BMW Z4
Ok merci bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
A essayer oui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre
Trop de bornes finalement pour cette auto a vendre, vue dans les environs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21611663:date=12.03.2007 à 13:17:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.03.2007 à 13:17) [snapback]21611663[/snapback]<!--quotec-->
Trop de bornes finalement pour cette auto a vendre, vue dans les environs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va falloir passer a l'action depuis le temps hein ^^
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Arf, tu m'etonnes, cruel dilemme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je sais que je change bientot, mais plus ca va plus j'ai d'idees differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21611699:date=12.03.2007 à 14:34:name=palmPilote)-->CITATION(palmPilote @ 12.03.2007 à 14:34) [snapback]21611699[/snapback]<!--quotec-->
Arf, tu m'etonnes, cruel dilemme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Je sais que je change bientot, mais plus ca va plus j'ai d'idees differentes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

C'est comme ca qu'on finit en Logan hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Alut! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Ca tombe bien ce post, je me posait justement la question de prendre une Z4 d'occas... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Je pensais à une 2.5 192ch de 2003/4, avec 20/40 000km. Le budget d'achat et d'assurance ira (pas évident non plus à 23 ans...), mais je me demande si j'arriverai à assumer l'entretien!

Je compte la garder 1 an, maxi 2, faire assez peu de bornes (10/15 000 par an) pour qu'elle ne décote pas trop.
Alors à votre avis, sur quelles dépenses je dois compter pour faire mon choix en connaissance de cause?

Sinon j'en ai trouvé beaucoup sur mobile.de (j'habite près de la frontière), vous pensez que ca vaut le coup d'acheter là-bas (risque de trafic de compteur etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] )?

PS: ah oui, y'a-t-il une grosse différence de budget entretien entre le 2.2 et le 2.5?
La SVS qu'a peur des Tdi, c'est bien moi...
Répondre
franchement Mike, sur le Z4, france ou allemagne les tarifs sont très proches; apres faut choisir son moteur et ses options...mais l'entretien est tres proche pour les 3 il6
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21613079:date=15.03.2007 à 19:15:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 15.03.2007 à 19:15) [snapback]21613079[/snapback]<!--quotec-->
apres faut choisir son moteur et ses options...mais l'entretien est tres proche pour les 3 il6

C'est-à-dire?
Parce que mon expérience c'est:
205 Automatic
Nissan 100NX 1.6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
VW Passat TDI 110
106 1.4
Ax Ten [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

J'ai toujours tout entretenu moi-même, inenvisageable sur une voiture de valeur pour pas trop perdre à la revente....Alors l'entretien en concess....
Répondre
y a les forfaits dispos en ligne sur le site bmw; tu choisis ta concess et tu consultes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais c'est tres proche sur les 2.2 2.5 et 3.0!

pour les sensations ça va de bien avec un 2.2, en passant par bon pour un 2.5 et excellent pour le 3.0!!!

de toute façon assis sur les roues ar derriere ton long capot, le nez plus bas que les autres autos, t'as bcp plus de sensations sans pour autant rouler trop fort, l'avntage des roadsters!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
ben apparemment ca à l'air d'aller....à part le silencieux à 800€.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Demain j'passe en concession pour en voir une plus en détails.
Répondre
<!--quoteo(pid=21613100:date=15.03.2007 à 20:09:name=mike54)-->CITATION(mike54 @ 15.03.2007 à 20:09) [snapback]21613100[/snapback]<!--quotec-->
ben apparemment ca à l'air d'aller....à part le silencieux à 800€.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

Demain j'passe en concession pour en voir une plus en détails.

ESS Tuning, 600€ le silencieux "sport" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
///MMM !!!

Répondre
pour éviter de pourrir le post, j'en ouvre un autre pour mon histoire!
Répondre

Atteindre :