Les châssis d'A4 pompeurs c'est fini !
Bonne réponse collégiale ! [Image: vert.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
faut dire c'etait hyper facile de repondre [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bonne réponse collégiale ! [Image: vert.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Limite collégienne!!!! [Image: arf.gif]
Répondre
elle etait facile et tirée par les cheveux celle la... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Pour avoir un auto non seulement efficace, mais aussi belle et performante...

(à toi de répondre [Image: icon_wink.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LCR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais les journaleux ne le diront pas, ca les interesse pas de l'essayer (hein Vincentd ??? [Image: icon_wink.gif] )<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis pas journaleux, mais ça me dérangerais pas!!!!!!!!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
Moi non plus... [Image: icon_wink.gif]

Hein 'Vet ? [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ouais je sais mais y'en a marre que cette caisse soit snobée par les journalistes auto !
Répondre
non, regardes SEAT mag!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, regardes SEAT mag!!!!! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

fait chier je l'ai meme pas recu alors que j'ai acheté une Seat y'a un mois 1/2 !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non, regardes SEAT mag!!!!! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Pas touche à Seat Mag toi ! [Image: icon_mad.gif]
Répondre
un tour de LCR et je te passe le mag!!!!!!!!OK??????????????? [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un tour de LCR et je te passe le mag!!!!!!!!OK??????????????? [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mwé je sais pas... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
t'es dur là!!!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
nan j'ai l'antenne toute molle qui tape sur l'aileron a 240 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu vas le recevoir chez toi de toutes façons 'Vet... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :