Petit tour en 325ti ...
Citation :Disons que la PK6 c'est LE gros argument de la 330i, de la 325ti ou de toute BMW qui se voit un tant soit peu critiquee... Le lien peut sembler un poil obscur pour les non-connaisseurs, mais quiconque connait vraiment le monde automobile (et a un minimum de competences en conduite) se doit de le souligner vite fait. La BM est toujours super-bien, puisque la PK6 est en panne (et consomme tout de meme 15 L/100)...

Pardon?? T'en as d'autres des comme ca???? Roll
Répondre
Citation :Là le pauvre CC est en train de swapper ...
Il n'a plus le temps de reprendre ligne par ligne et d'étayer avec des scans de sa collec monoto. Le débit du port USB est insuffisant.
Comment va t'il nous prouver le le IL6 double Vanos top moumoute équilibré propulsion qui motrice mouarf Mdr de la maramotte est d'une technologie infiniment supérieure à la PK6 en pignons de sapins crée par le joueur de pipo du papa nowell sans l'accord de la maicresse ...
Il faut ensuite qu'il explique qu'il n'est pas taliban, car une fois en police 1.5 il a énuméré tous les (nombruex) défauts de la BMW 330ci:
- le porte clef d'origine un peu bas de gamme
- ce coupé n'a que deux portes.

Comment prouver quoi?? Que tu as un humour toujours aussi subtil et que tu profites de l'absence des autres pour faire entendre ta propagande a deux balles??? Chouette programme tu dois bien t'amuser avec tes amis toi...

Et pour les defauts il faut vraiment que tu sois tres tres tres con...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Mouarf MDR, ca tient le pavé les E46 ...
Quand on a conduit une 323 E21 avec des TRX W W W

Tu as reussi a poser ton fessier dans une allemande toi??

ca sent la sapinette ton histoire W W

Oui mosieur j'ai une 323 E21 TRX autobloquant.
C'est autrement plus velu que les Z3M qui partent en couille dans les lignes droites PTDR. Mouarf la marmotte.
W W W

Je les ai conduit en Solido et Hot Wheels ...

Aller il continue a fantasmer...
Répondre
Bref ca ne change pas beaucoup par ici... Certains sont toujours aussi fins et subtils...

M'enfin les cons ca ose tout et c'est meme a ca qu'on les reconnait...
Répondre
Certains ont toujours le meme humour et le meme ego surdimensionné ...
Répondre
Citation :Certains ont toujours le meme humour et le meme ego surdimensionné ...

Tu aimes toujours te faire autant de mal a chaque fois que tu l'ouvres???

Car franchement niveau humour aigri, debile et frustre tu as toujours autant de verve... Et en ce qui concerne l'ego vu comment tu te comportes mon pauvre bart - et la je te plains sincerement - tu dois etre sacrement complexe... Tu n'en a pas marre???

Enfin c'est classique et des plus symptomatique le rejet en bloc sur l'autre de ses problemes...
Répondre
CC cool c'etait un moment detente rien de mechant la dedans :wink: Coucou
Répondre
Citation :CC cool c'etait un moment detente rien de mechant la dedans :wink: Coucou
Mais qui te dit que CC ne latte pas Bart de facon cool et detendue ? On peut bien ecrire des propos saignants sans mechancete aucune, non ??

Lai Baihaimes c'est pour les Paidaimoudugland W...
Répondre
Citation :CC cool c'etait un moment detente rien de mechant la dedans :wink: Coucou

Une fois oui deux fois oui trois fois oui mais au bout de la 21354654635146546354654654 eme fois a part se faire mousser et se palucher avec sa connerie omnipotente le bart je vois mal le but de ses propos diffamatoires...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures... Apres on peut faire le tri et distinguer les cons qui n'ont pas compris grand chose et qui continuent a deverser leur connerie insondable sur les forums...
Répondre
Citation :
Mais qui te dit que CC ne latte pas Bart de facon cool et detendue ? On peut bien ecrire des propos saignants sans mechancete aucune, non ??

Lai Baihaimes c'est pour les Paidaimoudugland W...

Toi c'est pas pareil tu es un bisounours W

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Toi c'est pas pareil tu es un bisounours W
Ouf, ma hantise etait d'aller rejoindre <i>mon petit poney</i> W...

Pis qu'est-ce que t'as contre les Bisounours ? Tu veux un gros calin Calin ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CC cool c'etait un moment detente rien de mechant la dedans  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une fois oui deux fois oui trois fois oui mais au bout de la 21354654635146546354654654 eme fois a part se faire mousser et se palucher avec sa connerie omnipotente le bart je vois mal le but de ses propos diffamatoires...

Les blagues les plus courtes sont les meilleures... Apres on peut faire le tri et distinguer les cons qui n'ont pas compris grand chose et qui continuent a deverser leur connerie insondable sur les forums...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Propos diffamatoires ...
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

En tous cas je ne te traite pas de con.

Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Certains ont toujours le meme humour et le meme ego surdimensionné ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu aimes toujours te faire autant de mal a chaque fois que tu l'ouvres???

Car franchement niveau humour aigri, debile et frustre tu as toujours autant de verve... Et en ce qui concerne l'ego vu comment tu te comportes mon pauvre bart - et la je te plains sincerement - tu dois etre sacrement complexe... Tu n'en a pas marre???

Enfin c'est classique et des plus symptomatique le rejet en bloc sur l'autre de ses problemes...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas de complexe pour moi.
Ma vie est parfaitement équilibrée, j'arrive à émerger de ma collection de monotos ...
Ca ne me fait aucun mal de faire de l'humour aigri, débile et frustre.
Tu sais, c'est pas parce que je n'ai pas de BMW 330ci que je suis jaloux ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Propos diffamatoires ...
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Voudrais tu que je reposte toutes les aneries que tu as bien pu sortir sur moi ne serait ce qu'uniquement dans ce thread??? Alors tu es bien gentil tu vas chercher la signification du terme aigreur et du terme diffamation dans le dictionnaire. Peut etre que ensuite tu percevras pourquoi ta gaminerie perpetuelle d'enfin gate et pourri est des plus lassante et des plus consternante...

Et si j'ai dit que tu etais con, c'est tout simplement que si tu ne parviens pas a comprendre quelque chose au bout de la 1654654654956413 eme fois, tu dois en avoir une sacree couche... Alors avant de venir pleurer cogite deja avant de sortir des insanites...
Répondre
Citation :
Citation :Propos diffamatoires ...
Je me fais mousser ?
Ah bon ...

Heurusement, vu que le ridicule ne tue pas, tu vas pouvoir déverser ton aigreur contre moi ...

Voudrais tu que je reposte toutes les aneries que tu as bien pu sortir sur moi ne serait ce qu'uniquement dans ce thread??? Alors tu es bien gentil tu vas chercher la signification du terme aigreur et du terme diffamation dans le dictionnaire. Peut etre que ensuite tu percevras pourquoi ta gaminerie perpetuelle d'enfin gate et pourri est des plus lassante et des plus consternante...

Et si j'ai dit que tu etais con, c'est tout simplement que si tu ne parviens pas a comprendre quelque chose au bout de la 1654654654956413 eme fois, tu dois en avoir une sacree couche... Alors avant de venir pleurer cogite deja avant de sortir des insanites...

Merci pour les insultes d'enfant gaté pourri et de con.
On voit bien là ton sens de l'humour légendaire.
Pete un coup ca ira mieux !
Répondre

Atteindre :