la 147GTA mise au tapis par la S3 225ch !!!!
Citation :
Citation :Un troll de compet' ? Voyons Ca me fait bizarre le mec qui sort de nulle part en plein fight avec une reponse aussi circonstancielle...

evidemment que c'est un troll... Roll

par contre de compet je suis pas d'accord : c'est gros comme une maison son histoire !!! W W W

ce qui me fait le plus rire c'est the tourist! qui plonge la dedans tete baissée W W W

The tourist! , il ne se branle pas sur 3s de difference dans un 40-230km/h en 6ème.
Je n'en suis pas à qualifier de troll tous les post qui ne vont pas dans mon sens. Il arrive souvent qu'un lecteur intervienne pour la première fois dans un sujet qui l'interresse tout particulièrement. Alors, c'est peut-être un troll, mais à vrai dire ça me passe au dessus de la tête, parce que le troll principal, ici, c'est ta mauvaise foi évidente Roll
Répondre
Citation :Désolé les gars,j'ai juste ressorti l'article d'un possesseur de S3 à qui on avait demandé ses impressions sur la GTA après avoir longtemps profité de son Audi.
Alors quand j'ai pu lire le début du fight,je n'ai pas pu m'empècher de balancer cet article d'un passioné Audi (S3) qui était apparemment bluffé.
Je n'ai pas encore eu le droit à la 147 mais à la 156GTa oui,ainsi qu'à la S3.Or je ne pense pas rencontrer une grosse différence entre 156 et 147,c'est prq la supériorité de la S3 me fait mourir de rire...

ciao W

Le mieux, quand on cite quelqu'un, c'est de preciser la source, cela aurait évité les confusions :wink:
Répondre
Citation :
Citation :Désolé les gars,j'ai juste ressorti l'article d'un possesseur de S3 à qui on avait demandé ses impressions sur la GTA après avoir longtemps profité de son Audi.
Alors quand j'ai pu lire le début du fight,je n'ai pas pu m'empècher de balancer cet article d'un passioné Audi (S3) qui était apparemment bluffé.
Je n'ai pas encore eu le droit à la 147 mais à la 156GTa oui,ainsi qu'à la S3.Or je ne pense pas rencontrer une grosse différence entre 156 et 147,c'est prq la supériorité de la S3 me fait mourir de rire...

ciao W

Le mieux, quand on cite quelqu'un, c'est de preciser la source, cela aurait évité les confusions :wink:

D'ailleurs, pour lever le doute, donne le lien, on sera fixé. Sinon, troll ou pas, m'en fout completement.
Répondre
Sujet abordé sur le forum des passionnés Audi,puis qlq'un l'a bien sur rapporté sur un forum alfa:'alfa147.free.fr'
Allez sur ce dernier,entrez dans le forum,faites rechercher dans le corps des sujets,puis inscrivez y un morceau de phrase de l'article et vous retomberez directement dessus.
Répondre

Atteindre :