Petit tour en 325ti ...
Citation :(...)
3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...
Passque les autres participants, moi y compris, ont fui, les laches W !

Nan, s'il t'a choisi c'est passque t'es aigri, c'est tout Mad.
Répondre
Citation :
Citation :(...)
3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...
Passque les autres participants, moi y compris, ont fui, les laches W !

Nan, s'il t'a choisi c'est passque t'es aigri, c'est tout Mad.

Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin

Faudrait changer mon titre en "Aigri du forum" ...
Répondre
Citation :Mais enfin c'est fou ça quand même. Quand est-ce que tu comprendras qu'un post sur BMW NE DOIT pas être pourri !!! De plus, seules les remarques désobligeantes sur la clef de contact ainsi que sur la pochette carte grise en cuir offerte sont permises !!! Tous le reste n'est que diffamation et passible, au mieux, de la cours d'assise !!

Non mais, combien de fois faudra-t-il le dire !!!

Tu sais la classe quand on n'en a pas c'est difficile a rattrapper ensuite... Le style est quelque peu moazi W
Répondre
Citation :
Citation :a mon tour :

la 325ti c dladaub ! ca se fait mettre par n'importe quelle LCR de serie... W

Et puis en plus, c'est nul comme remarque parceque c'est vrai. Et le pôvre il va pas trouver quoi dire. Ahhhh si, je sais, il va répondre que la LCR de série elle se fait mettre grave par une M3 !!!!

Tu seras bien eu comme ça, na !!!!

Si tu fais des petits avec bart ce ne sera pas la peine de m'en garder...

Voila la deferlante du toutou tout fou a present...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Attention: c'est avec ce genre de prose qu'on finit catalogué comme "aigri" !

Ah non ! Moi je suis pas un négri ! je suis allé essayer les BMW et je les ai trouvé très bien !

Perdu !
Moi aussi j'ai essayé une BMW (320d 136ch) et je l'ai trouvée très bien ...
Mais je suis aigri quand meme !
Ouin Ouin

Tiens quelques annees plus tard on en entend de bonnes... Amusant comment certains sont versatiles... Ce n'etait pas cense etre une sombre merde la voiture de ton oncle???
Répondre
Citation :Bon, je viens de reprendre tout le post à la recherche des insanités que j'ai pu déverser pour mériter cette haine.
1- je n'ai trouvé aucune insulte envers CC

Ou as tu pu bien voir que j'avais dis que tu avais profere des insultes a mon egard??? Tu as des soucis??? De la diffamation oui... Quoiqu'il soit possible en effet de considerer tes traits d' "humour" comme des insultes envers moi assez aisement...

Citation :2- Tous les posts étaient visiblement orientés dérision. Il faut etre aveugle ou aigri pour voir ca differemment

Oui c'est clair et si tu avais pu le mettre en encore plus petit pour te cacher tu l'aurais fait. Je n'ai pas envie de me montrer agreable envers une "personne" qui s'amuse a medire par derriere comme tu le fais et dont les "participations" se limitent a vomir sur les autres... Enfin ce qui est fort c'est les pseudo justifications a deux balles apres...

Citation :3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...

Oh le pauvre petit qui vient pleurer a present... Et alors??? Qu'est ce que cela peut bien changer??? Le fait est que tu es TOUJOURS dans un coup foireu... Cela me rappelle les ptits cons au tribunal dans des tournantes... Faut assumer a ton age mon cher bart
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Attention: c'est avec ce genre de prose qu'on finit catalogué comme "aigri" !

Ah non ! Moi je suis pas un négri ! je suis allé essayer les BMW et je les ai trouvé très bien !

Perdu !
Moi aussi j'ai essayé une BMW (320d 136ch) et je l'ai trouvée très bien ...
Mais je suis aigri quand meme !
Ouin Ouin

Tiens quelques annees plus tard on en entend de bonnes... Amusant comment certains sont versatiles... Ce n'etait pas cense etre une sombre merde la voiture de ton oncle???

