Sujets : 1,156
Likes Given: 0
J'ai lu que ça avoinait quand même méchant leurs 1000, visiblement ils annoncent des vitesses de pointe à + de 350 km/h pour la GP12 ducat' au mugello et plus de 360 la yam en essai sur le circuit de Barcelone...
Bridg semble être un poil emmerdé concernant l'usure et la tenue de pneus...
Coureur de terrasses...
(08-10-2011, 07:43 PM)Simplet a écrit : Je crois que c'est surtout qu'ils ont déjà grillé beaucoup de cartouche car le nombre des essais est restreint (mais à vérifier).
je crois pas que le nombre d'essais soit restreint. Il y a des restrictions liées au circuit et techniques mais pas sur le nombre. Mais je dis peut être aussi une connerie.
Coureur de terrasses...
Sujets : 287
Enorme bourde + geste complètement hors-jeu de Zarco à San Marin ... il avait la victoire, se retourne trop (ok pour vérifier si la moto de son concurrent, plus puissante, ne le passe pas) et essaie avec un geste de la main d'empêcher son rival de passer [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 103
Likes Given: 329
Je serai resté dans la bulle et rien à foutre de l'autre derrière moi, ça lui fera la bite
J'ai pas vu la course 125. Egoistement je suis content de ne pas avoir manqué sa première victoire. J'ai donc pas vu ce qu'il s'est passé.
En moto2 en revanche ça envoi  Marquez est quand même impressionnant...
Belle course de Lorenzo en motoGP, belle image de Rainey à la fin au podium est de Stoner qui discute avec la légende.
Coureur de terrasses...
Ca y'est j'ai vu sur youtube. J'ai pas pigé là...  Au pire il se faisait passer sur la ligne mais il aurait mis les chances de son coté. Il aurait dit en interview qu'il savait que c'était cuit d'avance. Mais quand même...
Coureur de terrasses...
Sujets : 313
Likes Given: 1,506
Likes Given: 1,506
Valentino va finalement rouler au Motegi le 4 Octobre.
Et il va rouler avec un cadre alu ce week end à Aragon.
Ils se sont arrachés à la R&D !
Maintenant Magic Burges va pouvoir commencer à bosser, la fin de saison va probablement s'apparenter à du "réglage en situation" et ca m'étonnerait qu'on ai droit à un coup d'éclat, par contre c'est prometteur pour la saison 2012 !
Sujets : 294
oui je viens de lire, chassis alu pour rossi chez ducati! espérons que ce soit la solution tant attendue!
Sujets : 103
j'espère aussi sinon, ça va la foutre mal
Mais au moins, si ça vient bousculer un peu les fins de course ça va être super
Je suis pas certain que ça révolutionne la saison. Mais au moins c'est un pas. Ils ont été vite, ils ont du dépenser un fric monstrueux, ajouté au salaire de VR... J'imagine pas ... Enfin...
D'autre part:
http://www.lequipe.fr/Moto/breves2011/20...i-jir.html
C'est peut être un peu prématuré non?
Coureur de terrasses...
(09-16-2011, 06:49 PM)Dams a écrit : Je suis pas certain que ça révolutionne la saison. Mais au moins c'est un pas. Ils ont été vite, ils ont du dépenser un fric monstrueux, ajouté au salaire de VR... J'imagine pas ... Enfin...
D'autre part:
http://www.lequipe.fr/Moto/breves2011/20...i-jir.html
C'est peut être un peu prématuré non?
j'ai cru comprendre qu'ils vont surtout se concentrer sur le développement pour l'année prochaine. de toute facon, VR ne peut plus rien pour le titre. par contre quelques batailles en piste, pourquoi pas!
ouais bah le chassis alu c'est pas encore ca...difficile vu de l'exterieur de savoir si c'est encourageant ou pas. apparement le chassis est en quelque sorte expérimental et a été fait par une boite de Moto2 en angleterre (suter je crois), et le moteur est different de celui de hayden, mais en 800 alors que le chassis est fait pour un 1000...bref, c'est le bordel
sinon course plutot linéaire, voir ennuyeuse j'ai trouvé. seul simoncelli a mis un peu d'animation
Sujets : 287
FTR pour le châssis si mes souvenirs sont bons.
Je crois que Suter est Suisse.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
(09-19-2011, 01:02 AM)Simplet a écrit : FTR pour le châssis si mes souvenirs sont bons.
Je crois que Suter est Suisse.
Fucking Trial Ride
Coureur de terrasses...
10-03-2011, 09:22 AM
(Modification du message : 10-03-2011, 09:23 AM par Dams.)
Première victoire de Zarco hier  et avec la manière, depuis le temps qu'on l'attendait  Devant Terrol et Faubel...
En Moto2 Bradl a définitivement plus les miches à l'abris... puisqu'il passe second au classement  , la fin du championnat va être sportive...
Et Pedro et MotoGP devant... des hondas...Tout les autres à la ramasse...Sauf... Lorenzo qui arrive à se battre et accroche la 2è place. C'est bien mais le championnat est quand même quasi torché pour Stoner
Rossi au tas au bout d'un demi tour...
Coureur de terrasses...
|