Bmw 320d E90/e91 Pack Luxe Bvm
<!--quoteo(pid=21730717:date=24.12.2007 à 10:15:name=Aramis)-->CITATION(Aramis @ 24.12.2007 à 10:15) [snapback]21730717[/snapback]<!--quotec-->Le bleu que tu avais mis en photos une fois?

Il le vend? prix? km? options? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui ... il a été vendu ... très rapidement cet été ... dommage il était dans un état parfait et d'un entretien scrupuleux à refaire ses géométries tous les 15 jours. Full options avec le pack M les plus belles jantes, le TO dans les derniers 3.0 produits ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] il était superbe.
Répondre
Un small [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] ...

J'ai joué à une sorte d'économy run cette semaine, tout en ne me trainant pas.

Hier matin j'étais à 6,2/100 et ce soir...à 5,9 (certes sans avoir fait de ville)

Pas mal quand même ce moteur...
(A moins que mon turbal soit encore en train de lacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--quoteo(pid=21757481:date=29.02.2008 à 20:02:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 29.02.2008 à 20:02) [snapback]21757481[/snapback]<!--quotec-->Un small [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] ...

J'ai joué à une sorte d'économy run cette semaine, tout en ne me trainant pas.

Hier matin j'étais à 6,2/100 et ce soir...à 5,9 (certes sans avoir fait de ville)

Pas mal quand même ce moteur...
(A moins que mon turbal soit encore en train de lacher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] )<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sur la 120d avec la même configuration pneumatique (17"), que mes premières 120d, je passe de 7,4l à 6,7l en moyenne.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Allez hop, dehors le X3 3.0d Sport BVA et bonjour la 320d Coupé pack Luxe en BVM.
En options : phares directionnels (xénon de série sur le coupé), prise audio usb (iPod commandé depuis l'iDrive), jantes de 18", système audio hifi, TOE, Isofix (aucune utilité mais histoire de cramer le budget [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]) et je crois encore une ou deux bricoles.

[Image: titine1.jpg]

[Image: titine2.jpg]

[Image: titine3.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Le Coupé pack Sport du moment

[Image: Coupe-1.jpg]

[Image: Coupe-2.jpg]

Le break pack Luxe à suivre

[Image: Touring-1.jpg]

[Image: Touring-2.jpg]

[Image: Touring-3.jpg]
Répondre
<!--quoteo(pid=21830678:date=22.09.2008 à 18:36:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 22.09.2008 à 18:36) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->(...) phares directionnels(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment voir si un modèle est équipé de phares directionnels??? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

PS: Sans les allumer, of course... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Yop, des retours des moteurs des 123d ?
Répondre
Je suis étonné de ne pas avoir lu d'article sur ce moteur quand même assez exceptionnel par son rapport cylindrée / puissance, et sans véritable équivalent à ce jour...
Répondre
Top Gear (papier/website) n'en dit que du bien et salue le fait qu'Alpina le propose sous le capot de la 3.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Même s'il n'offre pas la même souplesse ni le même raffinement que le 6L 25d...

A part pour son bruit il n'a pas l'air mal du tout ce 23d Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
J'ai trouvé la 120d et le X1 2.0d merdiques, j'espère que le 23d donne moins de vibrations et a un meilleur son (ou une meilleure insonorisation).
Répondre
la 120d merdique ?

Je veux bien que le X1 20d en Xdrive soit un peu juste mais quand même ...

Le 23d est surprenant dans mes souvenirs car très linéaire ... ça m'a laissé le même souvenir qu'une 745d : "ça avance pas ce bazar ... ah quand même déjà 180 Ph34r "
Répondre
(07-11-2010, 11:49 AM)Simplet date='11 juillet 2010 - 11:49 a écrit : la 120d merdique ?
Je parlais son et vibrations. Pire encore dans le X1. Même les propriétaires s'en plaignent.

Citation :Le 23d est surprenant dans mes souvenirs car très linéaire ... ça m'a laissé le même souvenir qu'une 745d : "ça avance pas ce bazar ... ah quand même déjà 180 Ph34r "
Et encore la 745d délivre bien plus de sensations que le new X6 Hybrid (485ch) ou la 7 Hybrid (chéplukombien de ch).
Répondre
(07-11-2010, 12:15 PM)Martini date='11 juillet 2010 - 12:15 a écrit :
(07-11-2010, 11:49 AM)Simplet date='11 juillet 2010 - 11:49 a écrit : la 120d merdique ?
Je parlais son et vibrations. Pire encore dans le X1. Même les propriétaires s'en plaignent.

Citation :Le 23d est surprenant dans mes souvenirs car très linéaire ... ça m'a laissé le même souvenir qu'une 745d : "ça avance pas ce bazar ... ah quand même déjà 180 Ph34r "
Et encore la 745d délivre bien plus de sensations que le new X6 Hybrid (485ch) ou la 7 Hybrid (chéplukombien de ch).

La Série 1 j'ai bien dû en avoir 5 ... jamais remarqué de problèmes de vibration ... je ne sais pas ce qu'en pensent ec ou Didier qui ont essayé mes caisses mais ça saute pas aux yeux ni aux oreilles ton histoire.

Quant à la 745d c'est zéro sensation tout simplement parce que c'est une limo pas faite pour te mettre un coup de pied au derche, donc même au kickdown tout se fait en douceur je pense via les lois de passage de la BVA.

Donc il ne serait pas étonnant que sur un X6 et une nouvelle 7 hybrides ce soit la même chose, avec le souci de la pollution en plus.
Répondre

Atteindre :