DS3 gamme et tarifs
(07-02-2010, 03:00 PM)vinsouille date='02 juillet 2010 - 15:00 a écrit : Bah faudrait qu'ils arrivent à les livrer,

Pkoi n'arrivent-ils pas à livrer ? Voyons



Ca commence à dater le lancement là, si faut 1 an pour livrer une auto Française.... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Lis mes messages plus haut Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-02-2010, 03:24 PM)vinsouille date='02 juillet 2010 - 15:24 a écrit : Lis mes messages plus haut Wink

Eek



Manquerait plus que ça..... Boude











































Dents

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
DS3-R [Image: crevard.gif]







[Image: 24.jpg]



[Image: 25.jpg]









"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Yeah !



Des jantes oranges ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' /> W
Répondre
Une caisse de jacky, mais livrée d'origine Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(07-05-2010, 01:03 PM)ec date='05 juillet 2010 - 13:03 a écrit : Une caisse de jacky, mais livrée d'origine [Image: ph34r.gif]





Yeah Bien Faut ratisser large et ramener des possesseurs de Seat Coupra, Audi VaSline etc [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
T'as des photos des la blanche toit gris ?
Répondre
Eek



La DS3, ou comment Citroën va supplanter Seat sur les auto jackiïsée de série.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Mad' />
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Avec une peinture Chameleon marron çà sera le top Love











Porte
Répondre
(07-05-2010, 07:43 PM)palmPilote date='05 juillet 2010 - 19:43 a écrit : T'as des photos des la blanche toit gris ?





Non pas encore Wink
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-05-2010, 08:03 PM)Droopy date='05 juillet 2010 - 20:03 a écrit : [Image: icon_eek.gif]



La DS3, ou comment Citroën va supplanter Seat sur les auto jackiïsée de série.... [Image: mad2.gif]





Ou les CRS, MRS, Golf R36, Focus RS en gros toute déclinaison sportive d'une berline c'est du jacky en fait W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
(07-06-2010, 10:16 AM)vinsouille date='06 juillet 2010 - 10:16 a écrit :
(07-05-2010, 08:03 PM)Droopy date='05 juillet 2010 - 20:03 a écrit : [Image: icon_eek.gif]



La DS3, ou comment Citroën va supplanter Seat sur les auto jackiïsée de série.... [Image: mad2.gif]





Ou les CRS, MRS, Golf R36, Focus RS en gros toute déclinaison sportive d'une berline c'est du jacky en fait W

Pour la focus RS je suis un peu d'accord...

POur le reste, tu prend une RS4, S3, M3, Megane RS, Clio RS, ca reste visuel et plus ou moins de bon gout.

La effectivement on dirait que cette DS3 est passé par le département tuning local pour les rendez vous du vendredi soir sur le parking du Mac Do...

Apres y a la methode discrete, que j aime bien, Mazda 3 MPZ, Polo GTI, Golf GTI et R32 (je viens de croiser le nouveau modele, ca reste discret mis a part les jantes enorme), 207 RC...



Ceci dit je lorgne sur la POLO GTI pour le debut d'année, mais force est de constater que la DS3 classic THP 156 est bien placé niveau prix, je la trouve pas mal en blanc, mais tout de meme un peu "gonflé" de l'avant, et un peu torturé niveau design..

Force est de constater aussi que le modele fait un veritable carton.....



Dommage que Ford ne sorte pas de Fiesta turbo comme dans le temps Lol2
Répondre
Effectivement la Polo GTI est bien discrète, trop pour moi, fait chier de prendre une GTI et que ça se voit pas [Image: ph34r.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
W



Hier on se balade le long du bassin d'Arcachon.

Sur le parking, une DS3 gris toit noir.



Ma femme : "La vache, c'est pas beau comme ça !"

Moi : "Ben c'est une DS3".... W on se refait pas hein !

Elle: quand je vais au boulot, y'en a une noire, ça fait un peu mieux...

Moi : tu sais à la base, elle vise la même catégorie de clientèle que la 500 ou la Mini...

Elle : ben, ils se sont planté

Moi : pas trop, ils en vendent pas mal, mais y'a que des mecs qui la conduise

Elle : logique, c'est vachement masculin comme ligne, on dirait un truc de jacky celle là par exemple...





C'est pas moi qui le dit hein, z'avez vu, j'ai même argumenté en faveur de la DS3, put'.. j'sais pas ce qui m'arrive, j'ai RdV chez le médecin cet après-midi, j'espère que c'est pas trop grave.... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre


Atteindre :