Elle était hyper agréable à conduire mais pas du tout fiable.
Il a eu plein de merdes dessus.
Répondre
Citation :
Citation :Bon, je viens de reprendre tout le post à la recherche des insanités que j'ai pu déverser pour mériter cette haine.
1- je n'ai trouvé aucune insulte envers CC

Ou as tu pu bien voir que j'avais dis que tu avais profere des insultes a mon egard??? Tu as des soucis??? De la diffamation oui... Quoiqu'il soit possible en effet de considerer tes traits d' "humour" comme des insultes envers moi assez aisement...
Apparamment j'ai dit des "insanités".
Je les cherche toujours.
Pour la diffamation tu peux m'expliquer en quoi on dit quelque chose de diffamatoire ?
Citation :
Citation :2- Tous les posts étaient visiblement orientés dérision. Il faut etre aveugle ou aigri pour voir ca differemment

Oui c'est clair et si tu avais pu le mettre en encore plus petit pour te cacher tu l'aurais fait. Je n'ai pas envie de me montrer agreable envers une "personne" qui s'amuse a medire par derriere comme tu le fais et dont les "participations" se limitent a vomir sur les autres... Enfin ce qui est fort c'est les pseudo justifications a deux balles apres...
On ne médit pas on se moque.
Mais ca ne prend pas avec certains qui se sentent attaqués
Citation :
Citation :3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...

Oh le pauvre petit qui vient pleurer a present... Et alors??? Qu'est ce que cela peut bien changer??? Le fait est que tu es TOUJOURS dans un coup foireu... Cela me rappelle les ptits cons au tribunal dans des tournantes... Faut assumer a ton age mon cher bart
N'importe quoi ...
J'assume tout ce que j'ai dit et surtout le ton sur lequel je l'ai dit.
J'imagine quel mec tu es pour en faire une maladie à ce point ...
Répondre
Les cons ca ose tout et c'est meme a ca qu'on les reconnait... Tu as besoin que je te fasse un dessin???
Répondre
Citation :Les cons ca ose tout et c'est meme a ca qu'on les reconnait... Tu as besoin que je te fasse un dessin???

Dodo Dodo
Répondre
Citation :Apparamment j'ai dit des "insanités".
Je les cherche toujours.
Pour la diffamation tu peux m'expliquer en quoi on dit quelque chose de diffamatoire ?

De la diffamation oui... Quoiqu'il soit possible en effet de considerer tes traits d' "humour" comme des insultes envers moi assez aisement...

Citation :On ne médit pas on se moque.
Mais ca ne prend pas avec certains qui se sentent attaqués

On ??? La oui tu te moques du monde... Et il assumerait en plus le bart... W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

Citation :N'importe quoi ...
J'assume tout ce que j'ai dit et surtout le ton sur lequel je l'ai dit.
J'imagine quel mec tu es pour en faire une maladie à ce point ...

Imaginer... Avec toutes les affabulations debiles que tu as pu pondre tu dois etre particulierement en verve en ce moment... Tu as fais le con point tu assumes... Cela ne sert a rien de charger les autres, il faut juste que tu prennes sur toi... Enfin tu n'es pas pret encore... C'est difficle... Enfin reconnaitre une erreur est une marque d'intelligence... Marque qui ne semble pas gravee en toi malheureusement...
Répondre
Citation :
Citation :Les cons ca ose tout et c'est meme a ca qu'on les reconnait... Tu as besoin que je te fasse un dessin???

Dodo Dodo

Pauvre chou
Répondre
J'adore quand il fait le beau W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 24/09/2002 à 16:14, Bart a écrit sur une autre planete:
Je trouve juste que c'est plus adulte, moins gamin et moins mal fréquenté, c'est tout.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui c'est clair que c'est un modele ta prose ici... Tellement mature qu'il ne percoit pas la portee de ce qu'il ecrit et refuse d'amettre sa connerie...

Enfin...
Répondre
Dis CC pourquoi as tu effacé les scans pk6 & co???

Ca servait bien pour etayer certaines discussions? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pardon??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Rien, simplement cela me fait toujours sourrire le fait de ne pas accepter le moindre défaut d'une marque !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
attention Florian, tu prends des risques avec CC W
Parait qu'on a de l'humour ici Arf
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section...-210.htm#988842
Répondre

Atteindre :