Petit tour en 325ti ...
Citation :
Citation :Propos diffamatoires ...
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

En tous cas je ne te traite pas de con.

Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...

Voudrais tu que je reposte toutes les aneries que tu as bien pu sortir sur moi ne serait ce qu'uniquement dans ce thread??? Alors tu es bien gentil tu vas chercher la signification du terme aigreur et du terme diffamation dans le dictionnaire. Peut etre que ensuite tu percevras pourquoi ta gaminerie perpetuelle d'enfin gate et pourri est des plus lassante et des plus consternante...

Et si j'ai dit que tu etais con, c'est tout simplement que si tu ne parviens pas a comprendre quelque chose au bout de la 1654654654956413 eme fois, tu dois en avoir une sacree couche... Alors avant de venir pleurer cogite deja avant de sortir des insanites...

Au fait pour l'aigreur et le coté gaté pourri tu peux m'expliquer ou je suis trop con ?
Répondre
Citation :Pas de complexe pour moi.
Ma vie est parfaitement équilibrée, j'arrive à émerger de ma collection de monotos ...
Ca ne me fait aucun mal de faire de l'humour aigri, débile et frustre.
Tu sais, c'est pas parce que je n'ai pas de BMW 330ci que je suis jaloux ...

Jaloux??? Il ne s'agit nullement d'une jalousie propre a une auto particuliere; c'est toujours la meme scene que tu nous fais. Si tu arrives a emerger a present de ta collection de monoto j'en suis fort aise mais tu peux te dire que cela fait un petit moment deja que d'autres en sont sorti...

Pour ce qui est de faire ton humour "particulier", si pour toi faire passer les autres pour des demeures en deformant tout ce qu'ils peuvent avoir dit et en inventant des vertes et des pas mures pour te faire mousser ne fait aucun mal il faudrait peut etre que tu reflechisses au fait que tout ne gravite pas autour de ta modeste personne. Enfin avec une vie parfaitement equilibree entre aigreur et frustration comme la tienne, je ne me sentirais pas tres bien pour ma part...

Je te plains sincerement...
Répondre
Citation :
Citation :
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...

Voudrais tu que je reposte toutes les aneries que tu as bien pu sortir sur moi ne serait ce qu'uniquement dans ce thread??? Alors tu es bien gentil tu vas chercher la signification du terme aigreur et du terme diffamation dans le dictionnaire. Peut etre que ensuite tu percevras pourquoi ta gaminerie perpetuelle d'enfin gate et pourri est des plus lassante et des plus consternante...

Et si j'ai dit que tu etais con, c'est tout simplement que si tu ne parviens pas a comprendre quelque chose au bout de la 1654654654956413 eme fois, tu dois en avoir une sacree couche... Alors avant de venir pleurer cogite deja avant de sortir des insanites...

Au fait pour l'aigreur et le coté gaté pourri tu peux m'expliquer ou je suis trop con ?

Ferais tu l'innocent??? Cela fait combien de temps qu'on te rabache que ton aigreur maladive est penible bart??? Pour le "gate pourri" c'est une image et il y a une coquille c'est "enfant" et non "enfin"
Répondre
Citation :
Citation :
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

Merci pour les insultes d'enfant gaté pourri et de con.
On voit bien là ton sens de l'humour légendaire.
Pete un coup ca ira mieux !

Desole l'enfant gate et pourri ce n'est pas une insulte c'est une image...

Et pour le terme "con" je ne vois franchement pas de meilleur qualificatif a ton sujet. C'est clair et concis. Et pour le verifier il suffit de denombrer les 213541651314 messages "humoristiques" que tu as pondu...

En ce qui concerne te penchants scatophiles je te laisse dans tes egarements...
Répondre
Citation :
Citation :Pas de complexe pour moi.
Ma vie est parfaitement équilibrée, j'arrive à émerger de ma collection de monotos ...
Ca ne me fait aucun mal de faire de l'humour aigri, débile et frustre.
Tu sais, c'est pas parce que je n'ai pas de BMW 330ci que je suis jaloux ...

Jaloux??? Il ne s'agit nullement d'une jalousie propre a une auto particuliere; c'est toujours la meme scene que tu nous fais. Si tu arrives a emerger a present de ta collection de monoto j'en suis fort aise mais tu peux te dire que cela fait un petit moment deja que d'autres en sont sorti...

Pour ce qui est de faire ton humour "particulier", si pour toi faire passer les autres pour des demeures en deformant tout ce qu'ils peuvent avoir dit et en inventant des vertes et des pas mures pour te faire mousser ne fait aucun mal il faudrait peut etre que tu reflechisses au fait que tout ne gravite pas autour de ta modeste personne. Enfin avec une vie parfaitement equilibree entre aigreur et frustration comme la tienne, je ne me sentirais pas tres bien pour ma part...

Je te plains sincerement...

Tu ne fais pas une fixation là ?
Je ne sais pas si tu réalises que si j'ai cet humour si particulier envers toi, c'est peut etre du à ta facon d'etre sur le forum ou sur les sujets que tu defends becs et ongles en nous rabachant toujours les memes chose, suivi des menaces d'attaque en diffamation dès que tu te sens un peu bousculé.
Le tout avec un sérieux et un entetement qui fait pitié.

Enfin, vu les differents posts sur ce thread, tellement gros que jamais personne n'aurait pu croir que te le prennes au sérieux, on cerne bien le genre de personnage.
Tout comme le fait de suppriner les liens sur la boite PK6 & co qui montrent bien ton sens de l'humour.
Tu aurais pu répondre par quelque chose de marrant ou au moins du niveau des vannes que tu avais recu.
Tu as répondu par de la haine de l'aigreur et des insultes.
C'est bien.

