Forum Autoroule
Ma FZ6 - Version imprimable

+- Forum Autoroule (https://www.forum-autoroule.com)
+-- Forum : Autos et motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Motos (https://www.forum-autoroule.com/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : Ma FZ6 (/showthread.php?tid=55315)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Ma FZ6 - Chris - 10-02-2003

Ca y est ! J'ai reçu un coup de fil de matin, elle est arrivée.
Je passe mardi apporter les papiers pour l'immat, et puis dans quelques jours, en route ma poule !


Ma FZ6 - SuperKawa - 10-02-2003

elles sont déja dispo????

ben c'est cool on va avoir les premières impressions sur cette nouvelle moto.

première moto?



Ma FZ6 - Chris - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 02 octobre 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 02 octobre 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont déja dispo????

ben c'est cool on va avoir les premières impressions sur cette nouvelle moto.

première moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'une FZS....on ne change pas un équipe qui gagne !


Ma FZ6 - Gzii - 10-02-2003

Ca m'intéresse aussi d'avoir tes impressions.


Ma FZ6 - Chris - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 02 octobre 2003, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 02 octobre 2003, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'intéresse aussi d'avoir tes impressions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va falloir patienter au moins un semaine.


Ma FZ6 - Gzii - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 16:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 16:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gzii+jeudi 02 octobre 2003, 14:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ jeudi 02 octobre 2003, 14:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca m'intéresse aussi d'avoir tes impressions.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Va falloir patienter au moins un semaine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ok et bon courage pour l'attente <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->


Ma FZ6 - SuperKawa - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 02 octobre 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 02 octobre 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont déja dispo????

ben c'est cool on va avoir les premières impressions sur cette nouvelle moto.

première moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'une FZS....on ne change pas un équipe qui gagne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la comparaison sera d'autant plus interessante..... on sera patient....


Ma FZ6 - Chris - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 02 octobre 2003, 16:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 02 octobre 2003, 16:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 15:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 15:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 02 octobre 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 02 octobre 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elles sont déja dispo????

ben c'est cool on va avoir les premières impressions sur cette nouvelle moto.

première moto?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je viens d'une FZS....on ne change pas un équipe qui gagne !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la comparaison sera d'autant plus interessante..... on sera patient....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
Sur le papier, cela a l'air convaincant.


Ma FZ6 - SuperKawa - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
Sur le papier, cela a l'air convaincant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tant que tu ne demandes pas à avoir du caratère, je pense qu'il y aura pas de problème <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

j'irais surement l'essayer pour voir ce que ça donne par rapport à ma fazer (sauf si tu me dis que ça sert à rien <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
ton ancienne fazer il est de quelle année?


Ma FZ6 - Chris - 10-02-2003

<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 02 octobre 2003, 16:32--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 02 octobre 2003, 16:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 17:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 17:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
Sur le papier, cela a l'air convaincant.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tant que tu ne demandes pas à avoir du caratère, je pense qu'il y aura pas de problème <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

j'irais surement l'essayer pour voir ce que ça donne par rapport à ma fazer (sauf si tu me dis que ça sert à rien <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
ton ancienne fazer il est de quelle année?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Juillet 2001.


Ma FZ6 - ec - 10-03-2003

<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh la faut m'expliquer parce que je crois que s'il y a un mot qui convient bien au moteur de la fazer, c'est bien souplesse.................... Voyons
tu m'aurais dit que tu cherchais du caractere en haut je comprendrais mais la


Ma FZ6 - Gzii - 10-03-2003

<!--QuoteBegin--ec+vendredi 03 octobre 2003, 08:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 03 octobre 2003, 08:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh la faut m'expliquer parce que je crois que s'il y a un mot qui convient bien au moteur de la fazer, c'est bien souplesse.................... Voyons
tu m'aurais dit que tu cherchais du caractere en haut je comprendrais mais la<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il voulait sans doute dire plus de couple.


Ma FZ6 - ec - 10-03-2003

<!--QuoteBegin--Gzii+vendredi 03 octobre 2003, 08:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gzii @ vendredi 03 octobre 2003, 08:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il voulait sans doute dire plus de couple.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
peut etre mais dans ce cas la c'est le 1000 qu'il fallait prendre car un 600 reste un 600 et a mon avis le faz est loin d'etre le pire de ce point de vu


Ma FZ6 - Dams - 10-06-2003

MJ en dit beaucoup de bien. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> J'ai lu l'essais longue durée de 10 000 bornes. Ils trouvent le moteur tres jouissif, carrément plus expressif et caracteriel que l'ancien. Ils disent qu'il watt tres tres fort pour un 600...
On dirait un publi-reportage tellement ils sont elogieux sur le moulin... Roll
intégrité??? Voyons


Ma FZ6 - Chris - 10-06-2003

<!--QuoteBegin--ec+vendredi 03 octobre 2003, 07:14--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ vendredi 03 octobre 2003, 07:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 02 octobre 2003, 16:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 02 octobre 2003, 16:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si je gagne un peu plus de souplesse en bas et au milieu, ce sera tout bon pour moi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
euh la faut m'expliquer parce que je crois que s'il y a un mot qui convient bien au moteur de la fazer, c'est bien souplesse.................... Voyons
tu m'aurais dit que tu cherchais du caractere en haut je comprendrais mais la<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le moteur de ma FZS est un peu pointu je trouve ; et comme je ne suis pas du genre à monter dans le tours, je le trouve un peu creux.
La FZ6 avec l'apport de l'IE devrait le rendre un peu plus rond, et comme je ne voulais pas d'une cylindrée >, je pense qu'il s'agira du bon compromis...du moins sur le papier pour l'instant.