Topic Mini - Questions Techniques
ça ne m'inspire pas vraiment...
et si je restais en 145? ça fait vraiment une grosse différence entre les deux?
"T'y fous le cul, t'es foutu !"

S.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] t'as gagné, je le ferai comme ça je vous comprendrai, vous qui me dites que c'est vraiment différent!

affaire à suivre.

S.
Répondre
Tu vas voir, dans 1 an tu voudras une culasse stage 3 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

edit: Comme le quote a été édité, alors j'édite mon quote.
Répondre
ce qui me fait peur pour le passage en 165 c'est la tenue sur le mouillé (un très gros critere pour la bretagne) en meme temps les pov nangkang de mon train avant et meme les falken de l'arriere glissent tres vite sur le mouillé aussi. Et sur le sec ba ça glisse aussi alors qu'on me disait ça tient bien le pavé une mini. un possesseur de mini à fait un tour avec moi et lui aussi était étoné qu'elle glisse autant... j'ai hate de changer mes boudins...

ça donne quoiles a539 sur le mouillé je blopquerai mes roues sur 50m au freinage aussi?
on perd beaucoup en peche et en confort aussi?
azilis j'aurais ptet mes pneus quand tu sera sur brest, fin j'espere...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
tu vois, les minis, c'est bien comme les femmes: elles ont plein de défauts mais on les aime quand même ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

c'est bizarre qu'elle glisse autant quand même. la mienne glisse parfois mais c'est quand y'a un truc: freins ou pneus à changer... route vraiment dégueulasse ...

elle me fait peur ta mini ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ohmy.gif[/img]
j'espère que t'auras tes pneus quand j'arriverai à brest mais t'as pas beaucoup de marge: j'arrive demain...

S.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bizarre qu'elle glisse autant quand même. la mienne glisse parfois mais c'est quand y'a un truc: freins ou pneus à changer... route vraiment dégueulasse ...

elle me fait peur ta mini ! ohmy.gif<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ba c'est juste des pneus un peu limite et c surtout des nangkang
faut quand meme risque son permis a chaque virage si tu veu que ça glisse...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
Zebulon tourne sur trois pattes depuis que j ai essuye un orage avec l autre jour. J ai verifie un peu, le faisceau parait ok, j ai mis du degrippant dans la tete d allumeur, mais le cylindre 2 n allume plus du tout.

Je vais me chercher un nouveau jeu de bougies et si possible tete et doigt d allumeur. Si vous aviez une autre idee ...

PS: le faisceau HT est neuf.
Répondre
C'est la fin des haricots!

1400K ??

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS: tu as tout de même des étincelles?
Répondre
il suffit que je lui laisse ma mini pour qu'il me refasse le coup de la panne !
je ne sais pas si je peux lui faire confiance !!!!!

S.
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous

Opération Stage 1 terminée. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

J'ai l'impression d'avoir une nouvelle auto : montée en régime, couple. On sent vraiment la différence [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Bon d'accord elle consomme un peu plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Et puis ce petit bruit rauque "pet pet pet pet" qui me rappelle ma Grenouille [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Un grand merci à [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] Miniman pour tous ses précieux conseils. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
Tu as vu mon amour, c est comme CROACROA qu il faut qu on fasse. Il m a confie que sa mini avait le poil plus doux et le teint plus soyeux avec son stage 1 tout frais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
C'est clair, il faut un seche cheveux approprié pour chaque monture!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] [attachmentid=8620]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif[/img]
EuArK
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif[/img]
Répondre
il a dit qu'elle consommait un peu plus aussi... par les temps qui courrent, c'est pas ce qu'on cherche, si ?

et puis, je comptes reconnaître Zébulon avec SON bruit bien à elle... pas comme les 1300 que j'ai pu entendre...
comme si une blonde avait la voix d'un rugbyman !

S.
Répondre
Avec ce que te proposes le glorbgaf, c est plutot a un bruit de seche cheveu que ca ressemblera ...

Sinon je m en suis occupe ce soir et apres qqs essais croise, il semblerait que la tete d allumeur soit HS. J ai commande la piece ce soir et je l aurai demain apm. Et le truc le plus cool, c est que remplacer la tete d allumeur et le doigt, c est sans outil (mais avec les mains) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Par contre, ces bestioles, faut vraiment les proteger de la flotte. La tete de delco doit etre emballee dans une poche plastique ou autre gant soigneusement adapte...
Répondre

Atteindre :