Essai de la future Turbovetogumobile
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est vrai qu'elle est super bien équipée  :o  
on se demande vraiment pourquoi t'as mis trois plombe à te décider  Roll  surtout à ce prix là  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est-a-dire que les -28% datent de la semaine derniere...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est-a-dire que les -28% datent de la semaine derniere...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est dire si la demande doit etre forte sur ce modèle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ca laisse présager une belle décote un engin pareil... bien que tout ce qui est rare est cher !
Répondre
à mon avis, au vu de tous les équipements, après une semaine d'utilisation de l'engin, tu comprendras mieux pourquoi certaines mauvaises langues (hoouuuu) ont comparé ta Clio fuel à une casserol [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dire si la demande doit etre forte sur ce modèle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ca laisse présager une belle décote un engin pareil... bien que tout ce qui est rare est cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec - 28% ... tu peux tout de même à peu de choses près rouler durant un an pour rien !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est dire si la demande doit etre forte sur ce modèle ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Ca laisse présager une belle décote un engin pareil... bien que tout ce qui est rare est cher !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair que la tenue de la cote est pas notre priorite sur ce coup-la, mais de toute facon on n'a rien trouve de plus economique qui rentre dans nos criteres.

La decote de la Laguna etait certes moindre, mais la reduc 10 points inferieure... et pour l'occasion, pour info, une Xsara break HDi exclusive (equipement du meme ordre, en fait) ayant 6 mois et 20 000 bornes s'affichait a 105 kF... Je parle meme pas des monospaces compacts...

Le seul moyen de rouler pour moins cher, c'etait de partir sur de l'occasion fortement kilometree et/ou agee (quoiqu'avec clim, c'est pas vraiment bon marche en fait) ce qu'on n'a pas voulu afin de ne pas rejouer la piece de la Clio, ou chaque trimestre il faut penser a remplacer tel ou tel truc qui bat de l'aile...

Si on la garde 2 ans et demi (et 60 000 bornes), je pense qu'on n'aura pas trop de probleme pour la revendre aux environs de 70 kF, soit 25 kF de cout... La Laguna j'estimais qu'elle nous couterait 40 kF sur la meme periode. Et l'occasion, achetee 70 kF avec 2 ans et demi et 92 000 bornes au compteur, j'ai comme un doute quant au fait de la revendre plus de 45 kF a 5 ans et 150 000 bornes...

Bref, je pense avoir fait un truc que peu de gens font : un choix raisonnable, en accord avec mes principes, au detriment de l'image vehiculee par l'auto.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Avec - 28% ... tu peux tout de même à peu de choses près rouler durant un an pour rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, a peu pres. Le truc c'est surtout que la revente peut etre difficile, donc faut avoir de quoi payer la nouvelle avant de revendre... Bon, ca va, j'ai.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bref, je pense avoir fait un truc que peu de gens font : un choix raisonnable, en accord avec mes principes, au detriment de l'image vehiculee par l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu as osé le rouge cerise ! Quelle audace ! on frise le caprice automobile !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bref, je pense avoir fait un truc que peu de gens font : un choix raisonnable, en accord avec mes principes, au detriment de l'image vehiculee par l'auto.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui mais tu as osé le rouge cerise ! Quelle audace ! on frise le caprice automobile !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben le bleu-qu'est-pas-accessible-sur-le-net-Renault avait l'air sympa aussi, mais on a deja une Saxo bleue... Et pis ca facilitera les choses pour le petit : l'auto de maman restera "la bleue" et celle de papa "la rouge" !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le bleu-qu'est-pas-accessible-sur-le-net-Renault avait l'air sympa aussi, mais on a deja une Saxo bleue... Et pis ca facilitera les choses pour le petit : l'auto de maman restera "la bleue" et celle de papa "la rouge" !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La grosse voiture pour papa, la petite pour maman, c'est très réac comme vision des choses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La grosse voiture pour papa, la petite pour maman, c'est très réac comme vision des choses...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et ouais, chuis un gros macho reac, moi [Image: retard.gif] ! Et encore, je me demande s'il est vraiment normal de laisser son epouse conduire [Image: tongue.gif]...
Répondre
[Image: 2808.jpg]

[Image: 2811.jpg]

Elles ne sont pas si mal en rouge ! Bon, il faut que l'un d'entre vous deux se dévoue ... vous n'allez pas prendre vos deux autos de la même couleur tout de même ! Nous n'allons plus nous y retrouver [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
clair qu'en rouge c deja mieux qu'en jaune et c'est plutot pas mal... cependant ca manque encore singulierement de discretion...

donc ca sera noir.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc ca sera noir.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Désolé GU, mais l'empereur a répondu en premier ... ce sera donc rouge [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
C'est vrai qu'elle très sympa en rouge. Pas si tape-à-l'oeil que ça [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'elle très sympa en rouge. Pas si tape-à-l'oeil que ça [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je dis Seat + Gris métal + Debadgeage = le top pour enfumer ! Et avec la version 250 ch du Vet ca va cramer sévère !

Saluons le retour de l'empereur du coté clair de la force !
Répondre
dans certaines banlieues on vous fait une peinture originale gratis [Image: icon_lol.gif]
Répondre

Atteindre :