Topic Officiel "j'ai Vu Une Ancienne"
Clic-Clac c'est dans la boite ce vendredi ... lors d'une escapade en Normandie ...

RESPECT !!!

Les autos ne sont "plus toute jeune", mais restaurées ... OUARFFF !!!
Jamais vu de si vieilles bagnoles en si bel état !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[Image: p1030110.jpg]

[Image: p1030210.jpg]

[Image: p1030211.jpg]

[Image: p1030212.jpg]

[Image: p1030213.jpg]

[Image: p1030214.jpg]

Sacrément sexy les vieilles mémères !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
<!--quoteo(pid=21827777:date=12.09.2008 à 23:50:name=Stephane R)-->CITATION(Stephane R @ 12.09.2008 à 23:50) [snapback]21827777[/snapback]<!--quotec-->Clic-Clac c'est dans la boite ce vendredi ... lors d'une escapade en Normandie ...

RESPECT !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien qu'avec la plaque 12RR tu pourrais te payer un paquet de belles autos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Frequent Flyer
Répondre
une p1800 coupé bleu clair, juste magnifique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
En voici une que j'ai pris plaisir à nettoyer...
[Image: bild0163fj2.th.jpg]
[Image: bild0161ej7.th.jpg]
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
<!--quoteo(pid=21830010:date=19.09.2008 à 17:57:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 19.09.2008 à 17:57) [snapback]21830010[/snapback]<!--quotec-->[Image: bild0161ej7.th.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

euh [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] ... là, c'est avant le nettoyage [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ?

sinon, vraiment sympa, avec les 4 carbus de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
Salut à tous,

A propos d'anciennes (-mais-pas-trop), quelqu'un a-t-il vu récemment un exemplaire de cette magnifique Volvo P 1800, une sportive des années 60, avec une grande lunette arrière dans sa version "break de chasse" ? Une ligne qui m'a toujours emballé. La première version, en coupé a été la voiture du Saint à la télé. Il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune dame qui en avait une, pas soignée du tout (la voiture, pas la dame), mais qui ne voulait s'en séparer sous aucun prétexte. Je n'en ai plus revu depuis des années.
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
<!--quoteo(pid=21830102:date=20.09.2008 à 00:24:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 20.09.2008 à 00:24) [snapback]21830102[/snapback]<!--quotec-->Salut à tous,

A propos d'anciennes (-mais-pas-trop), quelqu'un a-t-il vu récemment un exemplaire de cette magnifique Volvo P 1800, une sportive des années 60, avec une grande lunette arrière dans sa version "break de chasse" ? Une ligne qui m'a toujours emballé. La première version, en coupé a été la voiture du Saint à la télé. Il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune dame qui en avait une, pas soignée du tout (la voiture, pas la dame), mais qui ne voulait s'en séparer sous aucun prétexte. Je n'en ai plus revu depuis des années.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il y en a eut 2 belles à vendre aux enchère poulain mais je ne sais plus à quel prix!
Répondre
<!--quoteo(pid=21830102:date=20.09.2008 à 00:24:name=DoCh)-->CITATION(DoCh @ 20.09.2008 à 00:24) [snapback]21830102[/snapback]<!--quotec-->Salut à tous,

A propos d'anciennes (-mais-pas-trop), quelqu'un a-t-il vu récemment un exemplaire de cette magnifique Volvo P 1800, une sportive des années 60, avec une grande lunette arrière dans sa version "break de chasse" ? Une ligne qui m'a toujours emballé. La première version, en coupé a été la voiture du Saint à la télé. Il y a quelques années, j'ai rencontré une jeune dame qui en avait une, pas soignée du tout (la voiture, pas la dame), mais qui ne voulait s'en séparer sous aucun prétexte. Je n'en ai plus revu depuis des années.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai une P1800 coupé (je préfère, je dois être un des seuls), une voiture très attachante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] ...tant qu'à faire, je préfère l'intérieur des versions pré-70's.

dans les spécificités break, le chassis souffre plus,et il faut se méfier d'un affaissement de la caisse à la verticale des roues arr ... pour le reste, voiture solide et sympa à conduire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] !
LF un jour, LF toujours !
Répondre
French Frie,
Heureux homme, le coupé est très beau : comment ne pas aimer cette ligne de caisse tellement réussie, surtout à partir de la portière, jusqu'aux phares, avec la baguette chromée qui remonte en arrondi ?
Les photos sont curieusement toujours de 3/4, ce qui fait qu'on ne profite pas entièrement de la beauté de ce profil...
Mais j'aime bien le "break". Peut-être parce qu'il illustre ce qu'on peut faire de très élégant dans une optique "presque" utilitaire. Ou encore qu'il est possible de sortir des normes et faire une très belle auto sportivo-utilitaire.
Et cette custode ! N'est-elle pas magnifique !
<i>"La vie est courte, mais elle est large"</i> (Jim Harrison).
Répondre
<!--quoteo(pid=21830010:date=19.09.2008 à 08:57:name=Fatalan)-->CITATION(Fatalan @ 19.09.2008 à 08:57) [snapback]21830010[/snapback]<!--quotec-->En voici une que j'ai pris plaisir à nettoyer...
[Image: bild0163fj2.th.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] La Honda de Spirou et Fantasio [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

J'adore cette caisse !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
A l'occasion des journées du Patrimoine ... petit rassemblement de vieilleries devant chez moi :

En vrac :

[Image: p1030215.jpg]

[Image: p1030216.jpg]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

<i>Edit : les images ne s'affichaient pô ...</i>
Répondre
Dans la cour du Château de Chambord ... une Simca Chambord dans une "boule à neige" géante !!

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Répondre
Une Martin Cobra grise (celle qui vient à Pirmil tous les mois) jeudi dernier

Une Morgan +4 dans Rezé hier jaune pale

et aussi une Alfa Giulia Berlina dans ma commune, je vais aller la prendre en photo dès que j'aurais le temps!
<!--QuoteBegin-Chap3D+-->CITATION(Chap3D)<!--QuoteEBegin-->Dans une Seven, on est assis dans le paysage!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Allez, une jolie Shelby GT350 cet après-midi à Santa Ana

[ATTACHMENT NOT FOUND]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo(pid=21831446:date=24.09.2008 à 22:48:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 24.09.2008 à 22:48) [snapback]21831446[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21831444:date=25.09.2008 à 07:14:name=Ted_7)--><div class='quotetop'>CITATION(Ted_7 @ 25.09.2008 à 07:14) [snapback]21831444[/snapback]<!--quotec-->Allez, une jolie Shelby GT350 cet après-midi à Santa Ana
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup

Je m'imagine le bruit qu'elle doit faire au ralentit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Y avait personne dedans [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] mais pour en avoir entendu quelques unes c'est effectivement plein de glouglous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre

Atteindre :