We Moto En Paca ... Qu'on-z-y Va Sur Nos Destriers, De Vrai
<!--quoteo(pid=21863458:date=23.01.2009 à 11:50:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.01.2009 à 11:50) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Je ne viendrai pas non plus, mais j'ai une bonne excuse : le week-end choisi tombe pendant les vacances scolaires de la RP [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Et la confrérie des p'tits dés à coudre en force ne voudra jamais d'un monospace rempli d'enfants, il leur faut surement des trucs plus accessibles à vaincre quand ça tourne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Dommage, parce que la route de la Gineste et les environs du Castellet ont longtemps été mes lieux de perdition préférés à moto, du temps que j'étais Marseillais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Have a nice trip [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Dans ce cas on ira dans les Cévennes en septembre après la rentrée des classes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas on ira dans les Cévennes en septembre après la rentrée des classes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et les Chataignes ...

Perso je m'en branle, j'y suis tout le temps mais clairement, routes sympathiques, désertes, paysages somptueux ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21863465:date=23.01.2009 à 11:59:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 11:59) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Arf [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img] Dans ce cas on ira dans les Cévennes en septembre après la rentrée des classes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]

Il y a quand-même une autre virée dans le Sud ou le Centre qui semble se profiler pour moi cette année avec ma bande habituelle (forte majorité de ...... GS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img])

Mais ça ne me déplairait vraiment pas de rouler un jour avec le FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21863441:date=23.01.2009 à 11:00:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 11:00) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Cool tout ça !
On peut faire uns liste pour plus de visibilité ?

• altus street triple
  • fr3d cb500s
  • ushuoca daytona 675
  • aleph street triple (maso)
  • didier mt01 (sur place)
  • florian street triple (sur place)
  • roro street triple r (sur place)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux pas renommer la sortie "WE Triumph" ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Perso je tablerais :

Jour 1 : Marseille et environ puis retour sur Aix :
- Gineste / Calanques
- Route des Crêtes
- Ste Baume and cie
- Tour de la Ste Victoire

Jour 2 : Direction les cévènnes / ardèche par le ventoux
- Combe de lourmarin
- Apt
- Ventoux
- Gorges de l'ardèche

nuit sur place

Jour 3 : Cévènnes à gogooooooooooooooooooooooooooooooo
Retour par les alpilles (Baux, St Remy ...)

Jour 4 : Alpes du sud
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo(pid=21863466:date=23.01.2009 à 12:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.01.2009 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans ce cas on ira dans les Cévennes en septembre après la rentrée des classes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et les Chataignes ...

Perso je m'en branle, j'y suis tout le temps mais clairement, routes sympathiques, désertes, paysages somptueux ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'étais dans les Cévennes en mai dernier et c'est clair que c'est top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour illustrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863466:date=23.01.2009 à 12:01:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.01.2009 à 12:01) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dans ce cas on ira dans les Cévennes en septembre après la rentrée des classes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et les Chataignes ...

Et charcutaille qui déchire !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863470:date=23.01.2009 à 12:07:name=Florian)-->CITATION(Florian @ 23.01.2009 à 12:07) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Perso je tablerais :

Jour 1 : Marseille et environ puis retour sur Aix :
- Gineste / Calanques
- Route des Crêtes
- Ste Baume and cie
- Tour de la Ste Victoire

Jour 2 : Direction les cévènnes / ardèche par le ventoux
- Combe de lourmarin
- Apt
- Ventoux
- Gorges de l'ardèche

nuit sur place

Jour 3 : Cévènnes à gogooooooooooooooooooooooooooooooo
Retour par les alpilles (Baux, St Remy ...)

Jour 4 : Alpes du sud<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben carrément ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Ca fait combien de km par jour là environ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863469:date=23.01.2009 à 12:06:name=Ushuoca)-->CITATION(Ushuoca @ 23.01.2009 à 12:06) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Tu veux pas renommer la sortie "WE Triumph" ?? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'attend que la concurrence réplique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Potentiellement y'a un nordiste en z1000 et un sudiste en R1200S
Sans compter jim en xb12 et caro en ER6 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863474:date=23.01.2009 à 12:10:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca fait combien de km par jour là environ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--coloro:#000000--><!--/coloro--><!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->De toutes façons, y aura pas de train pour aller d'un spot à l'autre<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--colorc--><!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863476:date=23.01.2009 à 12:15:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Potentiellement y'a un nordiste en z1000 et un sudiste en R1200S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PilotePalmé et Simplet ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863477:date=23.01.2009 à 12:16:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.01.2009 à 12:16) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863474:date=23.01.2009 à 12:10:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:10) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Ca fait combien de km par jour là environ ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--coloro:#000000--><!--/coloro--><!--coloro:#fffacd--><!--/coloro-->De toutes façons, y aura pas de train pour aller d'un spot à l'autre<!--colorc-->
<!--/colorc--> <!--colorc--><!--/colorc-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

T'y es pas c'est pour calculer les stocks d'huile à emporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

En monospace gazouté ou en chiotte propulsée par une anomalie je comprends qu'on s'en branle de faire plus de 500 bornes par jour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Là se sont inscrites des vraies motos, pas des tapis volants pour le 3e âge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863479:date=23.01.2009 à 12:17:name=icare)-->CITATION(icare @ 23.01.2009 à 12:17) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21863476:date=23.01.2009 à 12:15:name=altus)--><div class='quotetop'>CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->Potentiellement y'a un nordiste en z1000 et un sudiste en R1200S<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

PilotePalmé et Simplet ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Ouais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Le mousquetaire il flippe par contre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21863480:date=23.01.2009 à 12:21:name=altus)-->CITATION(altus @ 23.01.2009 à 12:21) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->T'y es pas c'est pour calculer les stocks d'huile à emporter [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'embête pas à calculer, ça occulte le plaisir du pilotage et ça déconcentre pendant les trajectoires.... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

Pour l'huile, tu comptes large, et tu remplis la remorque à ras bord :

[Image: remorque-grande.jpg]

.... et pour la moto, tu investis dans un truc coupleux à souhait, avec lequel il suffit de tourner la poignée... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
[quote='altus' pid='21863472' date='23.01.2009 à 12:08']J'étais dans les Cévennes en mai dernier et c'est clair que c'est top ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Pour illustrer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Quel dommage de gâcher ces beaux paysages avec une tondeuse à gazon... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre

Atteindre :