rodage des freins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Déjà, ce soir en rentrant, avec 185km au compteur, je trouvais les freins plus mordants qu'hier soir lors de la prise en main.
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 18:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 18:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+samedi 11 octobre 2003, 12:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ samedi 11 octobre 2003, 12:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 11:40--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce matin, je pouponne, mais cet AM, en route pour une petite virée dans le Vexin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'habites où??? Voyons on doit pas être loins <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dans le 78 entre Poissy et Mantes.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on est pas trop loin alors. <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo--> 95 Pontoise pour moi Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
en revenant de West bike vendredi en fin d'après midi j'ai suivit (et doublé car il devait être en roadage) un nouveau Fazer, vu de derrière c'est rigolo, ça lui fait vraiment un petit cul. c'était mon premier nouveau fazer en vrai sur la route.

A ce que je vois il a quand même pas mal évolué... dans un sens c'est bien mais le coté petite GT de l'ancien modèle était quand même interessant ....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+samedi 11 octobre 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ samedi 11 octobre 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+samedi 11 octobre 2003, 10:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ samedi 11 octobre 2003, 10:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attention au rodage et à celui des pneus et du pilote.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et le plaquette de frein !....Glaçage inside au début, ça manque carrément de mordant.
Elle est dèja sur la bequille
, dans le sens du départ (la meule.... <!--emo&Icon_biggrin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif'><!--endemo--> ).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que tu précises ! W
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :