Elle Est Arrivée !
<!--quoteo(pid=21795495:date=23.05.2008 à 17:17:name=Coucail)-->CITATION(Coucail @ 23.05.2008 à 17:17) [snapback]21795495[/snapback]<!--quotec-->Il n'y a pas 2 rétros au lieu d'un seul pour la testarossa ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas sûr, je crois qu'il n'y a pas eu beaucoup de testa avec le retro unique situé presque en haut de la portière. Assez rapidement, les retro sont revenus à une place conventionnelle et surtout au nombre de 2 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
il y avait qu'un seul rétro à la sortie de la testarossa, mais pour des questions de commodités de rétrovisions liées çà la largeur de la bête les deux rétros se sont imposés.

c'était en option et la fiche constructeur donnait une perte de 4 km/h sur la vmax....on se trainait lamentablement à 296.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
si mes (vieux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ) souvenirs sont bons...
président auto proclamé du jury des boulets awards
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Bravo à toi Catrobin

acheter ce genre d'auto par les temps quo court faut soit être frapadinguin ou alors complètement fou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Même si , pour ma part, j'aurais pris une F355 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] par rapport à une 512TR

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Bravo pour cet achat, c'est une voiture que j'ai toujours adorée pour sa ligne. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] J'ai eu l'occasion d'en conduire une, le chant du V12 est magique. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[Image: cat2eu8.gif] -
Répondre
Superbe engin ! J ai un souvenir magnifique de Filofax qui me conduisait dans les Grands Goulets (probablement ma derniere fois sur cette route vu qu elle est maintenant court-circuitee par un tunnel). Je me suis dit au depart, finalement ca tire pas tant que ca, puis il a ecrase l accelerateur, passe la seconde et ca a suffit jusqu en bas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Un opera dans le dos, un paysage qui defile fort devant, un poids maitrise de maniere impressionnante, topissime !

Par contre, c est un V12 ou un 12 a plat ? Y aurait il une nuance ?
Répondre
Ben 12 à plat = V12 ouvert à 180°?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo(pid=21795935:date=24.05.2008 à 22:21:name=thom)-->CITATION(thom @ 24.05.2008 à 22:21) [snapback]21795935[/snapback]<!--quotec-->Ben 12 à plat = V12 ouvert à 180°?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] bien sûr [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] ... et un V12 à 360°, c'est un 12 en ligne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] !

pour la 512TR, c'est un 12 à plat, mais si je me souviens bien, c'est pas un boxer (cf Porsche), càd que la cinématique des pistons n'est pas la même ... qui peut confirmer ?
LF un jour, LF toujours !
Répondre
manquait de rouge à Neauphle ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Jamais content [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21796099:date=25.05.2008 à 13:51:name=bird)-->QUOTE(bird @ 25.05.2008 à 13:51) [snapback]21796099[/snapback]<!--quotec-->manquait de rouge à Neauphle ce matin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pas a table ce midi avec le barbeuk [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

sinon, mon ex voisin (qui n'et pas tres loin de mon actuel logement) a entre autre ça :

[Image: g282vbig.jpg]

et c'est vrai que le retro seul ça choque visuellement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

mais jamais pu rouler dedans, embrayage malade a chaque fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] meme sa diablo est plus resistante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

[Image: jjbwy47w.jpg]

(pour les amateurs, j'ai roulé dans: sa diablo, sa morgan +8, sa 356, sa type E..... mais ce gentil monsieur a beaucoup d'autres bolides, et non des moindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21796138:date=25.05.2008 à 17:16:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 25.05.2008 à 17:16) [snapback]21796138[/snapback]<!--quotec-->mais ce gentil monsieur a beaucoup d'autres bolides, et non des moindres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu nous invites chez toi ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

et qu'est-ce qu'il a d'autres ce cher monsieur ? histoire de nous faire baver [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21795963:date=24.05.2008 à 23:58:name=French Frie)-->CITATION(French Frie @ 24.05.2008 à 23:58) [snapback]21795963[/snapback]<!--quotec-->c'est pas un boxer (cf Porsche), càd que la cinématique des pistons n'est pas la même ... qui peut confirmer ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Tout a fait. Sur la Porsche, le piston "opposé" va dans le sens inverse, alors qu'il va dans le même sens sur la Ferrari.

Jolie voiture et quel garage !!!
Répondre
catrobin, je viens de m'appercevoir que nous avons au moins 2 choses en commun.. nous avons une angliase et une italienne dans le garage...

Je viens d'acheter un vespa de 84 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Merci amigos.

Quelques pics (merci hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] )

[Image: dsc00172ba8.jpg]
[Image: dsc00173mi4.jpg]
[Image: dsc00174ms5.jpg]

Amitié.
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre
<!--quoteo(pid=21796309:date=26.05.2008 à 10:38:name=bird)-->CITATION(bird @ 26.05.2008 à 10:38) [snapback]21796309[/snapback]<!--quotec-->catrobin, je viens de m'appercevoir que nous avons au moins 2 choses en commun.. nous avons une angliase et une italienne dans le garage...

Je viens d'acheter un vespa de 84 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan mieux encore ....

Une Anglaise et une Italienne dans le garage et une Française dans le lit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
De toute façon je ne voudrai pas d'une Anglaise dans mon lit... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
Vive le V8 et le V12, le Flat 12 est parti.... !
Répondre

Atteindre :