Mais bon, si tu veux considérer que je suis aigri libre à toi ...
Répondre
Citation :Ferais tu l'innocent??? Cela fait combien de temps qu'on te rabache que ton aigreur maladive est penible bart??? Pour le "gate pourri" c'est une image et il y a une coquille c'est "enfant" et non "enfin"

Vu ta facon de prendre au serieux ce lot de blagues pas forcéent très fine je le reconnais, on voit bien qui est l'aigri !
Répondre
Citation :Tu ne fais pas une fixation là ?

Pas vraiment non desole mais c'est encore une fosi sur toit que cela tombe... Vraiment pas de chance que tu sois toujours dans les mauvais coups...

Citation :Je ne sais pas si tu réalises que si j'ai cet humour si particulier envers toi, c'est peut etre du à ta facon d'etre sur le forum ou sur les sujets que tu defends becs et ongles en nous rabachant toujours les memes chose, suivi des menaces d'attaque en diffamation dès que tu te sens un peu bousculé.
Le tout avec un sérieux et un entetement qui fait pitié.

Et un peu de revisionnisme cela ne mange pas de pain... Enfin il faut bien continuer sur sa lancee... Avec un beau commencement de reniage en bloc sur l'autre pour enfoncer le clou et l'autre au passage. Si tu es incapable d'analyser quelque chose et d'admettre tes erreurs j'en suis encore une fosi desole pour toi...

Citation :Enfin, vu les differents posts sur ce thread, tellement gros que jamais personne n'aurait pu croir que te le prennes au sérieux, on cerne bien le genre de personnage.

J'ai repondu d'abord au sujet initial et les parasitages cela ne m'a guere interesse ensuite. Sauf quand ZE Bart en pond 10 pages... Evidemment quand je n'etais pas la... Belle epreuve de courage encore...

Citation :Tout comme le fait de suppriner les liens sur la boite PK6 & co qui montrent bien ton sens de l'humour.
Tu aurais pu répondre par quelque chose de marrant ou au moins du niveau des vannes que tu avais recu.
Tu as répondu par de la haine de l'aigreur et des insultes.
C'est bien.
On continue dans le revisionnisme a ce que je vois... Chouette j'ai renomme le repertoire avec un nom assez interessant a ton egard d'ailleurs... Sinon desole mais je n'ai franchement pas l'intention de m'abaisser "au niveau" de tes "vannes". Pour la haine et l'aigreur c'est ton domaine reserve mon cher bart et cela m'embetterais de te piquer ton fond de commerce... Juste que j'ai ete froid car pas franchement envie de t'envoyer des fleurs avec les insanites que tu as enfante...

Citation :Mais bon, si tu veux considérer que je suis aigri libre à toi ...

S'il n'y avait que moi mon pauvre...

Sur ce je m'en reviens travailler j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi...
Répondre
Citation :
Citation :Ferais tu l'innocent??? Cela fait combien de temps qu'on te rabache que ton aigreur maladive est penible bart??? Pour le "gate pourri" c'est une image et il y a une coquille c'est "enfant" et non "enfin"

Vu ta facon de prendre au serieux ce lot de blagues pas forcéent très fine je le reconnais, on voit bien qui est l'aigri !

Je suis casse... mais casse W

Apres il ne comprend pas pourquoi on dit qu'il se comporte comme un enfant gate et pourri...

Belle mentalite le bart...
Répondre
Je n'ai déversé aucune haine envers toi.
Ni insulté.
Je n'ai pas été le seul sur ce post.
Et je suis toujours là pour te répondre.
Tu conclus ce que tu veux, mais je ne vois pas ce que j'ai pu dire de haineux la dedans !
Répondre
Citation :
Citation :

Je suis casse... mais casse W

Apres il ne comprend pas pourquoi on dit qu'il se comporte comme un enfant gate et pourri...

Belle mentalite le bart...

Je ne vois toujours pas le rapport.
Mais bon.
Ca doit me dépasser !
Répondre
Et si on parlait PK6 pour detendre l'atmosphere? W

Elle marche ou elle marche pas cette boite alors?
Répondre
Citation :Je ne vois toujours pas le rapport.

La faute a la commande rameur....

Citation :Mais bon.
Ca doit me dépasser !

Sur! une BM avec une PK6 ca te rosse severe! W
Répondre
Citation :
Citation :Je ne vois toujours pas le rapport.

La faute a la commande rameur....

Citation :Mais bon.
Ca doit me dépasser !

Sur! une BM avec une PK6 ca te rosse severe! W

Tu n'es qu'un aigri...
Répondre
Citation :Et si on parlait PK6 pour detendre l'atmosphere? W

Elle marche ou elle marche pas cette boite alors?

Tu m'étonnes avec ça tu baisses ta conso d'au moins, pffffffff, ... 50% !!! W

N'empêche il est exeptionnel ce CC !!!! Champion du monde !!!!
Marrant comme on peut avoir différents niveaux de lecture, moi dans les 15 premières pages, je trouvais ça drôle et gentil. Taquin est le terme. Mais visiblement il ne les a pas lu comme ça. Dommage <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

C'est malin, il est tout vexouillé maintenant.
Répondre
Citation :Je n'ai déversé aucune haine envers toi.
Ni insulté.
Je n'ai pas été le seul sur ce post.
Et je suis toujours là pour te répondre.
Tu conclus ce que tu veux, mais je ne vois pas ce que j'ai pu dire de haineux la dedans !

Non tu n'as pas ete le seul mais force est de constater qu'a chaque fois qu'il etait remonte assez curieusement ta truffe enfarinee n'etait pas loin...
Répondre

Atteindre :