03-15-2008, 11:00 AM
Pour BMW, ça pue les réservoirs vident...
En tout cas, c'est animé, c'est tout ce qu'on demande !
|
F1 2008
|
|
03-15-2008, 11:00 AM
Pour BMW, ça pue les réservoirs vident...
03-15-2008, 12:04 PM
Et felicitations a Hamilton, si j en crois le bulletin radio: "il a mis tout le monde d accord" [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Mais ce n est que le tout debut de la saison, meme pas la 1ere course, y a le temps d ameliorer et de se planter ! Sinon, excellent numero de Motorsport Magazine sur la saison qui s annonce, beaucoup de details et les histoires celebres des rivalites intra-equipes: Senna-Berger, Senna-Prost, Mansell-Piquet, ... ultra recommande.
03-15-2008, 12:55 PM
Bourdais qui se prend un vent par Vettel il y a une explication ou bien c'est juste qu'il est à l'ouest?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-15-2008, 01:19 PM
Il a raté sa première tentative puis à la deuxième alors qu'il était parti pour un très bon chrono, il a dû lever le pied sous les drapeaux jaunes.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
03-15-2008, 05:36 PM
Oui deuxième tentative perturbée pour Bourdais...
Ca promet pour le GP avec Raikko derrière ! En tout cas je note une superbe perf de Kova ! Je pense qu'il pourrait nous surprendre... Déçu que les Red Bull aient reculé et circonspect quant aux perfs des BMW... C'est à quelle heure le départ demain sur TF1 ? (J'ai pas envie de me lever à 5h10 pour F1 à la une...) ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
03-15-2008, 08:43 PM
Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais même petit et avec une voiture RC il n'était pas mauvais
Lewis Hamilton, 12 ans
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
03-16-2008, 01:31 AM
<!--quoteo(pid=21763905:date=15.03.2008 à 19:43:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 15.03.2008 à 19:43) [snapback]21763905[/snapback]<!--quotec-->Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais même petit et avec une voiture RC il n'était pas mauvais
Lewis Hamilton, 12 ans<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'avais déjà vu cette vidéo, je crois qu'en matière de réflexe et de pilotage, ce n'est pas un manche...
03-16-2008, 07:36 AM
Bon alors, y'a personne ici !!!
GP intéressant quand meme... Meme si les dépassements ne me semblent pas plus faciles cette année que l'an dernier... Des Ferrari à la rue, une erreur de débutant de Raikko aprés un début de course sans étincelle, un Massa qui confond encore vitesse et précipitation, un Hamilton IMPERIAL !, un Kova superbe, un Alonso excellent tout comme Kubica et ... Bourdais ! En effet, meme si ce dernier a profité des circonstances de course (pour l'instant), il est lucide et constant malgré l'euphorie que sa 6eme place doit lui apporter... En tout cas ça promet ! ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
03-16-2008, 07:42 AM
Et encore un tete à queue de Raikko !!!! Fébrile les Ferrari ?
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
03-16-2008, 07:58 AM
Bourdais 4 !!!! Meme si ça va pas durer, c'est exceptionnel !!!!!
03-16-2008, 08:07 AM
Les boules pour Bourdais !!!!! Je n'y croyais pas, mais il tenais la 4eme place !!!!
03-16-2008, 08:25 AM
<!--quoteo(pid=21764026:date=16.03.2008 à 07:07:name=nogaro)-->CITATION(nogaro @ 16.03.2008 à 07:07) [snapback]21764026[/snapback]<!--quotec-->Les boules pour Bourdais !!!!! Je n'y croyais pas, mais il tenais la 4eme place !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En même temps il avait un moteur Ferrari [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] meme le présentateur de TF1 l'avait dit!
03-16-2008, 08:34 AM
Massa a encore été très moyen, Raiko m'a bien fait rire. Ce n'est que mon avis mais il a eu le titre l'an passé grace à Mc Laren. Il est certe très rapide certainement l'un des plus rapide mais il conduit comme si il avait 10ans, il ne réfléchit pas 1 seconde.
Sinon Magnifique Course de Kub qui manque de chance, idem pour Bourdais qui m'a vraiment fait plaisir. Ca va etre une superbe équipe avec Seb Bourdais et Seb Vettel. Super Alonso, certains ici trouveront qu'il a eu de la chance ou encore qu'il termine 4ième parce qu'il n'y a que 7 voitures à la fin mais pour moi il a fait une belle course en conduisant toujours à la limite et c'était très clairement visible à la TV. J'ai l'impression que Piquet a été victime d'une panne d'essence, si tel est le cas alors 0 pour Renault. Même note pour la fiabilité des Féfés avec un gros bémole car les pilotes ont certainement bien aider pour que l'auto tombe en panne.
03-16-2008, 09:19 AM
<!--quoteo(pid=21764031:date=16.03.2008 à 07:34:name=Onken)-->CITATION(Onken @ 16.03.2008 à 07:34) [snapback]21764031[/snapback]<!--quotec-->Massa a encore été très moyen, Raiko m'a bien fait rire. Ce n'est que mon avis mais il a eu le titre l'an passé grace à Mc Laren. Il est certe très rapide certainement l'un des plus rapide mais il conduit comme si il avait 10ans, il ne réfléchit pas 1 seconde.
Sinon Magnifique Course de Kub qui manque de chance, idem pour Bourdais qui m'a vraiment fait plaisir. Ca va etre une superbe équipe avec Seb Bourdais et Seb Vettel. Super Alonso, certains ici trouveront qu'il a eu de la chance ou encore qu'il termine 4ième parce qu'il n'y a que 7 voitures à la fin mais pour moi il a fait une belle course en conduisant toujours à la limite et c'était très clairement visible à la TV. J'ai l'impression que Piquet a été victime d'une panne d'essence, si tel est le cas alors 0 pour Renault. Même note pour la fiabilité des Féfés avec un gros bémole car les pilotes ont certainement bien aider pour que l'auto tombe en panne.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> des pilotes Ferrari à la rue, Raiko en tête, des MacLaren sans concurrence avec un Hamilton au dessus des débats, Kubica a visiblement gardé son chat noir à la maison mais les BMW ont l'air d'être au rendez-vous et un Alonso qui effectivement doit sa place avant tout aux abandons (une belle passe d'arme a son actif... mais incapable semblait il d'aller chercher Bourdais sur sa STR...), et un Bourdais qui fait très plaisir à voir et qui méritait largement sa 4eme place. Et un grand prix plutôt sympa a regarder.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
03-16-2008, 09:30 AM
Ben oui... Un grand prix agréable ! Meme si je n'ai pas trouvé les dépassements plus faciles...
En tout cas, chauvinisme oblige, je suis trés agréablement surpris par la perf de Bourdais. Ok 4eme c'était du aux circonstances de course, mais il avait quand meme du trés beau monde derrière (Alonso, Kova, Barrichello, ...). Quant à l'accrochage Coulthard / Massa, meme si j'aime bien David, je pense qu'il a un peu oublié de regarder ses rétros... Enfin, T. Glock peut aller allumer un cierge ! Il aurait pu toucher 10 fois plus ![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|