Sujets : 15
Likes Given: 0
Mais enfin c'est fou ça quand même. Quand est-ce que tu comprendras qu'un post sur BMW NE DOIT pas être pourri !!! De plus, seules les remarques désobligeantes sur la clef de contact ainsi que sur la pochette carte grise en cuir offerte sont permises !!! Tous le reste n'est que diffamation et passible, au mieux, de la cours d'assise !!
Non mais, combien de fois faudra-t-il le dire !!!
Citation :a mon tour :
la 325ti c dladaub ! ca se fait mettre par n'importe quelle LCR de serie... 
Alors, là, si tu commences à fair ce genre de remarques, on est parti pour encore 200 pages là, minimun !!!!
Et puis, tu diffames, fais gaffe !!!! C'est pas de l'humour drôle ça !!!!
Aïe aïe aïe, tu vas te faire descendre en flamme comme un méchant aigri que tu es !!!
<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Citation :a mon tour :
la 325ti c dladaub ! ca se fait mettre par n'importe quelle LCR de serie... 
Et puis en plus, c'est nul comme remarque parceque c'est vrai. Et le pôvre il va pas trouver quoi dire. Ahhhh si, je sais, il va répondre que la LCR de série elle se fait mettre grave par une M3 !!!!
Tu seras bien eu comme ça, na !!!!
En fin blague à part, c'est quand même trés nulle comme voiture ça une 325ti !!!!
Bon, je viens de reprendre tout le post à la recherche des insanités que j'ai pu déverser pour mériter cette haine.
1- je n'ai trouvé aucune insulte envers CC
2- Tous les posts étaient visiblement orientés dérision. Il faut etre aveugle ou aigri pour voir ca differemment
3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...
Citation :3- je suis loin d'etre le seul à y avoir participé et je ne vois pas pourquoi CC me viserait en particulier ...
C'est pourtant simple c'est parceque tu oses emmettre des critiques sur une marque automobile sans défauts. Et tu es taquin. C'est mal.
Sujets : 511
Citation :euh nan c'est les proprios de BMW qui sont victimes d'autocombustion ! 
Bordel j'ai failli renverser mon café ! T'es con Turbovet (con dans le sens amical hein!)
Sujets : 114
Likes Given: 245
Vous derivez du sujet on parlait conso avec une pk6 qui marche pas des fois mais qui marche chez BM
Citation :Attention: c'est avec ce genre de prose qu'on finit catalogué comme "aigri" !
Ah non ! Moi je suis pas un négri ! je suis allé essayer les BMW et je les ai trouvé très bien !
Sujets : 114
Meme avec une pk6?
Sujets : 379
La 325ti est une super voiture performante, avec un super châssis et un moteur high tech !
Ses deux principaux défaut sont d'être un peu chère (et encore) et une esthétique pas très réussie si on compare à la Sport coupé de chez Mercedes.
voilà c'était mon avis !
Citation :Moi aussi j'ai essayé une BMW (320d 136ch) et je l'ai trouvée très bien ...
Mais je suis aigri quand meme !

Ca par contre c'est pas de bol ! Moi dans la 330d sous la flotte j'avais le sourrire jusqu'aux oreilles !